AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 12:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 05:24 
Bêbête à poil jaune

Dédé le chevreuil prit la parole.
-Hé les mecs, on a une super occase de mettre fin à ce merdier car ça commence à bien faire ...Depuis septembre, c'est l' hécatombe !
-C'est quoi ton idée ?
-Ce dimanche, d'après une source sûre, dans le coin, il y aura une bonne partie du conseil municipal de cette commune à la con et notamment le Maire. Faut pas rater le coup, on pourra être tranquilles un moment si on se débrouille bien...
-Ouais c'est clair, s'écriât Carla la biche... mais comment faire ? Ils ont des flingues et pas nous, ça va craindre...
-Rassure-toi ! Il faudra ruser, être très attentifs surtout. L'objectif, c'est de se montrer mais pas trop, toujours avec un arbre intercalé entre eux et nous puis détaler perpendiculairement à l'axe de tir dès qu'on les voit épauler...
-Mais t'espère quoi au juste, s'exclama José le sanglier
-Un peu de chance, pas mal de maladresse et de l'initiative ! Pour tout vous dire, les poteaux, je visite tous les jours un blog super sympa qui relate les accidents de chasse et il apparaît que chez les viandards, aussi, c'est la cata. C'est viande froide et compagnie. Tout ceci grâce au ricochet, qui fait des merveilles quand on sait le provoquer ! Alors, écoutez-moi bien ...

Pont-sur-Vanne (Yonne). 190 habitants.

Ce dimanche 24 février, une quinzaine de chasseurs accablaient la campagne. Les chevreuils et autres animaux n'en menaient pas large.

Jean Dechambre, 68 ans, maire de cette plaisante commune, en piste pour un 3ème mandat, eût une digestion particulièrement difficile cet après-midi là.

En visant un chevreuil, un de ses collègues (72 ans) lui plaça une balle dans l'abdomen. La balle aurait ricoché préalablement sur un arbre... Que c'est ballot !

Rapatrié dare-dare par hélico sur l'hosto d'Auxerre, le député maire a été opéré. Ses jours ne seraient pas en danger.

Jean-Claude Picon, président de la société de chasse, a déclaré : " J'ai mon permis de chasse depuis 1958. Je n'ai jamais connu d'accident de la sorte".

Au pot de l'amitié qui conclua ce dimanche, Dédé fut acclamé. On dit que depuis, des demandes d'assistance émanent de partout, des forêts d'Alsace aux bocages vendéens.

Sacré Dédé !

C'est mon côté ecolo qui ressort :lala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 13:06 
Windsurfeur du dimanche

mais c'est pas drôle! :wtf:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]