AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 21, 2007 20:22 
Gaybyz

J'ai du mal a être pro-americain quand même vue que je suis anarchiste :p.

Bien entendu c'est le systeme Americain dont ont parle pas de l'americain obèse qui mange du Mcdo , y fait se qui veut :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 22, 2007 00:41 
Gaybyz

Bon j'ai du mal a résister a l'appel de la polémique :).

Sarko aime les états-unis et a raison, ce n'est pas se que je pense.

Ce n'est pas Que le fait qu'il soit aller massacrer les Irakiens pour prendre du pétrôle (pour rappel ils ont balancer autant de bombes en une journée que pour toute la GM en préliminaire).

C'est aussi et avant tout l'état d'esprit des dirigeants du pays, le génocide indien, la mondialisation excessive, le crash boursier, le mépris de l'être humain habitant dans un autre pays.

Les exemples sont nombreux si des fois ont pense que je dit des âneries.

Bref l'american way of life (be a winner) est pour moi prépondérent dans la future extinction de l'homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 22, 2007 01:10 
Supporter de la rue du village

+1 Darys entièrement d'acc avec toi :coeur2:

ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 03:38 
Bêbête à poil jaune

AOKI_TaM_ a écrit:
Alors déjà pour répondre à la vidéo , Sarkozy a raison , les membres d'AL Quaida ne sont pas tous sunnites..bref..

Mouarf PTDR.

AOKI_TaM_ a écrit:
Sarkozy un bush bis ?? c'est du n'importe quoi ! Moi aussi j'aime bien les guignols de l'info mais c'est pas la véritable information hein ?
Sarkozy aime les USA et il a raison , ils ont toujours été nos amis et alliés pendants les guerres , même si on a eu des désaccord pour l'iraq , il faut arrêter d'être anti-américain....

Jamais de la vie. Tant que ces enculés ne signeront pas, je les détesterais. Pourrir la planète à des fins financières...

AOKI_TaM_ a écrit:
La france on l'aime ou on l'a quitte , rien n'est raciste la dedans.C'est une phrase de bon sens. pourquoi chercher sans cesse des interprêtations négative à tout ?

A bon tu positives en entendant cela ?

AOKI_TaM_ a écrit:
le karcher est un terme qui s'impose oui ! allez dans un immeuble de quartier vous verrez que tout est TAGs partout , ça sent la pisse , le shit et les vitres sont cassées

Bob il sait pas ce qu'il dit lol :superbob2: . Par contre Karcher est une marque et un bon sponsor. Il aurait été plus adapté de dire nettoyeur haute pression.

M'enfin je suis ni pour l'un ni pour l'autre. J'ai des idées plutot écologiques et je suis plus attaché à l'ours polaire qui ce noie plutot qu'à des conneries de citées ou autres débilitées parce que dans quelques années, ton président, il présidera quoi ? une poubelle :puke: .

Enfin à choisir je prendrais pas grincheux moi :cop: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 09:16 
Supporter de la rue du village

Citation:
La france on l'aime ou on l'a quitte , rien n'est raciste la dedans.C'est une phrase de bon sens. pourquoi chercher sans cesse des interprêtations négative à tout ?

A bon tu positives en entendant cela ?

pourquoi toi tu broies du noir en entendant cela?

C'est une phrase simple et pleine de bon sens, moi je trouve que trop de gens crache sur la France, donc si ils ne sont pas content pourquoi reste t'il? car ils sont trop assissté fiancièrement et à cause de notre sécu, qui reste la meilleure d'europe.

La France va bien avec le célèbre dicton trop bon trop con !

Et bon je prèfère mr grincheu comme tu l'appelles à La sorcière Ursulla.

ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 12:37 
Bêbête à poil jaune

La france on l'aime ou on la quitte... Tu entends quoi par la ? Le paysage ? Les villes splendides et propres ? L'économie qui ne cesse d'évoluer ? Les nuages radioactif qui s'arrêtent aux frontières ? Ou alors les branleurs des cités qui chient sur la république ? Les noirs et les maghrébins qui polluent la vie ? Remarque, il y a quelques années en arrière c'était les portugais et avant les polonais mais c'est bon allez y la france est rodée au niveau du racisme en tout genre. Juste un petit rappel, qui les a fait venir les maghrébins ? :brice: .

edit par bzh: attention aux mots que tu emploies

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 14:53 
PGM

Je le dis et je le répète , la france on l'aime ou on la quitte , ça n'a rien de raciste ! c'est du bon sens. Je ne vois même pas le rapport avec le mot " race "la dedans.

Je vais faire un petit rappel , voilà une insulte qui vient de nos banlieues chaudes : " nique ta race "

Voilà une réflexion raciste ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 15:40 
Bêbête à poil jaune

Je vais faire un petit rappel aussi alors :

La france on l'aime ou on la quitte vient de Le Pen qui disait la France tu l'aimes ou tu la quittes. Now, vi je suis obligé de penser que c'est un propos raciste et ne me faites pas croire qu'une personne publique comme Sarko qui a un bataillon d'enarques pour préparer ses textes n'a pas fait le raprochement ;).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 18:06 
PGM

je vais reprendre une parole de Sarkozy : Si monsieur Lepen dit que le soleil est jaune , je ne suis pas obligé de dire qu'il est bleu. Autrement dit Lepen ne dit pas que des conneries ( même si il en dit bcp ) et si il dit quelque chose de vrai pourquoi ne pourrait-on pas le dire également ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 19:02 
Bêbête à poil jaune

Vi mais la tu essaies de noyer le poisson. Je te parlais de racisme dans la phrase de Sarko. Remarque a la vue de ta réponse tu ne déments pas :aware: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 19:49 
Gaybyz

De toute facon dire : " de toute facon la france tu l'aime ou tu la quitte " sa n'ouvre pas du tout le dialogue et tout ce que sa montre c'est qu'on ne veut pas règler le probleme.

C'est un problème d'éducation et surtout d'Intégration, alors dire tu l'aime ou tu la quitte pour moi sa veut dire, supporte la merde dans laquel tu vie en france ou retourne dans ton pays crever de faim/te faire tuer.

N'aller pas me demander de dire vive la france, vive la république quand je vois a quel point les gens peuvent être malheureux/abandonné, faite un tour a chatelet ou sur la ligne D: des clodo, des suicides, des pétages de câbles c'est quelque chose de quotidien.

Quelqu'un de moderer aurait tourner sa autrement, se genre de phrase ambigue sert a chopper l'electorat de Lepen.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 20:02 
PGM

pff quest ce qu'il faut pas entendre ! On est le meilleur pays du monde :fr2:
:D ! Justement tout le monde devrait être content de vivre en France et d'arrêter de crasher sur tout ce qui représente notre société , et de pas avoir à être en guerre , d'être en bonne santé.
C'est ça que ça veut dire : la france on l'aime ou on l'a quitte.Ca veut dire ou je deviens français pas que sur la carte d'identité ou je me casse ;) , pour moi c'est du bon sens , enfin je comprends qu'avec le matraquage permantent des médias et de la gauche sur des interprêtations douteuses en ce qui concerne tout ce dit Sarkozy, on puisse douter de la modération de ce propos .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 20:09 
Gaybyz

La france est loin d'être parfaite , pour dire, pas loin de chez moi c'est un bidonville qu'est apparut pendant se dernier mandat, carrement, comme au bresil.

Alors je pense que l'ont peu comprendre que certaine personne n'ai pas une vision positive de la france actuel, c'est a dire une france inégal sans perspective d'avenir pour la majorité des gosses qui habitent dans les banlieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 21:44 
PGM

J'ai pas dit parfaite , mais quand on vit en France on a de la chance !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 21:56 
Gaybyz

Ont peut esperer d'un pays ou on à de la chance, d'en avoir autant que les autres :D, j'ai rarement vue des gens se suicider sans raison.

Apres je fait partie de la génération qui s'empêche de voir cela autrement que comme un due, ayant grandit avec.

Je rappel qu'on arrive quand même a avoir des SDF qui travails... et que les restos du coeur existe toujours.
Ensuite il est sur qu'une bonne partie des personnes concernés se situe en île de france ce qui peut influencer mon jugement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]