Je suis (et jme demande encore si je reve) plus de l'avis de BZH.
La pump CA en masse te permets de boomer beaucoup plus vite, de raid l'ecco en shootant des vills a gauche a droite, et d'avoir un Imp time beaucoup mieux que si tu Kts (pour toutes les raisons evoqué par Bzh) .
Et c bien la le problemme, ca devient super simple de partir sur du full CA, que meme les 1600+ le font now...
Bref, a part etre largement au dessus (comme Kev sur cette game), jpense que partir sur Kts lorske ca se tien au niveau skills/ecco... c pas la meilleur idée...
Limite now, vs les mecs qui font ca, jfais des x-bow en defense, plus kelke Kts pour le raid, et j'essaye de l'overboomer... et apres, un bon flood skirm/pikes/rams en early imp et souvent ca passe.
Maintenant, le problemme, c que souvent les mecs mass CA, font 4-5 beliers, et vienne pushé chez toi en middla/late castel... Et donc comme moi je pars sur un boom, c un peu du kitte ou double (sois je repousse son push, et la c GG, sois je repousse pas, et je loose miserablement)
Bref, j'ai pas encore trouver la soluce pour contrer ce type de strat, si ce n'est de faire pareil en mieux... Et comme je deteste les mirrors matchs, ben j'ai beau essayer de trouver un truc viable la plus part du temps, ben j'en ai pas trouver.
Kev, ta pas une game ou le mec passe chateau avant toi, fait du full CA, et ou tu arrive a gagné sans repondre par un full CA encore plus gros?? vs des 1700+ je parle :-)
Ah oui aussi, kev, tu dis que tu peux faire un gros fight qd toi tu es au castel et l'autre à l'imp. Le pbm, c ke bien souvent, le mec Up en CA d'elite, et ajoute des hussards (enfin on ma souvent fais ca...) et la, avec Kts+skirm, t vraiment borderline...
De plus avec des hussards, il te raid ton ecco... Bref apres, ca se joue sur la micro/macro... Mais jpense pas que sur 100 parties (par exemple) le fait de faire un gros castel qd lautre et a l'imp avec des CA uppé, le % de win soit superieur a celui du "lamer" qui mass CA...