AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ^^
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 11:34 
Citation:
un clan pour le niveau
un peu quand meme,sinon cela ne m'interesse pas non plus :) c'est normal :) Mais bon,ami aussi,de tte façon,je m'entends avec ts les fr ou presque,voir plus :)

kis ouarzy ^_^ De tte façon, j'attends d'amenager pour pouvoir envisager le retour des aoki. http://www.aotsantuary.com , j'y poste quand meme en aoki ^_^

MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 11:36 
Invader à la retraite

Cela me fait pensé qu'il y a un autre aoki en activité sur eso, aoki_bigbos. je ne le connais pas,c'est un nouveau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 11:49 

non c juste moi
g pris un nick AOKI et jvais le monter aux alentours de 1750 :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 11:53 

pi je suis pas tellement nouvo non plus piske g fait partie du clan en meme temps ke les vieux :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 19:36 
Grand Manitou

Hmm, c'est peut-être parce que je suis pas bon que j'ai cet état d'esprit, mais je continue à me souvenir des débuts des AOKI, tous aussi mauvais les uns que les autres, et certains qui ont progressé, dont je ne fais hélas pas partie :D. Mais les bons joueurs qu'on a eu dans le clan étaient AOKI avant d'être bons. C'est à ce moment que le clan marchait le mieux, que l'ambiance était au top. Quand la sélection a commencé à se faire sur le niveau c'est là que ça a commencé à merder. Un peu d'arrogance (pas trop encore), mais surtout un sentiment que certains n'en avaient rien à foutre de faire partie du clan et étaient là uniquement pour avoir des partenaires pas trop mauvais durant les games. C'est compréhensible, mais à mon sens pas le but premier d'un clan. Et la preuve, la chute si je puis dire, dolco qui part de son côté créer son clan, quelques AOKI qui étaient au courant et avaient prévu de l'accompagner dans sa nouvelle aventure. Et pas mal d'autres qui au lieu d'essayer de renforcer l'union entre les membres restants se sont éparpillés un petit peu partout avec cette phrase que je ne supporte pas : "c'est mort". Quand on voyait le nombre de joueurs actifs restants, il n'y avait pourtant aucun doute qu'en y mettant tous un petit peu du sien on aurait traversé cette épreuve avec brio.
C'est pour ça que je suis toujours resté parmi les AOKI, qui est mon premier clan, et que je regrette l'époque où nous n'avions quasiment aucune notion à TC. Et même si je ne représente plus beaucoup les AOKI en ce moment, pas parce que j'ai un autre clan mais parce que j'ai réussi à me passer de TC :P, je suis prêt à donner un coup de main à quiconque voudra faire quelque chose pour relancer le clan dans un esprit d'amitié. Si le niveau est au rendez-vous tant mieux, s'il n'y est pas tant pis. En revanche regroupper des joueurs méprisants qui n'ont rien à faire les uns des autres, et qui se foutent du clan ne m'intéresse pas du tout.

Sujet du message: Youplà !!
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 21:22 
Invader

On sent le nostalgique ici :)

Héhé, et moi pauvre mauvais que je suis, je me souviens t'avoir demander timidement un jour sur goa: mais comment on fait pour devenir AOKI ?

Et tu m'as recruté alors même que je refusais fermement de jouer huns et que tu m'éclatais à chaque game que nous faisions...

Et je n'ai jms été redouté ni même connu sur tc, n'empêche que quand je fais une game que je la gagne ou que je perde, je m'éclate comme un dingue !!

Il y'a bien une époque où j'ai voulu devenir BON (1800+ était mon objectif), et à force de game en rated avec des joueurs qui ne pense qu'à gagner en faisant des games qui se ressemble ttes plus les une que les autres, j'ai fini dégouté du jeu (Hergé se rappelle p-e de cette époque :oops: ) pour une certaine période...

Tout ça pour dire que je supportes entièrement Hergé ds son idée: on est AOKI avant d'être bon... Si en plus on est bon tant mieux, sinon on est là pour progresser :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 20, 2004 22:33 

je veux bien le relancer ds un bon etat desprit et juzam ossi jespere :D
par contre faut savoir si on le relance sur tc sur TT ou les 2
perso je serais pour le relancer sur les 2 puiske je joue o 2 :D
le nivo sur TT serait dun minimum de 1700 jespere (c pas trop dur a atteindre ca) et sur tc bah pas de rate minimal mais savir un pti peu gere une game (ne pas prendre des mecs ki font pas 30 vils ds une game kan meme :roll: )
donc c une idée a reflechir et juste pour prevenir ke mon nick totalement moche ketait AOKI_bigbos jvais le changer pour prendre AOKI_Neptune :P

Sujet du message: hum
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 11:32 
Invader à la retraite

Koro,tu parles de bon esprit,un ami t'as smurfé (c vrai un peu enervé ),et cela ne c pas bien paC... Le fun ok,mais le niveau avec c mieux :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 12:14 
Grand Manitou

Si vous voulez relancer les AOKI sur TT, je veux bien vous aider au niveau du site, mais par contre j'y jouerai pas. Pour TC en revanche je suis toujours prêt :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 12:41 

heu juzam ton ami ct made_in_belgium c ca?
bah soit disant la game etait injouable alors kil ny a eu aucun lag ni rien donc c un tres mauvais joueur et jme suis pas si enervé ke ca mais ca mas un peu surpris kan meme kil dise ca

MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 14:33 
Invader à la retraite

Je regarderai la game pour me faire mon propre avis. Mais tu dis bien aimé jouer lame ^_^

Sa marche RG,de tte façon sa sera aoc/aom/TT je pense. Mais faudrai voir pour l'upload des reords,des modules supplementaires pour le forum ect... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 14:34 

bah g fait un peu sim city sur la game oui mais il ma laissé prendre 4 tc donc pk jme serais géné :P
et il aime pas le peu de raid centaure ke g fait :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 14:37 

jpeux savoir ki c le gars ossi??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 21, 2004 20:16 
Grand Manitou

Je vais chercher une autre solution pour l'hébergement, parce que les 100Mo de free ça fait juste pour un upload de games automatique :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 14:15 

c sur :P
par contre faudrait trouver dautres personnes aussi :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]