AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A-L-C CuP - Tournoi 1v1
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 23:04 
rook d'Earendil

Bin en général dans les coupes les équipes sont pas réparties dans le hasard total. Sinon ça fout en l'air le spectacle. =]

MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 23:05 

Non
c'est le total hasard

MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 23:07 
rook d'Earendil

Pour la vôtre sans doute, mais [i]en général[/i] on ne laisse pas ça au hasard.

MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 23:25 
Breton

[A-L-C]Hercule a écrit:
Mais qui t'as dit que Yosai gagnera face Lied et Kounz !!! à moins que t'es un voyant rofl

c'est évident. en forme il peut sans doute win vs die aussi @@

ya 5-6 ans le top 3 ca aurait été Kounz 12isk et Ouss, mais maintenant aucun des 3 joue assez pour win die qui joue 24/7

MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 23:31 
rook d'Earendil

Yosai ftw. =]

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 00:01 
..::perfOrminG_::..

comment ca suce chez les alc :lol:

Image

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 00:09 

Earendil a écrit:
Pour la vôtre sans doute, mais en général on ne laisse pas ça au hasard.

NON ! ARCHI FAUX!

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 00:16 
rook d'Earendil

Si. =]

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 15:13 
Bogosse

Bon, jvoulais pas participer à l'elargissement de la polémike, mais bon. J'ai envie d'y rajouter mon grain de sel.

alors en vrac :

L'ALC Cup est surement une des cup les plus mal organisé que j'ai jamais vu. Un arbre on ne peu plus farfelu, pas de seed, un arbre qui change en cours de tournoi etc... Osef vous me direr, c'est une cup pour le fun

La mentalité des ALC est déplorable. Ca parle pour ne rien dire, ca se prends pour des expert, ca flood sur les forums, aucune modération est faite par les modos (sur les post de vida et hani en particulier, je ne prends parti pour aucun d'entre eux) . Avec des mecs qui s'exprime limite en français. Bref, j'ai desaprouvé le plus possible ce forum, et je my suis exprimé le moins possible, plus le tournoi avançait. Mais bon, OSEF, c'est un tournoi pour le fun

Des regles qui change au fur et a mesure, (rien ka voir le changement d'arbre, puis, le "league stage", puis le rajout d'un BO3 a la place de la map finale... Bref, une orga déplorable... Mais OSEF, c pour le fun...

Ben moi perso, le "OSEF, c pour le fun", ca commence a me gaver. Tout ca cumulé, ca devient plus fun du tout, et ca me gave. Jme suis fais violence pour joué la finale. Et il est tres clair vu la qualité de jeux que j'ai deployer, que ca m'a pas vraiment passioné... J'enleve rien a Hani et à Lied (qui reste et resteront toujours des gros noob :-)), mais bon, moi perso, j'ai vraiment pas aimé...

Alors ouais maintenant, je sais, la critique est facile, j'ai qua organisé une CUP moi meme si je ne suis pas content. Bla Bla Bla... J'ai fais quelque tournoi durant ces 10 dernieres années sur age of empire, et sincerement, j'ai plus que desaprouvé ce tournoi. Bref, je ne m'etais jamasi exprimé sur ce sujet, je tenais pas a le faire sur le forum de l'ALC car cela n'avais aucun interet de subir les remarques des 10 momes qui save pas alligner 3 mots de français correctement, qui conaissent rien au jeux et qui se croivent les "nouveau expert franco" ...

Sur ce, je pense que je prends ma retraite casi définitive d'AOC... Pour la simple et bonne raison que :

Ya plus personen d'un bon niveau qui joue (régulierement), a part yosai, hani et kevin( mais ke le WE). Ya une ambiance de merde, et c'est toujours la gueguerre entre "moi jsuis le plus fort", "non, c'est lautre," "mais non c pareil"... Avant c'etais les WOTC(qui ont certes de bon joueurs)mais qui, a mon sens, les ont toujours beaucoup trop surestimer, maintenant c'est au tour des ALC... Bref, ca n'en finira jamais... Et ca me gave... Et puis bon, jprends plus mon pieds a joué aussi, tout simplement...

Sur ce, bonen continuation.

Ps: Histoire de finir sur un flame inutile. Quand j'entends hercule dire "les goths c la meilleur civ sur l'eau", ou quand lied ne sait pas combien de boar il y a sur émig, ben perso ca me fais doucement rigoler quand je vois que ces joueurs la, qui n'ont ABSOLUMENT AUCUNE conaissance du jeux, se la ramene et se prenne pour des PGM...

Regarder, est ce que pepin se la ramenait? Tamock? DjaDja ?C'est les 3 meilleurs français de tout les temps, et ils etaient certes un peu orgeuilleux, mais beaucoup moins que la base des 1700 francos d'aujourdhui...

A bon entendeur...

Kounz

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 16:41 
Grand Manitou

T'arrêteras AOC le jour ou tu me battras...

euh, ou le contraire plutôt.

We might get lucky.

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 18:07 

oui ils débarquent les alc^^ faut le prendre en rigolant :fr:

Image

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 19:49 

Rofl mais faut pas stoper le jeux Shark ! Certe le nombre de nazes dans la communauté francophone est en augmentation depuis quelques années, et surtout en ce moment !

Ceci-dit, il reste plusieurs franco qui sont uniquement là pour le plaisir de jouer, et non de se la péter sans cesse :p. Moi par exemple, je suis 1600 est des poussières ( quand je sux pas biensur ) mais c'est pas pour cela que je vais me la péter, d'ailleurs ça serait la meilleure chose pour me taper la honte ^^'.

Tout ce blabla pour te dire de rester sur le jeux :)

Tien d'ailleurs faudrait que je te duel un jour ! ^^ Je demanderai à Monster ou kevin de me passer ton msn :)

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 20:21 

LoooooooooooooooooooooooL

ça montre que t'es un mauvais perdant .
Tu as perdu toutes tes games dans la league stage excepté une seul (gagner parce que Lied ne connaissait pas la map Migra) .
En plus tu ne mérite pas la league stage vu que t'as eu une facile arbre (1er ound gagne par AdminWin vs ALC_Chinzo alors que je paris 1millions de Dollards que tu va la perdre, 2eme rond vs Relix rien à dire et 3eme round la seul game un peu sérieuse vs Vauban).

Il y a eu deux changements:
-On a modifié deux joueurs à la dernière minute pour ne pas avoir des admins win au 1er tour( Benladen avait des prb dans son pc donc il pouvait pas jouer et won_rampage absent (j'ai pas d'explication))
-L'apparition de la league Stage : la raison est simple..... pour ne pas avoir des gays comme toi dans la final. ROFL. En plus c'est pas juste de voir que certains vont passé directement à la Final .

Pour le flood: c'est seulement dans un seul topic et j'ai laissé ce flood expert pour que tout le monde vide sans sac à propos de se sujet(qui a hacké hani ?rofl) et qu'on ne reparle plus .

Et si tu veux stopper AOC je me fou et si tu veux plus venir à notre forum je m'en fou encore plus .

Et pour cette histoire d'expert (qui m'a fait bcp rigoler ): nomme moi un seul alc qui a dit que je suis l'un des meilleurs joueurs ou bien il a traité qlq1 de noob .
Nous jouons pour le fun et on s'en fiche complètement de skill . Alors c'est pas toi qui va venir bousier notre bonne ambiance .

et enfin les prochaines ALC CuP seront inchelleh plus meilleurs et j'espère que je vais pas voir ta sale tronche

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 21:52 

tg hercule, tu dis que de la merde 11

Image

MessagePosté: Ven Mai 16, 2008 22:02 
Huns Whore

c'est clair que certain ALC sont très prétentieux mais bon, y'en a partout des comme ça 11 Perso, j'ai jamais connue les WOTC pretencieux, autant pour moi :) jté peut-être pas encore la aussi ~~ Bref tout ça pour te dire de rester, tu t'en fou des autre omg! Moi jsui la merde 11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]