Jeudi soir : la moitié de 2 bouteille vodka et pastis... Normal , jusqu'au matin 8h30 9h00 sans avoir dormi on part a aldi chercher une bouteille de pastis et 1 de vodka, ensuite on retourne chez moi et on se demande ce qu'on fait, je décide qu'on aille pk pas chez phillipe, un pote, arrvée là on boit le pastis, la bouteille tombe un peu plus tard, donc on entamme la vodka qui tombe également, mais plus d'achool, que faire je pars ds la nuit (21h30 je crois MDR) allez chez mon pote jérem et je lui prend 3 bouteilles de rosées à crédit ! lol 2 des bouteilles tombent au fil de la nuit, et voilà le résultat pas un bad trip mais moi n'aimant guerre la drogue maintenant, 'ai pleurer carrément ds les bras d'un pote en lui disant on va tous mourir etc... Mais avec tte les emmerdes qui y'a eu dans cette journée, des réconciliations, des bad, bref tant d'émotions sans avoir dormi mais bu et continuer à boire le jour suivant, ben c'est violent ! je peux vs le dire, donc du coup c'est cet ami qui m'a ramené aec ma voiture jusqua chez moi accompagné de phillipe et qui m'ont laissé devant mon portail, javais plus qua rentré la voiture, j'étais si mort que j'ai tout simplement enlevé mon jean par terre dans la cuisine, que je suis monté et je trouve le lendemain matin ma chemise et mon tshirt par terre et moi en box puisque a premiere vue, pas eu le temps de mettre le pij mdrrr bref si je vous raconte tout (aprés 21h30) c'est que l'on me l a dit car moi je ne m'en souviens plus...
|