Ele grosse tafiole (je suis loin du niveau de Relix mais je m'entraîne)... le lien qui s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre c'est je pense pour répondre aux normes HTML 4.0 Strict. "Et alors je m'en fous du HTML 4.0 machin", tu vas me répondre, ben moi aussi je m'en fous, mais chez phpbb ils sont comme ça

Bon alors le pourquoi de cette norme maintenant? Pour ne pas imposer à l'utilisateur des ouvertures de fenêtres intempestives mais le laisser libre de comment la fenêtre va s'ouvrir... Tu cliques, ça s'ouvre dans la fenêtre, tu fais CTRL + clic, ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ou onglet). Avec IE5 ça ne marche pas apparemment, avec IE6 j'en sais rien, et avec Firefox ça marche très bien, après j'y peux rien si vous utilisez des daubes comme navigateurs

Enfin ceci dit, ça mérite un sondage pour savoir quel mode est à privilégier, et ça pourrait éventuellement se changer

Mais pour l'instant ma priorité c'est plus le site en lui-même (qui avance mine de rien), après je suis pas à la fac j'ai pas mes journées