AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 13:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 23:50 
Vieil Aigri

Nan mais tu sors d'où? :ban:

Ni l'islamisme, ni le sionisme ne sont des idéologies guerrières! L'islamisme, c'est l'équivalent du judaïsme, du christianisme, du protestantisme, etc.
Tu confonds avec l'intégrisme ou les radicaux des mouvements mais faudrait pas tout confondre. Ce n'est que l'intention de propager les valeurs de sa religion, rien de terroriste là-dedans. Le sionisme, c'est le mouvement partisan de la création d'un état juif et à l'origine, il n'a jamais été question d'expulser qui que ce soit. C'est le gain des territoires ottomans par les britanniques qui a permis aux juifs de s'installer en Palestine.

Par contre par la suite, les juifs ont été expansionnistes mais de ce point de vue, 2 choses :
- Israel est le premier pourvoyeur de richesse en Palestine vu que l'écrasante majorité des palestiniens qui travaillent le font en Israel. Sans compter qu'Israel est le premier pourvoyeur d'aides financières et matérielles à l'intention des palestiniens. Avec un bout de désert, ils ont monté un pays prospère qui, s'il disparaissait, sonnerait la décrépitude de la région, à l'image des anciennes colonies africaines qui sont toutes dans des situations économiques bien plus précaires que du temps des colonies.
- Les conflits israeliens sont systématiquement préventifs et on se souviendra que la guerre des 6 jours a été causée par l'attitude des pays arabes, au premier rang desquels figure l'Egypte, qui ont tenté l'embargo sur Israel. Ce n'est qu'à la suite de la trempe qu'ont pris les arabes (la Syrie, la Jordanie, etc.) qu'Israel a annexé Jérusalem et le plateau du Golan pour ne citer qu'eux (avec la bande de Gaza comme zone tampon). C'est bien beau de dire que les juifs sont méchants mais heureusement que les arabes avaient la communauté internationale pour les protéger, sans quoi on ne sait où ils auraient été renvoyés. Pourtant, quand on voit le Rwanda ou la Serbie, on se dit qu'il y a des conflits de notre époque qui auraient mérité beaucoup plus d'attention. Comme quoi le pétrole...

Quant à la situation actuelle, toi tu vois peut-être des salauds qui tuent des enfants, ce que je ne cautionne pas, évidemment. Mais je me mets à leur place eux qui reçoivent quotidiennement des roquettes ; quand au bout d'une dizaine, ils répliquent, alors que les courageux lanceurs se cachent parmi la population civile qui les couvre, les arabes viennent pleurer qu'ils sont méchants et qu'ils tuent des civils. Faut pas déconner! Les américains, ils ont pris trois avions, ils ont envahi l'Afghanistan et l'Irak et on peut compter les morts...

Pour conclure, l'histoire est rempli de de récit de massacre de juifs (les pogroms, la Shoah), d'anecdotes gerbeuses sur l'antisémitisme à tout niveau (Dreyfus, Rosenberg) et j'ai du mal à considérer que les juifs à notre époque vivent protégés, par les médias ou autre. Tu penses qu'on ne peut pas plaisanter sur l'histoire des juifs mais avec la Shoah, on a quand même une sacré dette à se faire pardonner et moi qui ait des enfants, quand je pense à tous ceux qui ont servi de boite à pétri à Mengele, je me dis qu'on peut bien leur accorder de ne pas faire de blague dessus. Les africains n'ont jamais connu tel destin et les plus gros massacres du continent ont été inter-ethniques. Pour le reste, ce n'était que des pays qui ont dû s'incliner contre plus fort. Rien à voir avec un genocide.

Bref, on a chacun nos point de vue. :bretagne:

PS: je précise que je ne suis pas prosémite et que je suis athé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 00:49 
rook d'Earendil

Quant à moi, je précise que je ne suis pas sodomite et que je bois du thé. :coffee2:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 01:20 

:ptdr: :stupid2:

Je vous enfume >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 02:08 
PGM

lol Baron , c'est toi tu sors d'où ? tu ne connais même pas la différence entre l'islamisme et l'islam ! l'islamisme est une politique pas une religion !
renseignes toi un peu, voilà PLUSIEURS sources :

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... naire=1618
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
http://www.thucydide.com/realisations/c ... amisme.htm
http://www.ehess.fr/centres/ceifr/assr/N110/DIALMY2.htm
(Par islamisme, nous entendons tout mouvement social basé sur l'exploitation de l'islam à des fins politiques)

J'ai dit idéologie guerrière dans le sens que ce sont essentiellement des intégristes qui veulent faire de la politique avec l'islam ou le judaïsme.
Quant à ton discours pro colonialiste comme quoi Israël aurait amené la richesse et le bonheur là bas , et bien ça sent le vomi !Enfin bientôt tu vas dire qu'on a libéré l'Afrique en la colonisant.
Nan la vérité c'est que c'est toi qui confond beaucoup de choses , tu mets des grosses étiquettes et tu mets tout dans le même panier.

Voilà une petite vidéo ou tu verras Eric Zemmour(le figaro) et un mec de Marianne qui parle de la shoah au CM2,ils évoquent le sionisme:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mmour_news

Et Libères toi de ta culpabilité ! premièrement la France n'a jamais basculé dans le fascisme comme presque toute l'europe (Espagne , portugal , allemagne , italie ,autriche).Il y a eu de la collaboration mais aussi des résistants , et pour finir on est pas responsable des crimes de ses ancêtres.Enfin si tu te sens pas responsable de l'esclavagisme alors ne te sens pas responsable de la shoah , c'est quoi cette pensée malsaine.Nous qui vivons aujourd'hui , nés après la guerre on a rien à se reprocher.
Je sais bien que c'est le discours de bernard henri Levi qui dégueule sur la France depuis 30 ans à chaque fois qu'il fait un livre , mais faut arrêter un peu avec cette culpabilisation.
Enfin bref , là je pense qu'on ne peut pas bien discuter,renseignes toi un peu sur le sionisme , ses origines.

Une vidéo ou 4 rabbins dénoncent le sionisme : http://fr.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ

J'espère qu'après ça tu vas comprendre ! si tu ne veux regarder qu'une seule vidéo , regarde celle ci elle dit tout...

:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 20:01 
Vieil Aigri

AOKI_TaM_ a écrit:
lol Baron , c'est toi tu sors d'où ? tu ne connais même pas la différence entre l'islamisme et l'islam ! l'islamisme est une politique pas une religion !
Ne pas craquer... Image
Non mais OU TU AS VU QUE JE CONFONDAIS ISLAM ET ISLAMISME, EH, BENET! ImageJe t'ai dit que c'était la même chose que christianisme, etc. c'est à dire des idéologies fondées sur les valeurs religieuses et que SEULS LES INCULTES PEUVENT ASSIMILER A DES IDEOLOGIES GUERRIERES A FORCE DE TOUT CONFONDRE!ImageL'islamisme, il peut être modéré (valeurs religieuses simples comme le respect de la famille, le respect du jeune, etc.) comme intégriste (port de la burka) MAIS CE N'EST PAS GUERRIER!!!!! Et merci, je suis renseigné Image

AOKI_TaM_ a écrit:
J'ai dit idéologie guerrière dans le sens que ce sont essentiellement des intégristes qui veulent faire de la politique avec l'islam ou le judaïsme
C'est comme dire que les bretons, les basques ou les corses sont des terroristes parce que leurs idéologues ont des velleités d'indépendance. Tu crois qu'ils ont tous un fusil chez eux?Image

AOKI_TaM_ a écrit:
Quant à ton discours pro colonialiste comme quoi Israël aurait amené la richesse et le bonheur là bas , et bien ça sent le vomi !Enfin bientôt tu vas dire qu'on a libéré l'Afrique en la colonisant.
Nan la vérité c'est que c'est toi qui confond beaucoup de choses , tu mets des grosses étiquettes et tu mets tout dans le même panier.
J'ai pas dit qu'ils avaient apporté le bonheur, j'ai dit qu'ils avaient su créer un état riche qui apporte du travail et des ressources dans la région. C'est bien à ce motif que les palestiniens ne sont pas tous des détracteurs d'Israel Cela dit, depuis la dernière Intifada, les conditions pour les palestiniens sont devenus très dures. Et non, je n'ai jamais dit qu'on avait libéré l'Afrique avec la colonisation (ça veut pas dire grand chose). J'ai dit que la situation des pays anciennes colonies africaines s'était dégradée depuis leur autonomie. D'ailleurs, le pays le plus prospère économiquement reste l'Afrique du Sud, pays qui n'a jamais été libéré.

Tu m'expliqueras concrètement ce que je confonds ou à quoi je mets des étiquettes parce que je n'ai pas bien saisi le sens de tes remarques. :gne2:

AOKI_TaM_ a écrit:
Et Libères toi de ta culpabilité ! premièrement la France n'a jamais basculé dans le fascisme comme presque toute l'europe (Espagne , portugal , allemagne , italie ,autriche)
Le gouvernement de Vichy était tout ce qu'il y a de plus officiel et le zèle des milices françaises n'avait rien à envier à celle des SS. C'est sous leur impulsion que se sont déroulées de nombreuses rafles dont celle célèbre du Vel Div. C'est pas pour rien que Pétain a été condamné à mort, ce qui reste relativement historique pour un "président du conseil" français. Il ne s'était pas contenté d'être un chaleureux collaborateur des nazis, il s'était fait un chantre de l'antisémitisme et de l'anti-communisme.

AOKI_TaM_ a écrit:
Il y a eu de la collaboration mais aussi des résistants , et pour finir on est pas responsable des crimes de ses ancêtres.Enfin si tu te sens pas responsable de l'esclavagisme alors ne te sens pas responsable de la shoah , c'est quoi cette pensée malsaine.
L'esclavagisme, quoiqu'on en dise, est une forme de gouvernance qui a toujours existé et existera probablement toujours. Ce n'est pas une invention occidentale, c'est vieux comme l'homme. C'est par contre à l'occident qu'on doit sa fin à titre "commercial" et c'est encore à l'occident qu'on doit l'avènement des droits de l'homme. Donc je ne vois pas en quoi je devrais me sentir responsable de quoique ce soit. C'est une vieille rengaine que peuvent servir certaines minorités qui pourtant auront beau jeu de reconnaitre qu'il valait mieux être africain et bosser dans une plantation plutôt que d'être indien et se faire massacrer. Bref, autre temps, autres moeurs.

En revanche, l'extermination des juifs (je veux dire, l'action, pas la théorie), c'est très récent. Et c'est une volonté politique, pas une conséquence d'une victoire guerrière. Ca n'a quand même rien à voir et l'Etat français s'est rendu complice de cette entreprise, même si on s'en défend. Sans compter la spoliation de leurs biens : on se rend compte que des batiments administratifs de nos jours ont été récupérés par expropriation de juifs durant la guerre. Personne n'a pensé à les rendre depuis 60 ans... Et il ne s'agit pas de nos ancêtres. Je suis sûr qu'il y a des tas de gens encore vivants en France qui ont dénoncé courageusement, voire pire, des juifs. PApon est mort y a pas si longtemps.

AOKI_TaM_ a écrit:
Nous qui vivons aujourd'hui , nés après la guerre on a rien à se reprocher.
C'est vrai, je suis pas prosémite. Mais par contre, je suis objectif avec ma propre appréhension de l'histoire

AOKI_TaM_ a écrit:
renseignes toi un peu sur le sionisme , ses origines.
Je suis peut-être nul à AOC mais en culture, je me défends :mrgreen:

AOKI_TaM_ a écrit:
J'espère qu'après ça tu vas comprendre ! si tu ne veux regarder qu'une seule vidéo , regarde celle ci elle dit tout...
Tu donnes la parole à une fraction ultra minoritaire de la religion juive. C'est comme si tu avais dit qu'il fallait écouter les mormons pour se faire une idée du christianisme. Et après tu me dis que je confonds tout...

Persone ne dit que chez les sionistes il n'y a que des enfants de coeurs. Mais l'ultra majorité sont des croyants qui se basent sur la bible pour dire qu'il existe une terre juive en Palestine. Après, on y croit ou on y croit pas. Mais c'est comme ça, et il faut faire avec. Si la situation était simple, la communauté internationale aurait déjà agi en faveur d'un camp. Ce n'est pas le cas, et ce n'est pas au motif que les grands décideurs de ce monde sont juifs, non! Et les sionistes sont ce qu'ils sont, ils ne prônent pas la destruction du monde arabe alors que le président iranien a déjà discouru sur la nécessité de la destruction d'Israel.

Pour conclure, je respecte tout le monde moi, à condition que tout le monde fasse pareil. Donc tant que tu viendras dire qu'un gars a raison de penser que les juifs sont fautifs s'ils se font rentrer dedans où qu'ils aillent, on sera pas d'accord Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 20:41 
PGM

je répondrai brièvement , le christianisme est une religion , pas l'islamisme.Je t'ai pourtant donner des références , regardes les.
Si tu avais regardé la vidéo avec les rabbins tu saurais que le sionisme est apparu vers les 1880 , par des gens athés qui n'ont rien à voir avec la religion.
Ensuite je ne dis pas que la France n'a rien à se reprocher mais libre à toi de te repentir toute ta vie pour des choses que ta famille ( je l'espère ) n'a rien à voir.Et ce n'était pas l'état français qui faisait du commerce triangulaire ?ça fait 60 ans maintenant qu'il y a eu la shoah , la France c'est pas l'Allemagne , alors faut qu'on arrête de nous casser les burnes en nous répétant à longueur de journée que c'est NOUS les responsables.Ya un moment c'est bon on a compris...
Enfin je le répète continue à dire que en France on a été des vilains salauds, ça te regarde toi.Enfin après on s'étonne que certains immigrés crachent sur la France , mais finalement tu leur donnes un bon exemple.

"C'est comme dire que les bretons, les basques ou les corses sont des terroristes parce que leurs idéologues ont des velleités d'indépendance. Tu crois qu'ils ont tous un fusil chez eux?".

Je ne crois pas que LES bretons soient des terroristes ( ainsi que les corses et les basques) pour la bonne et simple raison que les extrêmistes sont des minorités.Le jour ou tu trouveras un islamiste pacifique , on s'appelle et on se fait une bouffe ok ?

Si tu ne vois pas les problèmes que posent Israël , et que tu étiquettes des gens comme Dieudonne ou Soral comme "antisémite"(pour infos Dieudonne est soutenu par beaucoup de juifs ), c'est que tu as du chemin à faire sur le sujet à mon avis.De gaulle avait dit je donnerai tort au premier qui prendra l'initiative d'attaquer , Israël ou les pays arabes, et c'est Israël qui a attaqué.C'est un pays aussi méprisable que les USA, ni plus ni moins.SAUF que dans les médias tu peux vomir sur les américains tout le monde t'applaudit mais dès que tu touches à un cheveu d'Israël tu es un antisémite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 22:23 
Vieil Aigri

AOKI_TaM_ a écrit:
je répondrai brièvement , le christianisme est une religion , pas l'islamisme.Je t'ai pourtant donner des références , regardes les.
Erf, abus de langage, je voulais dire catholicisme par opposition au protestantisme. Mais peu importe!

AOKI_TaM_ a écrit:
Si tu avais regardé la vidéo avec les rabbins tu saurais que le sionisme est apparu vers les 1880 , par des gens athés qui n'ont rien à voir avec la religion
J'ai regardé la vidéo (sinon je ne t'aurais pas dit que tu faisais témoigner des minorités pensantes) mais non, il n'étaient pas athés! Ca, c'est la parole de tes rabins mais ce n'est en rien une réalité! Il y a de tout dans les sionistes et un fondement religieux incontestable puisqu'ils se basent sur les écrits de la Bible pour revendiquer Israel. Si on parle d'athés, on parle d'israelien puisque les juifs sont par essence des religieux.

AOKI_TaM_ a écrit:
qu'on arrête de nous casser les burnes en nous répétant à longueur de journée que c'est NOUS les responsables.Ya un moment c'est bon on a compris...
Enfin je le répète continue à dire que en France on a été des vilains salauds, ça te regarde toi.Enfin après on s'étonne que certains immigrés crachent sur la France , mais finalement tu leur donnes un bon exemple.
Ne renverse pas la charge de la preuve. C'est toi qui allume la mèche en disant d'un gars qui a tenus des propos diffamatoires à l'encontre d'une religion qu'il a des bonnes idées. Moi, sur un forum public, je ne tolère pas qu'on glisse innocemment qu'un gars comme ça doit être écouté, même pour partie. Ca commence comme ça et après, entre gens qui partagent ces idées, on se conforte dans l'idée que "ouais, finalement, c'est bien des salauds les juifs".

Je n'ai jamais dit qu'en France on était des salauds, j'ai dit qu'on avait une dette. Ca te dépasse peut-être, mais on a officiellement participé au massacre d'innocents il y a tout juste 60 ans (même pas l'age de mon père). C'était peut-être pas moi mais me servant de l'Histoire comme d'une leçon, je cherche désormais à ce que plus jamais des idées "pas si mauvaises" soient diffusées si candidement. Comme je tiens à l'honneur de la France, je reconnais nos erreurs du passé, comme on demande aux autres de reconnaitre les leurs (génocide arménien des turcs)

AOKI_TaM_ a écrit:
Le jour ou tu trouveras un islamiste pacifique , on s'appelle et on se fait une bouffe ok ?
Les islamistes sont des gens qui preche les vertus de l'Islam dans la vie civile. Il y a les modérés ET les intégristes. Les plus intégristes sont justement ceux qui prônent la destruction d'Israel. Mais il y en a des millions qui ne font que croire aux vertues de la religion dans leur vie quotidienne et qui ne conçoivent la vie que comme ça et on ne peut pas les juger pour ça! Quand on crève la faim dans des pays pauvres, on se rattache au mysticisme, à des valeurs profondes et ils sont très nombreux à croire que les valeurs religieuses sont les seules à pouvoir sauver la société. CE NE SONT PAS DES TERRORISTES!!! On ne les comprend pas toujours à cause des différences culturelles mais c'est tout! Ils ne sont pas pires que les catholiques qui considéraient il y a 40 ans que la place de la femme c'était au fourneau à attendre le mari qui bossait la journée et à tout faire pour lui être agréable , sans poser de questions.

AOKI_TaM_ a écrit:
Si tu ne vois pas les problèmes que posent Israël , et que tu étiquettes des gens comme Dieudonne ou Soral comme "antisémite"
Ils sont militants FN et ont tenu des propos antisémites rapportés par la presse.

AOKI_TaM_ a écrit:
pour infos Dieudonne est soutenu par beaucoup de juifs )
Soutenu activement? Par qui? Où ça? Par tes rabins? Ce sont justes des opposants au sionisme qui sautent sur l'occasion pour faire entendre leur opinion. Domme-moi autre chose pour prouver ce que tu dis.

AOKI_TaM_ a écrit:
De gaulle avait dit je donnerai tort au premier qui prendra l'initiative d'attaquer , Israël ou les pays arabes, et c'est Israël qui a attaqué.
C'était pour la guerre des 6 jours en 67, la faute à l'attitude de l'Egypte, ce qui a été reconnu par De Gaulle, qui a condamné l'attaque du fait du de la position fragilisée de la France dans le monde arabe après la guerre d'Algérie. Mais ce sont bien les arabes qui ont massé leurs troupes autour d'Israel et qui ont pratiqué un embargo. Dixit Nasser, le 30 mai : « notre objectif sera la destruction d'Israël. Le peuple arabe veut se battre. ». Et après, bien sûr, ils ont pleuré...

AOKI_TaM_ a écrit:
C'est un pays aussi méprisable que les USA, ni plus ni moins.SAUF que dans les médias tu peux vomir sur les américains tout le monde t'applaudit mais dès que tu touches à un cheveu d'Israël tu es un antisémite.
Entre l'impérialisme américain et le sionisme israelien, il y a quand même un monde. Je n'y vois aucune analogie. Je te laisse responsable de tes propos. Mais pour Soral, il a pas critiqué la politique d'Israel, il a parlé de la propension des juifs à se faire haïr. C'est quand même pas pareil. Et critiquer la politique d'Israel, il n'y a aucun soucis, on peut le faire. Mais il ne faut pas pourrir le débat et respecter les points de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 01:17 
Bêbête à poil jaune

AOKI_TaM_ a écrit:
Nous qui vivons aujourd'hui , nés après la guerre on a rien à se reprocher.

Je vais pas trop débatre sur les religions (quoi qu'il y en a à dire...) Mais juste pour memo c'est pas parce que nous sommes nés après la guerre que nous n'avons rien à nous reprocher sinon vote pas et déchire ta carte d'identité. La reconnaissance de nos erreurs et j'entend par la les erreurs de notre pays doivent etre assumées et connues pour éviter qu'elles se répètent (cf. un petit pays d'Afrique ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 02:13 
PGM

On est d'accord sur beaucoup de choses Baron , sauf que tu fais systématiquement des procès d'intention,tu parles d'évidence, du style les islamistes ne sont pas tous intégristes ect..La France a participé à l'extermination des juifs.
exemple d'incompréension de ta part : Entre l'impérialisme américain et le sionisme israelien, il y a quand même un monde. Je n'y vois aucune analogie.
Je ne comprends pas ?? ou ai-je parlé d'impérialisme ?? moi j'y vois une analogie dans l'envahissement d'un pays arabe ( la palestine , l'irak) pour en voler les richesses.
Mais tout est comme ça , tu essaies de me faire dire ce que je ne dis pas , alors peut-être que je m'exprime mal certes , mais bon ne sois pas de mauvaise foi.
Dieudonne a pratiquement gagné tous ses procès sur une 20 aines.Il a en effet dérapé une ou deux fois.Quant à Soral je ne crois pas qu'il ait perdu un procès pour antisémitisme.Si tu me le prouves je ferai mon méa culpa.

"Mais ce sont bien les arabes qui ont massé leurs troupes autour d'Israel et qui ont pratiqué un embargo. "
En remontant toujours en arrière , on peut aller loin comme ça :-S.

Je vais te donner un exemple symptomatique de tes réactions pour qu'on essaye de mieux se comprendre c'est quand même le but ? ( ou peut-être que pour toi c'est juste d'étaler ta science ^^,ne nous emballons pas !)

Quand je dis par exemple,il faut arrêter de faire de la culpabilisation systématique sur le passé , arrêter de nous accuser , et surtout nous jeunes générations.Qu'il y ait un devoir de mémoire à faire , Certes oui !Mais là n'est pas le débat , la question , la problématique !
La question que j'ai posé mais que tu n'as pas compris , c'est : est ce qu'il est sain de sans cesse revenir sur les erreurs de la France , d'en faire des livres et des émissions ect..et j'ai dit SANS CESSE parce que là est la question.L'histoire est importante , il faut apprendre , il faut savoir ce qu'il s'est passé pendant la guerre , mais moi je parle de systématisme.
Non mais l'histoire française , c'est devenu , la révolution française , la colonisation , et la guerre 39 45 ...Voilà c'est les grands thèmes !je caricature là , mais tu l'avais compris quand même ?
Le sionisme est une politique malsaine dans la mesure où elle repose sur le vol d'un territoire,et sur la colonisation.Alors qu'Israël n'aille pas pleurer(je reprends tes termes) de se prendre quelques rockettes quand ils ont massacré la population palestinienne depuis 50 ans...mais tout ça tu le sais , tu le justifies étrangement ,je crois tout simplement qu'on a pas les mêmes valeurs lol.
Je n'ai pour ma part aucune volonté d'essayer de démonter point par point chaque argument , j'essaye de poser une autre lecture.

Lettre adressée au New-York Times par Albert Einstein et d'autres au sujet de Begin et d'Israel : http://www.ism-france.org/news/article. ... et=Racisme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 14:13 
Breton

AOKI_Baron a écrit:
Tu crois qu'ils ont tous un fusil chez eux?

nan, par contre on a tous une bouteille de rhum :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 14:45 
rook d'Earendil

C'est pire! :fr:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 19:19 
Windsurfeur du dimanche

ca commence a devenir chiant les prises de têtes politiques^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 20:09 
rook d'Earendil

Je propose le ban. :bretagne:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 20:49 
Windsurfeur du dimanche

pourquoi pas, si le banc est confortable :vive-me:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 22:51 
PGM

Oui je suis d'accord ça commence à devenir chiant.L'important c'est de comprendre qu'il y a pas de gentils ou de méchants.
Pour en revenir à l'objet de départ , je crois que Soral a raison sur le bilan Sarkozy sécuritaire.j'attends toujours qu'il nous débarasse de la racaille :cop2:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]