AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 09:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: anorexie
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 19:22 
Vieil Aigri

Vida, au bol...

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 20:29 
rook d'Earendil

La coupe? :fr:

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 21:04 
Michieur

AOKI_ViDa__ a écrit:
Les algorithmes de colonies de fourmis sont des algorithmes inspirés du comportement des fourmis et qui constituent une famille de métaheuristiques d’optimisation.

pas facile à recaser cette phrase, mais à mon avis ça doit aider à emballer :mrgreen:

ou pas...

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 21:12 
Bêbête à poil jaune

AOKI_Baron a écrit:
Blague à part, le suicide frappe le plus chez les vieux et on comprend facilement pourquoi : isolement, perte d'autonomie, structure familiale éclatée et aucune perspective.

Moi j'ai regardé un reportage qu'un gars a posté sur un autre forum ou il était dit qu'en Inde le taux de suicide élevé était du à Monsanto. On m'aurait menti ?

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 22:50 
Vieil Aigri

Ca a mauvais goût il parait... :oops:

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 23:44 
Supporter de la rue du village

AOKI_Baron a écrit:
Moi qui ait des enfants et qui voit tous les jours les journaux annoncer notre futur mort par crémation climatique, overdose de PCB, surexposition à l'amiante, hypertension due au sel, etc., sans compter les économistes qui expliquent que la prochaine génération devra bosser jusqu'à 70 ans pour toucher 40% de son salaire en retraite pour pouvoir entretenir les vieux qui coûteront toujours plus cher plus longtemps, bah on peut se demander surtout comment y en a qui survivent avec tellement de belles perspectives :mrgreen:

Blague à part, le suicide frappe le plus chez les vieux et on comprend facilement pourquoi : isolement, perte d'autonomie, structure familiale éclatée et aucune perspective.

Et chez les jeunes, ben tout le monde ne vit pas forcément bien d'avoir des problèmes familiaux, un physique ingrat, des dispositions intellectuelles déficientes, etc. qui induisent des railleries quotidiennes de la part des autres mais aussi parfois de sa propre famille...

Un ado qui se construit a besoin de se rattacher à des éléments forts. S'il ne peut compter que sur lui, il va devoir démontrer de très grosses qualités mentales.

Et ça, c'est un mal typique de nos sociétés occidentales, basées sur l'individualisme. On ne le retrouve pas chez les plus pauvres et malheureux, plus solidaires et ayant des vécus sociaux très voisins.

Alors désolé Kev, hein, mais réduire le problème à ta seule expérience parce que "tu as réussi", c'est pas très scientifique. Je t'invite à lire un peu sur le sujet (Notamment Durkheim) et à questionner une assistante sociale ou un psy pour connaître le monde dans sa pluralité ;)

Bon déjà de une je n'affirme pas avoir résolu le problème du seul fait que j'ai réussi, je n'ai donné que mon avis personnel sur ce sujet.
Le problème dont je parle ce sont ces soit disant "maladies" anorexie, obésité...qui ne sont que le fruit d'une faiblesse psychologique de l'homme, j'aimerai les voir ces gaillards avec dès la naissance une maladie génétique du genre mucoviscidose, myopathie, trisomie et tout les saloperies qui existent.
Ensuite je me base aussi sur ce que je connais autour de moi j'ai déjà aidé des gens dans des cas au bord de la déprime, du suicide en leur partageant mon expérience, bein ouai une fois que je leur raconte mon histoire les gens trouvent leur soucis bien petit à côté de la mienne et ils se sentent mieux. (On peut reprendre dans ce cas là l'expression "le malheur des uns fait le bonheur des autres")
Pour terminer sur ce sujet j'aimerai te dire Baron que je suis parfaitement au courant de ce qui se passe "dans le monde et sa pluralité" si je puis me permettre de reprendre ton expression, nul besoin d'aller questionner un psy ou un de c'est charlatans de pacotille.

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 11:30 
rook d'Earendil

Anorexie, boulimie, d'accord, c'est dans la tête. Mais l'obésité, c'est assez large, et dans beaucoup de cas, ceux qui sont obèses le sont depuis qu'ils sont nés et le resteront toujours. Certains le vivent très bien, c'est pas forcément lié à la déprime. Par contre, on sait que l'obésité, à partir d'un certain seuil, a des conséquences sur la santé physique.

Donc dire que les obèses "génétiques" c'est des trous du cul, je pense que c'est injustifié. Ils sont gros, quoi qu'ils fassent ils seront toujours gros, ils n'y peuvent rien. Certains le vivent bien, d'autres dépriment. C'est vrai que ça pourrait être pire, finalement leurs problèmes sont pas si graves que ça, mais bon, y'a pas que les cancéreux qui ont le droit d'être malheureux. Pour toi, ça doit paraître bien dérisoire, mais eux n'ont ni ton expérience, ni ton mental, faut comprendre.

Après, bon, y'a des gars qui sont gros parce qu'ils mangent de la merde. Toute façon manger de la merde ça fait de bien à personne, y'a toujours des conséquences sur la santé. C'est vrai que quand on voit aux USA le nombre d'obèses qui se dandinent dans les rues, ça donne à réfléchir. Mais aussi, faut se demander pourquoi tout le monde est gros aux USA et personne l'est en Grèce, par exemple. Pourtant à la base, quand il nait, un américain est pas plus con qu'un grec. C'est aussi une question de culture et de société, faut prendre le problème à la racine. Alors bon, dire qu'ils pourraient faire un effort et perdre un peu de poids, d'accord. Mais dire que ce sont des trous du cul, je trouve que c'est un peu fort. =]

Pis ensuite, les anorexiques/boulimiques, je crois que c'est pas une maladie en soi, mais plutôt les symptômes d'une grande détresse psychologique. Après, il peut y avoir toutes sortes de raisons qui font que machin est dépressif et que bidule ne l'est pas, c'est pas vraiment à nous de juger si les raisons sont bonnes ou mauvaises, tout ce qu'on voit, c'est des gens qui sont mal et qu'il faut aider à aller mieux. Et les traiter de trous du cul j'sais pas si ça leur remontera le moral. =D

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 12:17 
Supporter de la rue du village

Earendil a écrit:
Anorexie, boulimie, d'accord, c'est dans la tête. Mais l'obésité, c'est assez large, et dans beaucoup de cas, ceux qui sont obèses le sont depuis qu'ils sont nés et le resteront toujours. Certains le vivent très bien, c'est pas forcément lié à la déprime. Par contre, on sait que l'obésité, à partir d'un certain seuil, a des conséquences sur la santé physique.

Donc dire que les obèses "génétiques" c'est des trous du cul, je pense que c'est injustifié. Ils sont gros, quoi qu'ils fassent ils seront toujours gros, ils n'y peuvent rien. Certains le vivent bien, d'autres dépriment. C'est vrai que ça pourrait être pire, finalement leurs problèmes sont pas si graves que ça, mais bon, y'a pas que les cancéreux qui ont le droit d'être malheureux. Pour toi, ça doit paraître bien dérisoire, mais eux n'ont ni ton expérience, ni ton mental, faut comprendre.

Après, bon, y'a des gars qui sont gros parce qu'ils mangent de la merde. Toute façon manger de la merde ça fait de bien à personne, y'a toujours des conséquences sur la santé. C'est vrai que quand on voit aux USA le nombre d'obèses qui se dandinent dans les rues, ça donne à réfléchir. Mais aussi, faut se demander pourquoi tout le monde est gros aux USA et personne l'est en Grèce, par exemple. Pourtant à la base, quand il nait, un américain est pas plus con qu'un grec. C'est aussi une question de culture et de société, faut prendre le problème à la racine. Alors bon, dire qu'ils pourraient faire un effort et perdre un peu de poids, d'accord. Mais dire que ce sont des trous du cul, je trouve que c'est un peu fort. =]

Pis ensuite, les anorexiques/boulimiques, je crois que c'est pas une maladie en soi, mais plutôt les symptômes d'une grande détresse psychologique. Après, il peut y avoir toutes sortes de raisons qui font que machin est dépressif et que bidule ne l'est pas, c'est pas vraiment à nous de juger si les raisons sont bonnes ou mauvaises, tout ce qu'on voit, c'est des gens qui sont mal et qu'il faut aider à aller mieux. Et les traiter de trous du cul j'sais pas si ça leur remontera le moral. =D

C'est toi le trou du cul apprends à lire ce que j'écris, j'ai jamais dis ça! je parle des maladies génétiques tête de bites tu sais ce que c'est??? Après quand j'entends ça des obèses génétique mdr ! en sortant du ventre on les seuvre de coca cola? et dès qu'ils ont leur premier dents de hamburgers???

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 13:10 
rook d'Earendil

Que tu le veuilles ou non, dans beaucoup de cas, l'obésité est génétique. Y'a beaucoup de gens qui n'ont jamais bu un verre de coca de leur vie, qui font régime sur régime, qui passent leur vie dans des salles de sport, et qui restent gros. À l'inverse, y'a des gens qui bouffent n'importe quoi et qui bougent pas le petit doigt, et qui pèsent 50 kilos. Bon, c'est pas des trous du cul pour autant. :)

Pis oui, je sais ce que c'est qu'une maladie génétique, même que je bosse dessus tous les jours. :lol:

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 13:43 
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.

Image

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 13:55 
Breton

une infime partie des obèses souffre d'une maladie génétique, admettons.

les autres, désolé mais c'est des trous du cul, zont qu'a faire un peu de sport et faire gaffe à ce qu'ils bouffent :o

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 14:16 
..::perfOrminG_::..

de meme pour les alcooliques, que des trous du culs 8)

Image

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 14:19 
Breton

un alcoolique au sens malade du terme, c'est un gars qui boit tous les soirs tout seul :o

perso g rien bu depuis samedi soir, so je me considère pas comme ce genre de personne :]

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 14:26 
..::perfOrminG_::..

btw dire que les gros sont des trous du culs franchement..

honnetement la plupart d'entre vous sont des allumettes, ca fait de vous des trous du culs :gne:

Image

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 14:31 
Breton

les trous de balles c'est les gros(ou maigres ou moches ou cons ou... etc) qui se plaignent d'être gros et qui se bougent pas le cul pour changer.

le gros qui est bien dans sa tête et bien dans son corps, c'est un mec normal et équilibré :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]