AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 15:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 18:13 
Breton

AOKI_ViDa__ a écrit:
"censuré, propos racistes interdits sur ce forum"

Je sais pas si tu l'es ou pas (raciste), mais ces propos le sont, je veux plus revoir ce genre de trucs.

WOTC_Spenser a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi tu ne m'aimes pas vida :s

abuses pas non plus ~~

WOTC_Spenser a écrit:
Et puis personne n'a repris ce qu'il a dit vida là, vous êtes d'accord avec des propos racistes comme ça ? ça me déçoit de gens comme yann, hergé ou baron..

suis crevé en ce moment, désolé =)

WOTC_Spenser a écrit:
Bon vida je suis beur, je ne suis pas antisémite et je t'emmerde surtout
je viens de cérner le personnage, un ado reffoulé et raciste s'identifiant à un mannequin de charme....

pas besoin d'en remettre une couche

WOTC_Spenser a écrit:
J'envoie en même temps une screen à SOS racisme avec tes propos. Pour ton adresse t'habites en ile de france pas loin de Massy donc c'est pas difficille de te retrouver.

J'pense que sos racisme a des cas bien plus importants que ça à régler

AOKI_KeDjA_xD a écrit:
pour moi tout le monde a le droit de s'éxprimer meme si on est pas d'accord avec ce qu'il dit et je pense franchement que la censure ne sert a rien... Donc ne met pas tout le monde dans le meme sac merci t'es gentil

T'as le droit de t'exprimer franchement tant que tu ne tiens pas des propos racistes, xénophobes ou diffamatoires (c'est dans la loi)

Dernière édition par AOKI_BzH le Dim Déc 10, 2006 20:35, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 18:15 
..::perfOrminG_::..

11 mec j'aime les renois, les latinos, les asiat', les beurs qui ont vecu dans leurs pays eux rox =) c'est juste les beurs de chez moi, tu sais ceux qui ne respecte rien :], tu les connais pas donc chutt... et je suis moi meme pas un pur francais, j'ai des origines d'une ile cote a cote avec l'afrique =)

puis je sais pas que tu l'étais^^ tu joues ton justicier =) trop drole^^ fait le dans la vie réelle ~~

et dsl mais tout les beurs autour d'israel adore les juifs? 11 et mon cul c'est... denonce les aussi...

edit: denonce lepen alors 11 dieudo aussi mdr depuis quand on doit aimer tout le monde meme les otc =/

edit2: j'avoue j'ai peut etre mal dis en disant beurs de France... ceux qui fouttent la marde quoi^^ et en général chez moi c'est pas des renois =/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 18:34 

bon j'ai vu ton post sur ton site^^

le coup des beurs antisémites c'est nirvana qui me la dit (il est marocain et il vit la bas), j'ai beaucoup parlé avec lui de son pays et de leur vision du monde...usa,france,israel...

pis dis moi pourquoi c'est encore la guerre la bas?

et oui je n'aime pas la "racaille", les pedo, les hooligans, les meurtriers... c'est etre raciste?... pis meme si quelqu'un l'es tu n'a rien a dire =/ chacun fait ce qu'il veut...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 18:36 

AOKI_BzH a écrit:
T'as le droit de t'exprimer franchement tant que tu ne tiens pas des propos racistes, xénophobes ou diffamatoires (c'est dans la loi)

Merci de préciser la loi à ceux qui l'ingnorent.

Dans ce qui a été dit ya deux choses :

1- Des propos racistes contre les arabes en France

2- Traiter tout les arabes d'antisémites, ça se pardonne pas , c'est des propos diffamatoires et c'est de la propagande, ça vaut de la prison ça...

Et puis mélanger des délinquants que tu connais et que tu n'aimes pas avec tous les arabes de France ça s'appelle de l'amalgame.

SOS racisme vont traiter le dossier et c'est à la justice que tu dois rendre des comptes et pas à moi.

Ce site rique d'être fermé aussi, je suis désolé mais les propos de vida sont là depuis vendredi et personne n'a rien dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 19:03 
Vieil Aigri

AOKI_ViDa__ a écrit:
"censuré, propos racistes interdits sur ce forum"

Image

Que tu sois raciste, mon grand, ça te regarde. Que tu l'affirmes à moitié sur un forum public, je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'image que tu donnes de toi.

Mais alors que tu ailles dire que tous les beurs sont antisémites, ça dépasse la simple connerie. On NE PEUT PAS dire ce genre de chose au vu et au su de tous (et le penser, c'est grave). C'est de la propagande au mieux, de la diffamation pour laquelle une personne morale ou physique est fondée de te poursuivre au pire.

Qui qu'il soit, celui qui est antisémite doit être blâmé, voire poursuivi s'il tient des propos publics. Beur ou pas, ça change rien. La loi est la loi.

Dans ton cas, c'est pareil! Tu imagines le tort que tu causes à une communauté, pour plein de beurs intégrés qui en ont ch... toute leur vie avec des cons de racistes qui leur ont rappelé toute leur vie leurs origines! Met toi à leur place un peu. Seulement je pense que tu fais amalgame entre jeunes qui fout le bordel dans une cité et beur. Ces connards de cité, on est tous d'accord qu'il faut les calmer, bleu, blanc, jaune ou vert. Mais c'est pas de leur faute si un max de jeunes fils et filles d'immigrés habitent dans lesdites cités. Et je vois pas au nom de quoi tous ces gens devraient payer pour une ultra minorité.

Parmi mes collègues se trouvent beaucoup de ces gens là et ils t'en apprendraient sur l'éducation, la culture et la tolérance.

Encore une fois, tu es ce que tu veux être. Mais ne dis jamais de conneries de ce genre sur un forum public. J'ai pas envie qu'à cause de toi après, on dise "de toute façon, les français, c'est que des connards de racistes".

On en causera sur MSN...

TGEJ Powaaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 19:04 
Breton

WOTC_Spenser a écrit:
Ce site rique d'être fermé aussi, je suis désolé mais les propos de vida sont là depuis vendredi et personne n'a rien dit.

J'espere bien que sos racisme saura faire la part des choses...

Dernière édition par AOKI_BzH le Dim Déc 10, 2006 20:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 19:25 

bon bah désolé d'avoir ecouté nirvana et de n'avoir pas fait d'études de droits.

supprimer mon compte, je ne posterais plus sur aucun forums.

ca va me permettre de taffer pour mes études, tchao.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 19:34 
Pgm AoM

tss tss dis pas dconneries non plus >_<

ce qui est dit est dit point barre c'est fini on en parle plus je clos ce topic et voila

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]