AOKI_ViDa__ a écrit:
"censuré, propos racistes interdits sur ce forum"
Que tu sois raciste, mon grand, ça te regarde. Que tu l'affirmes à moitié sur un forum public, je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'image que tu donnes de toi.
Mais alors que tu ailles dire que tous les beurs sont antisémites, ça dépasse la simple connerie. On NE PEUT PAS dire ce genre de chose au vu et au su de tous (et le penser, c'est grave). C'est de la propagande au mieux, de la diffamation pour laquelle une personne morale ou physique est fondée de te poursuivre au pire.
Qui qu'il soit, celui qui est antisémite doit être blâmé, voire poursuivi s'il tient des propos publics. Beur ou pas, ça change rien. La loi est la loi.
Dans ton cas, c'est pareil! Tu imagines le tort que tu causes à une communauté, pour plein de beurs intégrés qui en ont ch... toute leur vie avec des cons de racistes qui leur ont rappelé toute leur vie leurs origines! Met toi à leur place un peu. Seulement je pense que tu fais amalgame entre jeunes qui fout le bordel dans une cité et beur. Ces connards de cité, on est tous d'accord qu'il faut les calmer, bleu, blanc, jaune ou vert. Mais c'est pas de leur faute si un max de jeunes fils et filles d'immigrés habitent dans lesdites cités. Et je vois pas au nom de quoi tous ces gens devraient payer pour une ultra minorité.
Parmi mes collègues se trouvent beaucoup de ces gens là et ils t'en apprendraient sur l'éducation, la culture et la tolérance.
Encore une fois, tu es ce que tu veux être. Mais ne dis jamais de conneries de ce genre sur un forum public. J'ai pas envie qu'à cause de toi après, on dise "de toute façon, les français, c'est que des connards de racistes".
On en causera sur MSN...