AOKI_TaM_ a écrit:
Alors déjà pour répondre à la vidéo , Sarkozy a raison , les membres d'AL Quaida ne sont pas tous sunnites..bref..
Mouarf PTDR.
AOKI_TaM_ a écrit:
Sarkozy un bush bis ?? c'est du n'importe quoi ! Moi aussi j'aime bien les guignols de l'info mais c'est pas la véritable information hein ?
Sarkozy aime les USA et il a raison , ils ont toujours été nos amis et alliés pendants les guerres , même si on a eu des désaccord pour l'iraq , il faut arrêter d'être anti-américain....
Jamais de la vie. Tant que ces enculés ne signeront pas, je les détesterais. Pourrir la planète à des fins financières...
AOKI_TaM_ a écrit:
La france on l'aime ou on l'a quitte , rien n'est raciste la dedans.C'est une phrase de bon sens. pourquoi chercher sans cesse des interprêtations négative à tout ?
A bon tu positives en entendant cela ?
AOKI_TaM_ a écrit:
le karcher est un terme qui s'impose oui ! allez dans un immeuble de quartier vous verrez que tout est TAGs partout , ça sent la pisse , le shit et les vitres sont cassées
Bob il sait pas ce qu'il dit lol

. Par contre Karcher est une marque et un bon sponsor. Il aurait été plus adapté de dire nettoyeur haute pression.
M'enfin je suis ni pour l'un ni pour l'autre. J'ai des idées plutot écologiques et je suis plus attaché à l'ours polaire qui ce noie plutot qu'à des conneries de citées ou autres débilitées parce que dans quelques années, ton président, il présidera quoi ? une poubelle

.
Enfin à choisir je prendrais pas grincheux moi

.