AOKI_BzH a écrit:
au passage c'est vraiment dommage que t'ai crevé, parceque apres mon crush loupé, je l'ai bien pown le mayas, peut-être pas assez vite mais bon

AOKI_RiKoU a écrit:
goth rox ? allez yann, c'est pas bien dur a dire, fais le pour moi

en meme temps contre un maya c'est sur que ya pas photo ...
la game dont je parlais là, j'étais corréen :]
Earendil a écrit:
Bin tiens Bob, l'autre jour Yann a baisé un Goth avec les Mayas, mais il veut pas poster la rec, soit disant qu'il a mal joué.

AOKI_RiKoU a écrit:
moé c surtout que le goth a du le laisser gagner (je vois pas d'autre solution :p)
Pour expliquer, le goths avait ses 2 stones sur le même écran, dont l'une à l'extérieur des murs. Donc forcément moi je pose un chateau là, me disant c'est bon il est baisé, il fera pas de husk ^^. Je wall un peu mon chateau parceque je suis quand même d'un naturel prudent. Je rentre chez lui avec quelques plumes et là, je voit 25 peon en train de construire un chateau. Son fdp d'allié lui avait envoyé de la stone ! Du coup 5 min + tard ya 5 ram et 15 husk qui débarquent sur mon castle ,et le rasent vite fait bien fait, puis à l'imp il commence à vouloir rentrer chez moi (en bon goths bourrin il a 50 husk élite et 10 rams renforcées, et je tiens avec 50 plumes et un mangoneau derrière mes wall et 5 vills qui réparent-reconstruisent ce wall. C'est le seul moment intéressant dans la game, et je pense pas que ça vaille la peine de se taper les 35 min de caca (du caca 16xx "à la yann") qu'il y a avant
voilà !