Tel que je vous connais, vous êtes arrivés là en vous disant, ça y est, on renouvelle enfin les AOKI : vous n'y etes pas du tout, et le problème est bien là. Petit à petit, certains d'entre nous jouent moins ou plus du tout, et personne ne vient combler ce vide. C'est pourquoi il est temps de penser à se réagrandir.
Amis terriens qui passez sur ce forum, sachez que notre armée est disposée à vous accueillir dans ses rangs si vous recherchez avant tout le plaisir de jouer, surtout que si vous êtes là, c'est que vous nous connaissez surement.
Le clan a connu de nombreuses difficultés, connu plusieurs crises, nous aurions pu faire comme d'autres clans dans la même situation qui se sont tout simplement dissouts. Au lieu de ça, nous nous sommes entêtés, nous avons profité des erreurs pour ne pas les refaire, et nous voila maintenant, après 4 ans me semble-t-il, une petite poignée d'irréductibles.
Pour en revenir au sujet, le clan est ouvert à toute personne motivée souhaitant s'amuser, quelque soit son niveau. J'entends par motivation une implication minimale, dans les games ou à défaut sur le forum pour montrer qu'on est toujours en vie.
Enfin, à moins que ce jeu ne soit une daube, mais je me convains continuellement tu contraire, je pense que nous passerons à AoE III afin de ne pas rester sur le jeu certes magnifique, mais vieillissant qu'est Conquerors.
Je souhaite à tous ceux qui sont en vacances ou qui vont l'être bientôt de bonnes vacances. Pour les autres, votre tour viendra bien

Dans tous les cas, bonnes games et have fun.