AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 17:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 18:57 
Supporter de la rue du village

gg

Fichiers joints:
Commentaire: hihi
Kev s _Air_sara arabia - 30-juin-2008 18`17`21.rar [199.91 Kio]
Téléchargé 195 fois

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 19:05 
Breton

si tu regardes son historique, il oscille entre plus entre 17+ et 175+ que vers les 1650, et ses dernières loose c'est que vs des 17+. Mauvaise passe peut être ^^

MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 23:34 
..::perfOrminG_::..

gg ~~

Image

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 11:18 
Bogosse

Yup GG.

C affolant comment tu etais au dessus toute la game, et comment en etant bien lame (wall + mass CA) on peut faire durer voir limite retourner une game...

Saloperie de huns, saloperie de lamer...

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 12:43 
Breton

bin les ca c'est un peu la meilleure unité de raid du jeu à l'age des chateaux koi

même si tu les courses avec des kts ou des ca, zont toujours le temps de kill 4-5 peon puis de run, surtout que ara c'est pas ga, t'as toujours un sale wood ou gold que tu peux pas tc, et puis contrairement aux xbow qui font des belles crêpes sous les mangonneaux, ceux-ci sont un peu useless vs ca :/

perso, je trouve pas que c'est lame, c'est juste savoir utiliser sa civ.

et pour le wall, bin si t'as une map murable, c'est vraiment con de pas en profiter, et si le gars d'en face a une sale map, pas de bol pour lui, je pense pas que des gens vont pousser le fair play jusqu'à mettre une opération porte ouvertes chez eux pour avoir une game équitable ^^

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 13:40 

Je persiste à dire que faire des full ca c'est une erreur ^^ Kns +2 c'est mieux de + pour raider et pendant ce tps toi tu te fais des ca pépère pdt que l'autre est ralenti avec une éco pourrie. En revanche cela implique que tu sois avant lui au château :)

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 14:27 
Breton

regarde le prix d'un kt et le prix d'un ca :$

ça fait que avec les ca, ça permet de mieux dépenser ton wood, en plus ta bouffe et ton gold montent + vite, ce qui te donnent un imp plus rapide.

c'est sur que si tu fight, t'es mieux avec 40kts que 40 ca, mais bon c'est pas le but des ca à la base. sachant qu'en plus vu que t'as plus de bouffe avec les ca, c'est assez facile d'ajouter des pik, alors que si le mec qui a kts veut ajouter des skirms ça lui demande de grosses grosses dépenses en food. au final le gars qui a kts skirm aura un bien meilleur combo que celui avec ca pik, mais il aura forcément moins d'unité vu la différence de coût des 2 combinaisons

je sais pas si t'as look les recs de bitenmétal, mais j'avais remarqué que souvent, même s'il prenait l'avantage militaire au féo/chateau, il ramait pas avant l'imp, et je pense qu'il fait ça d'une parceque c'est risqué (vu la dépense de wood si l'otre contre) et de deux parceque les ca sont deviennent vraiment efficace militairement à l'impé.

et pour le choix d'unité kts/ca arrivée chato, il m'a dit que s'il avait réussi à niker l'eco du gars sans perdre lui même trop de vill au féo, il partait sur kts histoire de finir le mec, et si par contre les 2 écos des 2 protagonistes sont restées relativement intouchées, dans ce cas il partait sur ca pour raid en attendant l'imp pour l'emporter.

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 15:03 

Admettons que tu prennes un retard pour l'imp rien ne t'empêche de faire un gros castle fight pendant que l'autre est à l'impérial, car si le gugusse par sur des CA lourds toi tu sors tes skirms tu as des kns et tu peux rajouter piks, l'éco tu l'auras forcemment vu que tu es partis pour boomer au castle avec grosse armée.
De plus je pense que si le mec te raid tu es pas obligé de lui courir après car les CA ne peuvent pas détruir un TC en revanche des Kns +2...
ne me dit pas qu'il va sortir piks :) car on est au début du châteaux, il aura pas le temps de uper piquiers + d'en faire une flopper + le +2 d'attaque des CA et les piquiers ne sont vraiment efficace contre les kns +2 uniquement lorsqu'ils sont le double des knights.
A méditer je dis :)

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 15:50 
Bogosse

Je suis (et jme demande encore si je reve) plus de l'avis de BZH.

La pump CA en masse te permets de boomer beaucoup plus vite, de raid l'ecco en shootant des vills a gauche a droite, et d'avoir un Imp time beaucoup mieux que si tu Kts (pour toutes les raisons evoqué par Bzh) .

Et c bien la le problemme, ca devient super simple de partir sur du full CA, que meme les 1600+ le font now...

Bref, a part etre largement au dessus (comme Kev sur cette game), jpense que partir sur Kts lorske ca se tien au niveau skills/ecco... c pas la meilleur idée...

Limite now, vs les mecs qui font ca, jfais des x-bow en defense, plus kelke Kts pour le raid, et j'essaye de l'overboomer... et apres, un bon flood skirm/pikes/rams en early imp et souvent ca passe.

Maintenant, le problemme, c que souvent les mecs mass CA, font 4-5 beliers, et vienne pushé chez toi en middla/late castel... Et donc comme moi je pars sur un boom, c un peu du kitte ou double (sois je repousse son push, et la c GG, sois je repousse pas, et je loose miserablement)

Bref, j'ai pas encore trouver la soluce pour contrer ce type de strat, si ce n'est de faire pareil en mieux... Et comme je deteste les mirrors matchs, ben j'ai beau essayer de trouver un truc viable la plus part du temps, ben j'en ai pas trouver.

Kev, ta pas une game ou le mec passe chateau avant toi, fait du full CA, et ou tu arrive a gagné sans repondre par un full CA encore plus gros?? vs des 1700+ je parle :-)

Ah oui aussi, kev, tu dis que tu peux faire un gros fight qd toi tu es au castel et l'autre à l'imp. Le pbm, c ke bien souvent, le mec Up en CA d'elite, et ajoute des hussards (enfin on ma souvent fais ca...) et la, avec Kts+skirm, t vraiment borderline...

De plus avec des hussards, il te raid ton ecco... Bref apres, ca se joue sur la micro/macro... Mais jpense pas que sur 100 parties (par exemple) le fait de faire un gros castel qd lautre et a l'imp avec des CA uppé, le % de win soit superieur a celui du "lamer" qui mass CA...

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 16:13 

Mmmmh je sais pas si j'ai une game ou cela se produit, car à vrai dire je le défonce tjrs car je passe chateau avant et je kns +2 :-/ c'est pour ça que je camp sur mon opinion.

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 16:37 
Breton

si t'as 3min d'avance au chato, évidemment que kts+2 c'est mieux, surtout si l'autre en face est encore en train de pomper archers skirms. Mais ça veut dire que t'as déjà pris un bon avantage au féo.

moi je vante les mérites des ca (et pourtant dieu sait que je préfère les kts) dans le cas d'une game pas forcément fermée, mais avec 2 gars qui ont la même éco et des temps de passage dans la même minute en gros :?

MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 16:38 
..::perfOrminG_::..

et les tarkans dans tout ca?

Image

MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 21:37 
Pierrot's Fan

-_-

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]