AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 20:31 
Vieil Aigri

Si justement il était capable de garder ses frasques chez lui, on s'en porterait que mieux. Mais c'est le même qui s'affiche sur le yacht de Bolloré (bonjour l'indépendance du pouvoir politique), qui s'affiche avec Cecilia quand ça va, qui gueule contre les journaleux quand ça va pas et puis qui les rappelle quand il sort avec Carla.

Bon bref... :stupid2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 21:09 
PGM

Si les gens qui ont soi-disant une conscience politique ne se soucient plus que de l'image présidentielle dans la politique , on descend très bas.Quand on peut pas critiquer quelqu'un sur son travail , on le critique sur sa personne.CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 21:39 
rook d'Earendil

Bin non, mais on en a tellement dit sur son travail qu'il faut bien changer un peu de disque, au bout d'un moment. :mrgreen:

Quant à la bourge du Poitou, bin moi j'aurais plutôt dit "courge", mais ça se ressemble, hein. :envers:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 21:44 
Breton

AOKI_TaM_ a écrit:
on peut pas critiquer quelqu'un sur son travail

ha, ce fameux pouvoir d'achat ~~

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 22:01 
PGM

Comme si la politique se résumait au simple pouvoir d'achat.Ca se résout pas d'un coup de baguette magique, ça va prendre au moins 10 15 ans et même si le gouvernement passe à gauche ils ne l'arrangeront pas d'un coup de baguette magique non plus.
Alors que Sarko ait dit pendant la campagne qu'il serait le président du pouvoir d'achat , c'était ptète démago ( comme la plupart des discours politiques) mais le SMIC à 1500 euros ...hum hum.
Pour la déduction des impots sur l'emprunt immobilier,chez moi comme chez beaucoup de gens qui essayent d'acheter , c'est positif.
Pour le rachat des RTT , Mon père va en bénéficier également , il fait + de 60 heures par semaines et il a un grand nombre de RTT qu'il n'a jamais le temps de prendre.C'est donc positif encore ça.
Les heures sup payées en plus sans impots , personne n'en bénéficie ? Et bien moi pour vous citer une entreprise ou j'ai travaillé cet été , une maison de retraite , les auxiliaires de vie et femmes de ménage font un grand nombre d'heures sup.Elles sont bien contentes.
Et oui ! parfois ça revient moins chère de faire travailler quelqu'un en heures sup que de passer par une agence intérim.
En conclusion je dirais que les gens sont mécontents et déçus sur l'image de Sarkozy , mais regarder Fillon qui grimpe dans les sondages de popularité , ce qui prouve que la politique du gouvernement n'est pas remise en cause.CQFD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 22:32 
rook d'Earendil

Ca prouve juste que les gens sont mal informés. Ils jugent les politiques sur leur image et non sur leurs idées. Sarko a une mauvaise image médiatique en ce moment, il baisse dans les sondages. Mais quelques mois en arrière les choses étaient différentes, sinon il aurait jamais été élu. Pourtant, ses idées sont toujours les mêmes, non?

Quant à Fillon, il monte peut-être dans les sondages au détriment de Sarkozy, mais il y a quelques années de ça, quand il a mis la France dans la rue, il était sûrement pas dans le top 50 des personnalités préférées des français. Pourtant, lui non plus n'a pas changé ses idées depuis. Comme quoi ça veut pas dire grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 22:41 
PGM

Oui je suis d'accord , les gens sont mal informés,du moins l'information divulgée est juste mais le choix de l'information est de plus en plus aux ras des paquerettes.Mais par contre c'était De villepin qui avait foutu les gens dans la rue avec le CPE il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 22:58 
Vieil Aigri

J'aurais trop de choses à raconter et là j'ai pas le temps :fr2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 01:13 
rook d'Earendil

Oui, Villepin a aussi eu son heure de gloire, comme pas mal d'autres politiques. Mais les réformes Fillon sont quand même restées assez célèbres dans le milieu. C'est un classique. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 05:17 
Bêbête à poil jaune

AOKI_TaM_ a écrit:
...Pour le rachat des RTT , Mon père va en bénéficier également , il fait + de 60 heures par semaines et il a un grand nombre de RTT qu'il n'a jamais le temps de prendre.C'est donc positif encore ça.
Les heures sup payées en plus sans impots , personne n'en bénéficie ? Et bien moi pour vous citer une entreprise ou j'ai travaillé cet été , une maison de retraite , les auxiliaires de vie et femmes de ménage font un grand nombre d'heures sup.Elles sont bien contentes.
Et oui ! parfois ça revient moins chère de faire travailler quelqu'un en heures sup que de passer par une agence intérim...

Dis moi, tu n'as pas d'enfant toi ? Ou alors tu as une PME pour les embaucher :smoke:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 06:07 
PGM

Nan j'ai pas encore d'enfants , heureusement ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 14:54 
Breton

faut être sacrément courageux pour faire des gosses dans un monde aussi pourri :JC:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 17:23 
Gaybyz

Pour faire des heures sup, faut avoir envie de travailler.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 29, 2008 13:32 
..::perfOrminG_::..

ca refait le monde par la :help:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 01, 2008 23:04 
..::perfOrminG_::..

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... our-un_fun

:gadvador:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]