Je sais pas si j'ai fait autant de games depuis que je joue, j'aurais tendance à dire que oui, et pourtant... Mais de toute façon c'est pas le nombre de games qui compte, c'est l'envie de progresser.
Y a des joueurs qui commencent et qui deviennent bons en un rien de temps, en s'informant, en posant des questions, en regardant ses recs, en regardant des recs d'experts. Y a qu'à regarder Lebowsky, qu'est pas bon certes, mais comparé au peu de games qu'il a faites !
Et y en a d'autres, ce fameux tritons, moi-même, qui jouons beaucoup et qui pourtant restons au même niveau. Pourquoi? Joueur ça prend déjà assez de temps comme ça, je vais pas en plus m'amuser à regarder des games alors que ça me fait chier, même si de temps en temps je dis pas... Apprendre des BO par coeur, les répéter encore et encore et encore pour être capable de sortir tant de scouts + archers en tant de temps, ou tant de chevaliers.
D'ailleurs y a qu'à voir (c'est peut-être plus valable mais ça l'était y a pas longtemps) le nombre de 1700 qui sont pas au courant qu'ils ont droit à d'autres unités que les chevaliers au château et qui vont persister à en faire pour aller défendre un allié qui a full piques, et qui... bref qui connaissent rien au jeu hormis leur start.
Donc ce tritons il passe peut-être 200h par mois sur AOC, mais il les passe à jouer, pas comme ce connard d'Ele qui les passe à flooder