HiZeN a écrit:
Hey vous voulai un francais en plus dans votre clan, me voila. Au faite j'ai déja était WOTC certains me connaisse vaguement WOTC_Nitro, je suis resté moin d une semaine. Je joue pas mal a aoc la j avai refait le clan RdN que j ai crée il y a meme pas une semaine, j ai plus envi de géré pour 3 gas c'est pas intérréssant et sa pas d avenir vu le nombre de french qui play aoc, je l ai fermé, avant j avais le clan stormx sur aok gamespy clan avec 23 membres tout pays confondu, tres bon clan dm et moyen+ en Rm voila a vous de voir, mais si vous me prennez faudra que vous accepté mais 2 autres pote scare et monkie que certain connaisse... Ils sont moyen joueur. voila
(...)
WOTC_Mastermind a écrit:
Salut K4ust,
Re-bienvenue parmi nous^^ Tu passeras en trial pendant un mois, et durant ce temps on s'attend à ce que tu participes à la vie du forum et que tu joues avec des WOTC. Si t'es sympa et moindrement motivé, ça devrait passer
GL HF et never surrender!
HiZeN a écrit:
ok:D
1: Tu as accepté le training qu'ils te proposaient, et au bout de 3 jours une mouette dans le ciel a été pour toi le signe que ca ne te plaisait plus ?
2: Tu parles de ramener tes potes que personne ici n'a jamais vu jouer, de là à ce que ce soit une histoire à emmerdes si jamais on t'accepte toi et pas eux ou bien l'un d'eux et pas l'autre il n'y a qu'un pas
3: Comme le dit Kedja, tu n'as fait aucune game avec des aoki, du coup on ne peut pas deviner ton attitude, ta maturité, etc etc