ah mais tu l'a chercher tu l'aura :p, sinon bin j'ai commencer a lire ton lien donc premiere mise au point, le truc des gènes c'était a propos de la pedophilie et du suicide chez les jeunes. Pas des voleurs.
Enfin sa reviens au même puisque c'est sans fondement je dirai même que c'est une idée qu'on nous écarte d'emblé quand le sujet est abordé dans les lycées public au cours de SVT, si sarko est aller au lycée ...

.
Bon puisque je me suis relancé sur la Bio, le coup des gens dépressif le sont dès la naissance, y peuvent rien y changer et y zon des tendances suicidaires...
d'accord soit, mais un gars qui sbourre de nicotine c'est exactement la même, j'ai pas le cours frais en tête mais sa lui bouche des ports dans les cellules grises, sa fait que ces cellules crée de nouveaux ports, et qu'une fois que la nicotine est dissoute bin y a trop de port et que le corps veut combler les brèches, et si j'ai bien suivis les cours, c'est irréparable, quand les ports sont la ils y reste.
étant donner le nombre de gars qui sbourre de nicotine on peut juger que les problèmes mentaux ne sont pas obligatoirement suffisant pour conduire au suicide, il faut l'intervention d'autre facteur plutot sociale.
PS : Sarkozy n'a donc pas de gène de président et ne passera pas obligatoirement au 2ond tour :p désoler.
PS 2 : en se moment j'aime les répétitions.