Bon je me presente je m'appelle oualid j'ai 19 ans plus connu sous le pseudo de Warcell ou Roxer par pierrot.. vous le connaissez? oui c'est un des membres de aoki (suxxer ,xxxx,...) ca fais pa loin d'une semaine qu'on play ensemble en 2x2 sur gamepark.meme si c'est pas toujour fructueux (hein le 2x2 contre deux smurf 18+ j'en suis sur) abuzer il me dit toujours qu'on aurait pu la win mais en face sa envoie du gros.je joue depuis pas mal de temps (1an) mais je m'y suis mis a fond ya a peu prés 5 moi. Ma spécialité se divise en deux en fait. J'aime bien les duel GA ou arabia avec huns ou mongols ou alors du bon vieux island avec les vikings biensur.fr je m'y entraine. mais perses pas mal aussi il rox avec leur production de bateau.oui je met beaucoup de mot anglais dans mes frases je trouve que sa fait varier mais vu que vous voulez un language clair je me force

. bref donc c'est pierrot qui ma conseiller de vous rejoindre pour indication je suis 16+ sur gamepark meme si je sais que c'est un peu sous rater gamepark mais c'est un bon entrainement . oué je suis motivé a progresser d'ailleur aoc c'est preske une drogue puisque je suis obliger de me taper une game par soir minimum. donc le week end je suis ultra chaud pour des game

.jai connu ya fort longtemps bzh sous le nom de yann qui se debrouille pas mal. mais recement il ma dit qu'il jouer presque que du ln. ln sa rox je m'y entraine pas mal aussi. j'essaye d'etre polyvalent et pas etres du genre "moi je joue arabia huns c tout" jen connai des gens comme sa

.voila mes civ préférées c'est huns (pa de maison et cavalerie simpa) mongols(cavalier archers meilleurs du jeu ) perses( tu peut boomer comme un fous avec sa rox) apres azteke pour le fun aussi

mons tyle c plutot grush flush ou fc en general je me debrouille pour pas arriver a l'imp

mais defois c'est moi qui arrive pas a l'imp

voila je suis MOTIVé a rentrer dans votre clan j'espere que j'ai donner assez de renseignement sinon faite le moi savoir
nightwar@hotmail.fr voila pour vos futures game GG HF.