Euh entre Deathmatch et les autres rooms y'a quand même une petite différence.
Medieval Siege, Lepanto, Tours, Uneasy Alliances, ce sont les noms des lobbies RM (random map). Il y a aussi un lobby CS (custom scenario) et un lobby DM (deathmatch). Dans notre cas, on joue indépendamment dans les lobbies RM disponibles. Mais si tu veux trouver rapidement un ami, ils ont un système de Friendlist très efficace. C'est un peu comme un MSN messenger miniature, tu peux ajouter qui tu veux et voir à tout moment s'il est connecté ou non.
Ensuite, quand tu host une game, tu peux choisir différentes options, notamment "clan only" qui fait que seuls les membres de ton clan peuvent entrer dans ta game, "anti-cheat" qui empêche l'utilisation des programmes de hack, et "rated game", qui définit si ta partie sera comptée ou non dans le système de rating d'IGZ.
Puisque tu as déposé ta candidature chez les AOKI, tu pourras aller dans la liste des clans sur le site d'IGZ, et trouver nos joyeux drilles à la page des A. Là, tu peux cliquer sur "Apply to clan" et un de leurs admins (Hergé, Yann ou Vida) validera ou non ta candidature. Mais moi, je suis contre.
Ensuite, à propos de tes deux répertoires AoC pour IGZ et GS, je te conseillerais de supprimer celui de GS et d'oublier cette plate-forme. Et tu devrais éviter de trop en parler, ça joue pas en ta faveur.