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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 00:00 
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Grand Manitou
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Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
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Ils sont considérés comme des soldats parce qu'ils rapportent pas de ressources, mais je crois pas que leur vitesse augmente avec écuyers...

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 01:00 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Evidemment qu'elle augmente pas, c'est pas de l'infanterie. Donc t'avais tort, tout ce qui va sur deux jambes n'est pas affecté par cet upgrade. Fermez les guillemets, point à la ligne, aperçu avant impression, justifiez-moi cette mise en page et en avant Guingamp. :o

Hercule sux!


Dernière édition par AOKI_Earendil le Mar Avr 29, 2008 19:55, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 19:49 
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Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
Au moins pour une fois je suis d'accord avec ele :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:14 
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Inscription: Dim Avr 06, 2008 21:28
Messages: 207
Localisation: Forêt noire !
j'ai une question du meme ordre, les titis ils sont affectés par quels up de la forge et de la caserne SVP ?

parce que selon moi un titi c'est plutot infanterie que archer... nan?

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:18 
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
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bah il a un javelot, donc il est affecté par toutes les upgrades d'archers, sauf bague de pouce :)


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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:28 
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Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
QUI A FAIT LE CON QUI A MODIFIER LE TOPIC DE ELE :no:

QU'IL SE MONTRE POUR QUE JE L'ENCULE :smoke2: :charte2:

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:32 
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
je pense que c'est ele qui a modifié lui même 8)


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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:38 
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Inscription: Lun Avr 07, 2008 13:18
Messages: 529
ALORS JE L'INVITE A UN DUEL HOMME A HOMME POUR LUI MONTRER QUI SUX ENTRE NOUS DEUX
ET COMME çA JE FERMERAI SA GRANDE GUEULE UNE FOIS POUR TOUTE :smoke:
Viens ici mon pti :chat-pelotte:

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:41 
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
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vazy mollo avec la taille de la police stp, on est pas aveugles 8)


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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 20:55 
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Grand Manitou
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Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
[A-L-C]Hercule a écrit:
QUI A FAIT LE CON QUI A MODIFIER LE TOPIC DE ELE :no:

QU'IL SE MONTRE POUR QUE JE L'ENCULE :smoke2: :charte2:
Arf Ele il veut enculer tes parents :P

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 21:02 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Tout ce qui sort du camp d'archers (archers, tirailleurs, archers de cavalerie, canonniers), c'est des unités à distance, tout ce qui sort de la caserne (hallebardiers, champions) c'est de l'infanterie, tout ce qui sort de l'écurie (cavalerie légère, paladins, chameaux) c'est de la cavalerie. Trois types d'unités, trois types d'upgrades.

Image

En jaune, les upgrades qui concernent les unités à distance. En bleu, les upgrades qui concernent l'infanterie. En rouge, les upgrades qui concernent la cavalerie. Et en violet, les upgrades qui concernent à la fois l'infanterie et la cavalerie, disons les unités au corps-à-corps.

À partir de là, plus possible de se tromper. =]

Attention cependant, il y a parfois des pièges avec les unités uniques. Tiens, comme je suis de bonne humeur, voici la liste des unités uniques et les upgrades correspondants:

Image Aztèques:
Unité unique: guerrier jaguar. Infanterie: upgrades bleus.

Image Britanniques:
Unité unique: fantassin à arc long. Archer: upgrades jaunes.

Image Byzantins:
Unité unique: cataphracte. Cavalerie: upgrades rouges.

Image Celtes:
Unité unique: guerrier de guède. Infanterie: upgrades bleus.

Image Chinois:
Unité unique: chu-ko-nu. Archer: upgrades jaunes.

Image Coréens:
Unité unique: chariot de guerre. Premier piège. Il y a bien des chevaux qui tirent le chariot, mais c'est une unité à distance, donc considérée comme un archer de cavalerie. Les archers de cavalerie sortent du camp d'archer, tu dois donc développer les upgrades jaunes.

Image Espagnols:
Unité unique: conquistador. Un autre piège. Comme pour les Coréens, l'unité unique espagnole est considérée comme un archer de cavalerie: upgrades jaunes.

Image Francs:
Unité unique: lanceur de hache. Un piège d'une autre sorte. L'unité tire à distance, soit, mais est considérée comme de l'infanterie: upgrades bleus.

Image Goths
Unité unique: huskarl. Infanterie: upgrades bleus.

Image Japonais:
Unité unique: samouraï. Infanterie: upgrades bleus.

Image Huns:
Unité unique: tarkan. Cavalerie: upgrades rouges.

Image Mayas:
Unité unique: archer à plumes. Archer: upgrades jaunes.

Image Mongols:
Unité unique: mangudaï. Archer de cavalerie: upgrades jaunes.

Image Perses:
Unité unique: éléphant de guerre. Cavalerie: upgrades rouges.

Image Sarrasins:
Unité unique: mamelouk. Attention au piège. L'unité tire à distance, mais est considérée comme un chameau, donc de la cavalerie: upgrades rouges.

Image Teutons:
Unité unique: chevalier teutonique. Infanterie: upgrades bleus.

Image Turcs:
Unité unique: janissaire. Canonnier, donc unité à distance: upgrades jaunes.

Image Vikings:
Unité unique: fou de guerre. Infanterie: upgrades bleus.

Voilà, il suffit de retenir les quelques pièges, et le reste c'est que de la logique.

De rien. :)


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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 21:24 
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Messages: 6292
Localisation: Breizh
tu pourrais jouer au lieu de perdre du temps à faire ça .11


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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 21:33 
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rook d'Earendil
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Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Figure-toi que j'ai fait une game aujourd'hui, j'ai niqué un imbécile de Goth avec les Coréens et ça m'a fait du bien. =]

En fait on gueule tout le temps quand on tombe sur une mauvaise civ, mais finalement on est beaucoup plus content de gagner avec une civ de merde qu'avec une bonne. :o

btw jsais pas pourquoi les coréens ont si mauvaise réputation, je les trouve pas mauvais moi. Ils ont des onagres de folie, une bonne uu, un arbre relativement complet incluant les unités à poudre... Bon, ils ont une cavalerie de merde, certes, mais c'est surmontable.

Allons, Yannou, éclaire donc ma lanterne. :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 21:46 
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Grand Manitou
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Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
Les onagres c'est cher, les upgrades c'est cher, et ça devient vraiment interessant à l'impérial avec la TU.
Les chariots c'est cher, et ça devient interessant quand il y en a un petit nombre.

En gros faut avoir survécu tard à l'impérial pour que ça devienne bien comme civ. Après c'est sur qu'avec les navires tortue, tu pourras peut-être battre les goths sur îles :P

PS : les upgrades de la lignée empennage sont inutiles pour les unités à poudre (cannonier à main, janissaire et conquistadore).

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 Sujet du message: Re: ligne de sang
MessagePosté: Mar Avr 29, 2008 22:03 
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Breton
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Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
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Localisation: Breizh
moi j'aime pas les kor sur open map parce qu'ils ont une sale éco et pas de blooddline

sur arena, ils sont pas si mals :]


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