AOKI_VOILA a écrit:
GG kev :-) Pour un mec rusty, c plutot pas mal :-)
Juste 2 trucs
Kev : Fo que tu build plus en forward. En late castel et imp. Bon la, sur cette game ca n'a pas trop gener, si ce n'est que du coup, il te coupe des mines devant chez toi. Sur une game qui dure, avec un front qui s'installe, c autant de mines que tu ne recoltera pas...
Je sais que tu prefere rester plus dans ta base que de t'etendre partout, mais c important le map control quand meme :-)
Vauban: Plus précis sur ta micro, et plus rapide sur ta macro. Bien souvent tu perds des units ,non pas que tu les micro mal, mais surtout que tu les micro pas du tout (notamment des CA, vers la 39eme minutes , il me semble) . Donc ca, c un problemme de macrogestion. Fo cliquer plus vite :-) Enfin, pour la micro, ya des ptits points a ameliorer. Les patroles sous utilisé, pas ou peu de prise de colline (nottament la grosse bataille de CA vs le tien , la ou kev vent t'aider, en late castel), jamais le tient doit monter sur la petite coline. Le placement des fermes au feo. Les 10 premieres ca va, les autres ca ce gate (notamment au niveau du 2eme moulin) . Y'a qu'en late castel ou tu peux a la rigeur te permettre de les placer un peu plus a l'arrache. Mais au feo, l'ecco est trop importante pour la gaspiller. Et donc fo coller les fermes au moulin le + possible.
Enfin, vous avez bien joué dans l'ensemble. Beau TP de kev ( c pour ça qu'on l'aime), Vauban qui s'arrete pas alors qu'il se fais severement doubler.
Bon reste plus qu'a pratiquer regulierement, et je pense que ya du potentiel pour faire des trucs sympa :-)
Merci mon choux (k)