AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 06, 2008 21:28
Messages: 207
Localisation: Forêt noire !
c'est noté :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 15:35 
Hors ligne
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 17, 2006 12:18
Messages: 823
Localisation: Terre
Interrogation écrite la semaine prochaine sur le start et le flush, calculatrice programmable non autorisée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 16:23 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
10 eme peon va chercher sanglier, tu le mange avec ceux des moutons, en prenant soin de deposer la bouffe des moutons avant ^^

11,12,13 baies

14 va chercher deuxieme sangliers

apres ca depends de si t'as trouver ou pas tes sangliers :mrgreen:

je dit de tete ca se trouve c'est pas bon 11 :$ le mieux c'est de regarder des games :stupid2:

AOKI_BzH a écrit:
Image

Enclume + marteau -> améliore l'attaque de ce qui sort de caserne, écurie, et unité unique des byz, azt, francs, huns, teutons, vik, jap, goths, sarra

Epée -> améliore la défense de ce qui sort de caserne, et unité unique des azt, francs, teutons, vik, jap, goths

Fer à cheval -> améliore la défense de ce qui sort de écurie, et unité unique des byz, huns, sarra

Empennage -> améliore l'attaque de ce qui sort de archerie, et unité unique des mongols, korée, brit, mayas, chinois

Pointe de flèche -> améliore la défense de ce qui sort de archerie, et unité unique des mongols, korée, brit, mayas, chinois, spain, turcs


:o

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 16:46 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
j'ai rajouté les balises, yen a marre que tu copies colles tout ce que je dis !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 16:50 
Hors ligne
..::perfOrminG_::..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 08, 2006 13:57
Messages: 5937
mytho 1111111

tu peux faire le meme pour l'université plz? thx :D

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 06, 2008 21:28
Messages: 207
Localisation: Forêt noire !
Merci ^^

==> ca y est je commence à comprendre le truc , j'ai fais quelques parties ce midi ,j'ai contré un rush archer , et une autre un kts rush... bon j'ai perdu les deux mais à l'usure, pas en rush ^^

merci pour les tips de la forge ^^

allez je m'entrainerais encore ce soir. jretourne taffer :(:(:(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 16:59 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
AOKI_ViDa__ a écrit:
tu peux faire le meme pour l'université plz? thx :D


si t'es sage :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 19:18 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
AOKI_ViDa__ a écrit:
mytho 1111111

tu peux faire le meme pour l'université plz? thx :D


Truc de briques blanc (maçonnerie): augmente la résistance et l'armure des batiments

Truc de briques noir (experts de sièges), donne +1 de portée à toutes les armes de siège (sauf béliers) et augmente les dégats vs batiments de 20%

Tour avec des crénelures (meurtrières), supprime la portée minimale des tours (pas celle des bbtower) et des chateaux.

Grue à poulie: augmente la vitesse de construction des batiments de 20%

Tour de garde: améliore les tours de gay

Truc (projectiles) enflammé: augmente les dégats des tours (+125%) et des chateaux (+25%) vs bateaux

Mur Fortifié: amélirore la résistance des murs

Canon qui tire dans le désert (balistique): les unités à portée (sauf unités à poudre: jans, conquis, canons a main, canons à roulett) tirent avec + de précision

Fiole Rose (chimie): donne +1 d'attaque à toutes les unités qui attaquent à distance, sauf unités à poudre (jans, conquis,cannoniers, canon à roulette) et haches, mamelouks.


Fichiers joints:
unif.JPG
unif.JPG [ 31.44 Kio | Vu 4520 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 19:49 
Hors ligne
Vieil Aigri
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 17, 2006 00:47
Messages: 2093
T'1, je pensais pas qu'il fallait que je révise à ce point :gne:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 19:54 
Hors ligne
Breton
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 27, 2006 15:08
Messages: 6292
Localisation: Breizh
ya que maçonnerie, experts de siege, balistique et chimie de vraiment utiles.

grue à poulie, prq pas si c'est de la grosse imp war, et murs fortifiés, pour éviter de se faire rusher sur arena :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 06, 2008 21:28
Messages: 207
Localisation: Forêt noire !
et meurtrières sinon l'infanterie toute seule peut péter un chateau x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 20:17 
Hors ligne
Vieil Aigri
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 25, 2007 16:07
Messages: 72
On sent qu'y a du métier derrière ! :10of10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 22:10 
Hors ligne
Grand Manitou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
AOKI_BzH a écrit:
ya que maçonnerie, experts de siege, balistique et chimie de vraiment utiles.

grue à poulie, prq pas si c'est de la grosse imp war, et murs fortifiés, pour éviter de se faire rusher sur arena :)

Ba sur une map ouverte qui dure les murs fortifiés ça peut servir aussi... (ou en dm)

Projectiles en feu sur une map d'eau...

Grue à poulie pour une course à la merveille...

Tour de gay après un trush ça peut être un bon investissement (avec britons peut-être aussi?)

Il manque tours de bombarde^^

_________________
They didn't understand what they were doing.
I'm afraid that will be on the tombstone of the human race.
I hope it's not.
We might get lucky.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 22:12 
Hors ligne
Grand Manitou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 02, 2003 03:10
Messages: 3385
AOKI_ViDa__ a écrit:
refait tes camps de bois, tes vills marchent trop
Pas autant que les miens quand même?

_________________
They didn't understand what they were doing.
I'm afraid that will be on the tombstone of the human race.
I hope it's not.
We might get lucky.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 22:30 
Hors ligne
rook d'Earendil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2007 22:46
Messages: 2844
Localisation: United-Kingdom
Si t'as 40 champions autour de ton château, meurtrières ou pas..... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com