bon comme il supprime mes messages comme un gamin je vais repondre ici, je sais on s'en fout mais je peux pas le laisser me traiter sans rien dire

voir topic :
http://clanwotc.online.fr/web/index.php ... d=3347&p=2ma premiere réponse delete par ses soins
Citation:
pauvre iron tu devrais savoir que quand tu recois une invite et que tu n'es point dans la room, un message te dis "u hav kicked from the room" donc non je suis pas parti :]
donc tu peux refaire un post qui a du sens now 11
apres je ne suis pas revenu car je me demandais juste ce que c'était ce lien :]
si tu veux qu'on parle entre homme, je suis pret à te rencontrer pour te botter les fesses bien sévèrement petit pretentieux

si tu passes en region parisienne fait moi signe ;]
je rigole d'avance pauvre squateur, clochard :s
si je dis squateur je vois pas ce qui te derange car c'est toi meme qui me la dit et tu en étais plutot fier :]
iron a écrit:
pour info vida : tes encore un mytho, je tai pas kik de la game, une fois de plus vida, une fois de plus ptite bite ...
mais non mon pauvre, c'est bug igz, rolala ce que tu dis ne tien pas la route 11 tu t'en rends compte j'espere...
iron a écrit:
jai effacé un beau message ou il me traitait de clochard et de squatter et ou il menacait de me casser la gueule, ce qui venat d'un mollusque est assez risible n'est ce pas ?
mollusque? donne une definition stp 11 je me pisse dessus, faut vraiment qu'on se voit