AOKI_VaUbaN__ a écrit:
11 Juste parce que jtai accusé... Et si t'aime pas les mec qui respectent pas les autres, stp parlent pas de moi. C'est pas moi qui vais jouer sans les autres, qui répond pas, qui dit jamais bonjour... et la liste est longue.
T'as beau t'attaquer a moi, j'ai jamais vu aucun respect vis a vis de moi de la part d'aucun AOKI.
Celui qui devrait partir dans l'histoire, c'est bien plus moi que toi, donc fais pas la victime stp, ça m'énerve...
... Nox/Yann/Marsu/ylak ont toujours repondu présent sur msn ou sur igz pour une partie :]
Normal qu'il t'attaque vu que tu dis qu'il smurf et qu'on a créé cette team a la con...(je sais qui sont ces gars et ils ne sont pas aoki)
J'ai jamais vu Nox s'énerver ou insulter dans une game ... il respecte tout les joueurs..
AOKI_ViDa__ a écrit:
ya pas yann? ils croivent qu'on ne sait pas qui C peut etre avec 10 francos actifs..
Quand tu dis qu'il y a que 10 francos actifs ... faut arrêter :] j'en compte mini 25.. Bon ok ...si tu comptes que les 10 gars qui jouent 17++ les autres on s'en branle ?
En plus tu accuses 3 aoki d'avoir fait ca et dans le forum public :] c'est pas malin... Sans verifier tes accusations.. oui oui check mon nick...AllEyezOnMe et regarde celui de mangeurdaoki... c'est chaud de jouer dans deux games différentes en même temps...
AOKI_NoX_ a écrit:
[A-L-C]Hercule a écrit:
franchement vous devriez revoir vos relations avec les autres clans , vous êtes mêlez a tout les embrouilles
ps: pour les alc il y aussi pedro, freezou, sniper (karpov ) , danger et benladen (qui jouent scénario )
autre ps: les ng mnt sont plus fort, ils ont recruté d'autres membres (ex alc surtout) , donc ils auront des joueurs qui peuvent smurfer
et a propos de pawa j'ai de doute... peut etre il est un ancien alc aussi
Oui tu as raison Hercule la mentalité actuel ne correspond vraiment plus à celle que j'avais connu à l'époque...et je le déplore rire ainsi de gens car ils ne savent pas écrire, on dirait une mentalité de Cours préparatoire...D'ailleurs je réfléchis actuellement si je vais pas leave les AOKI et voir ailleurs où le respect est un peu plus d'actualité. En sachant que les posts de Vauban auront été la goutte d'eau qui auront fais déborder le vase.
+1 m'enfin j'ai toujours smurf parce que la communautée franco ne m'interressait pas... que des connards.. du style NG ou ALC... il y a quelques personnes qui sortent du lot.. d'ailleurs je ne fait que des tg avec eux :]