AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 08:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un clan rebel est née.
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 16:18 
rook d'Earendil

Raaah, couchés, couchés! Commencez pas hain. :coffee:

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 16:50 
Supporter de la rue du village

AOKI_VaUbaN__ a écrit:
11 Juste parce que jtai accusé... Et si t'aime pas les mec qui respectent pas les autres, stp parlent pas de moi. C'est pas moi qui vais jouer sans les autres, qui répond pas, qui dit jamais bonjour... et la liste est longue.

T'as beau t'attaquer a moi, j'ai jamais vu aucun respect vis a vis de moi de la part d'aucun AOKI.

Celui qui devrait partir dans l'histoire, c'est bien plus moi que toi, donc fais pas la victime stp, ça m'énerve...

Moi je vais jouer sans les autres? je réponds pas? je dis jamais bonjour? ne confonds pas Vida et moi please. Et si la liste est longue dis toujours ça m'intéresse, histoire de voir à quel point ton esprit est tordu.

Si les AOKI (tu extrapoles en disant aucun, mais bon)ne t'ont jamais montré aucun respect tu crois pas par hasard que c'est lié à toi et ton comportement du "je sais tout vous avez tort?" ça me fait penser à la dernière game qu'on avait faite ensemble, ou tu me dis on a pomé car je t'ai dis prendre mayas vs aztecs mdr et tu campais sur ta position "EW aztecs own EW mayas"

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 16:58 
Huns Whore

AOKI_NoX_ a écrit:
Moi je vais jouer sans les autres? je réponds pas? je dis jamais bonjour? ne confonds pas Vida et moi please. Et si la liste est longue dis toujours ça m'intéresse, histoire de voir à quel point ton esprit est tordu.

je faisais pas référence a toi, mais aux aoki en général...

AOKI_NoX_ a écrit:
C'est peut être lié à toi et ton comportement du "je sais tout vous avez tort?" ça me fait penser à la dernière game qu'on avait faite ensemble, ou tu me dis on a pomé car je t'ai dis prendre mayas vs aztecs mdr et tu campais sur ta position "EW aztecs own EW mayas"

Je te l'ai dis et je me suis excusé après, putin mais pourquoi tu ramène cette histoire a ça... Je me suis trompé c'est bon, tu avais raison, j'étais persuadé que c'étais l'inverse et tu m'as prouvé que non, et je vois pas pourquoi tu ramène mon comportement a ça... A croire qu'avec toi, on a jamais le droit de faire des erreurs...

AOKI_NoX_ a écrit:
allez Vauban stop de faire ton innocent et de dire que c'est plutôt toi qui devrait partir.

ok. De toute façon, je jouerais toujours autant avec les même personnes, et toujours aussi peu avec d'autre, c'est pas un tag qui changera ça...

Image

Image

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 18:10 
Bêbête à poil jaune

AOKI_VaUbaN__ a écrit:
T'as beau t'attaquer a moi, j'ai jamais vu aucun respect vis a vis de moi de la part d'aucun AOKI.

Moi je t'aime :D

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 18:13 
Bêbête à poil jaune

D'ailleurs sur ces gamineries c'est toi qui a la plus grosse :mrgreen:

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 18:18 
Vieil Aigri

Ah oui, ça y est, je vois mieux ce que voulait dire Mat quand il parlait de la communauté franco :mrgreen:

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 18:28 
Smurf Professionnel

AOKI_VaUbaN__ a écrit:
11 Juste parce que jtai accusé... Et si t'aime pas les mec qui respectent pas les autres, stp parlent pas de moi. C'est pas moi qui vais jouer sans les autres, qui répond pas, qui dit jamais bonjour... et la liste est longue.

Celui qui devrait partir dans l'histoire, c'est bien plus moi que toi, donc fais pas la victime stp, ça m'énerve...

... Nox/Yann/Marsu/ylak ont toujours repondu présent sur msn ou sur igz pour une partie :]

Normal qu'il t'attaque vu que tu dis qu'il smurf et qu'on a créé cette team a la con...(je sais qui sont ces gars et ils ne sont pas aoki)

J'ai jamais vu Nox s'énerver ou insulter dans une game ... il respecte tout les joueurs..

AOKI_ViDa__ a écrit:
ya pas yann? ils croivent qu'on ne sait pas qui C peut etre avec 10 francos actifs..

Quand tu dis qu'il y a que 10 francos actifs ... faut arrêter :] j'en compte mini 25.. Bon ok ...si tu comptes que les 10 gars qui jouent 17++ les autres on s'en branle ?

En plus tu accuses 3 aoki d'avoir fait ca et dans le forum public :] c'est pas malin... Sans verifier tes accusations.. oui oui check mon nick...AllEyezOnMe et regarde celui de mangeurdaoki... c'est chaud de jouer dans deux games différentes en même temps...

AOKI_NoX_ a écrit:
[A-L-C]Hercule a écrit:
franchement vous devriez revoir vos relations avec les autres clans , vous êtes mêlez a tout les embrouilles :lol:

ps: pour les alc il y aussi pedro, freezou, sniper (karpov ) , danger et benladen (qui jouent scénario )

autre ps: les ng mnt sont plus fort, ils ont recruté d'autres membres (ex alc surtout) , donc ils auront des joueurs qui peuvent smurfer :oops:
et a propos de pawa j'ai de doute... peut etre il est un ancien alc aussi

Oui tu as raison Hercule la mentalité actuel ne correspond vraiment plus à celle que j'avais connu à l'époque...et je le déplore rire ainsi de gens car ils ne savent pas écrire, on dirait une mentalité de Cours préparatoire...D'ailleurs je réfléchis actuellement si je vais pas leave les AOKI et voir ailleurs où le respect est un peu plus d'actualité. En sachant que les posts de Vauban auront été la goutte d'eau qui auront fais déborder le vase.

+1 m'enfin j'ai toujours smurf parce que la communautée franco ne m'interressait pas... que des connards.. du style NG ou ALC... il y a quelques personnes qui sortent du lot.. d'ailleurs je ne fait que des tg avec eux :]

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 18:30 
Smurf Professionnel

AOKI_Baron a écrit:
Ah oui, ça y est, je vois mieux ce que voulait dire Mat quand il parlait de la communauté franco :mrgreen:

non tu ne vois rien du tout, retourne hiberner dans ta grotte. :dtc2:

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 18:38 

AOKI_mSuperHero a écrit:

+1 m'enfin j'ai toujours smurf parce que la communautée franco ne m'interressait pas... que des connards.. du style NG ou ALC... il y a quelques personnes qui sortent du lot.. d'ailleurs je ne fait que des tg avec eux :]

o_O

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 19:18 
..::perfOrminG_::..

@Baron: oubli pas que je suis pas francaise :]

@hades: j'ai dis des joueurs pas des guignOls 11 et qu'est ce que j'en ai à foutre de checker les games de intel.. tout ce que je sais c'est que yann et toi vous pondez un new nicks toute les semaines alors ca m'étonnerais pas comme pour le coup de l'autre clan monté par yann..

@vauban: laisse pisser... tu sais pas combien de mecs viennent me dire des méchancetés avec des nicks à la con :(, le mieux c'est de pas répondre et de les laisser s'amuser comme ils peuvent.. 11

Image

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 22:08 
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.

Image

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 22:16 
..::perfOrminG_::..

2gilrs1cupforSpike.com

Image

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 22:47 
Smurf Professionnel

Yann use 2 nicks et moi aussi.. j'vois pas pourquoi tu dis qu'on en fait 10 par semaine :/

AOKI_ViDa__ a écrit:
@vauban: laisse pisser... tu sais pas combien de mecs viennent me dire des méchancetés avec des nicks à la con :(, le mieux c'est de pas répondre et de les laisser s'amuser comme ils peuvent.. 11

Le truc c'est vauban qui va play avec eux :] apres ne lui dit pas qu'il cherche pas la merde .11

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 23:05 
rook d'Earendil

Faut pas pisser contre le vent.

MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 23:11 
Huns Whore

AOKI_mSuperHero a écrit:

Le truc c'est vauban qui va play avec eux :] apres ne lui dit pas qu'il cherche pas la merde .11

Bah avec un nom de clan pareil, j'avais envie de savoir ce qu'ils valaient...

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]