[A-L-C]Hercule a écrit:
beh vauban comment tu c mon niveau en anglais !! tu me fé rire 11111111111111 j'ai dépacer le stad de parler et écrire en anglais j'utilise plutot des mots technique que meme en français tu les connais pas ^^ et devant moi un livre de 200 pages en anglais qui parle de "ingénierie des protocoles réseaux" mais en anglais 1111 si ça t'intéresse je te filerai un bon lien 1111 mais je parie sur ma voiture si tu réussis à comprend une seule ligne 11
et toi nox TG
Pourquoi "TG"? tu es à court d'arguments? sinon Hercule je te propose de m'add sur MSN que je te file des broadcast qu'on travaille en cours, j'ai envie de voir si tu es aussi bon en anglais que tu le prétends...et puis tu sais moi aussi je lis des livres en anglais oO du Edgard Allan Poe, MC Gahern littérature irlandaise...tu crois vraiment que tu es le seul à savoir lire dans une autre langue? omg 11 de plus je fais des commentaires de textes en civilisation britannique et américaine + commentaire littéraire, des cv en anglais, des lettres de motivations pour des jobs le tout biensûr en anglais et c'est pas pour autant que j'étale mon savoir. Nox qui te rox 11