[A-L-C]Hercule a écrit:
hey vauban ils sont des NG

ils ont fait exprès de mettre un ng dans la game pour que tu croit qu'ils sont pas des ng
t'es vraiment inutile

Toi apprend a parler français après tu pourra post.
Et les ng c'est comme hercule, y'en a pas un qui sait parler... Puis comment je peux savoir ton niveau nox, ça fais trop longtemps que t'as pas joué...
J'ai parlé avec le mec juste avant, il avait l'air de bien connaitre les écoles françaises genre HEC ou IESEC et d'autres écoles que je connaissais pas... Enfin un ng ou alc avec de la culture je vois personne a part sniper/powaaa
Bon bah si c'est pas vous, je m'excuse

mais je vous vraiment pas qui c'est :/
PS: Le retourne faire ta pause c'est parce qu'il arrêtait pas de m'insulter ça ma gavé :/
LOL tu te rapelles plus du tp qu'on a fait le week end dernier? même rusty je vaux tjrs 1700 avec seulement 4 games par semaine, bref cela dis je reste très déçu que tu m'ais pris pour quelqu'un d'aussi mauvais...
Et dans ton poste ci-dessus, c'est le genre de remarque qui m'insupporte encore plus. Faire des réflexions méchante sur l'orthographe, sois disant ton orthographe est nul à chier, ton argument sert à rien. En tout cas Hercule a bien vu le coup contrairement à toi. GG Hercule