Hmm, c'est peut-être parce que je suis pas bon que j'ai cet état d'esprit, mais je continue à me souvenir des débuts des AOKI, tous aussi mauvais les uns que les autres, et certains qui ont progressé, dont je ne fais hélas pas partie

. Mais les bons joueurs qu'on a eu dans le clan étaient AOKI avant d'être bons. C'est à ce moment que le clan marchait le mieux, que l'ambiance était au top. Quand la sélection a commencé à se faire sur le niveau c'est là que ça a commencé à merder. Un peu d'arrogance (pas trop encore), mais surtout un sentiment que certains n'en avaient rien à foutre de faire partie du clan et étaient là uniquement pour avoir des partenaires pas trop mauvais durant les games. C'est compréhensible, mais à mon sens pas le but premier d'un clan. Et la preuve, la chute si je puis dire, dolco qui part de son côté créer son clan, quelques AOKI qui étaient au courant et avaient prévu de l'accompagner dans sa nouvelle aventure. Et pas mal d'autres qui au lieu d'essayer de renforcer l'union entre les membres restants se sont éparpillés un petit peu partout avec cette phrase que je ne supporte pas : "c'est mort". Quand on voyait le nombre de joueurs actifs restants, il n'y avait pourtant aucun doute qu'en y mettant tous un petit peu du sien on aurait traversé cette épreuve avec brio.
C'est pour ça que je suis toujours resté parmi les AOKI, qui est mon premier clan, et que je regrette l'époque où nous n'avions quasiment aucune notion à TC. Et même si je ne représente plus beaucoup les AOKI en ce moment, pas parce que j'ai un autre clan mais parce que j'ai réussi à me passer de TC

, je suis prêt à donner un coup de main à quiconque voudra faire quelque chose pour relancer le clan dans un esprit d'amitié. Si le niveau est au rendez-vous tant mieux, s'il n'y est pas tant pis. En revanche regroupper des joueurs méprisants qui n'ont rien à faire les uns des autres, et qui se foutent du clan ne m'intéresse pas du tout.