AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 25, 2008 21:05 
Breton

AOKI_TaM_ a écrit:
Sarkozy est devenu un bouc émissaire en France et je pense qu'on va pas tarder à le faire crucifier sur l'arc de triomphe
:croix:

surtout pas, il serait trop content d'être un martyr :puke:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 25, 2008 21:28 
Bêbête à poil jaune

AOKI_TaM_ a écrit:
...cependant je vois pas pourquoi il devrait fermer sa gueule comme une victime d'autant que le vieux le traite pas de connard , fasho , trou duc et j'en passe il lui parle comme à un clebs , me touche pas , tu me salis , il manquait plus qu'une allusion à l'odeur.On oublie aussi que Bayrou avait gifflé un enfant qui fouillait dans sa poche devant pleins de caméras.:

Clair qu'il ne doit pas la fermer mais ce sont les propos que je remet en cause. En effet, d'autres réponses plus adaptées auraient été les bienvenues plutot que ce langage chartier qui démontre une certaine irritabilité qu'un chef de l'état ne peut se permettre d'avoir. Tout le monde sait qu'aujourd'hui, pour négocier avec la France il faut carresser la bete dans le sens du poil plutot qu'etre franc et dire ce que l'on a sur le coeur et je reprendrais les propos d'un humoriste bien connu c'est quand tu n'es pas prévenu qu'on te la met bien profond :aware: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 25, 2008 22:13 
Vieil Aigri

journal du débat Royal Sarkozy du 2 mai 2007 a écrit:
Plus tard, après que Nicolas Sarkozy eut promis que chaque enfant handicapé pourra être scolarisé dans une "école normale", Ségolène Royal a réagi vivement: "Je pense qu'on atteint le summum de l'immoralité politique", a-t-elle dit. "Je suis scandalisée de ce que je viens d'entendre", a-t-elle poursuivi, car selon elle alors que Nicolas Sarkozy a décrit "la larme à l'oeil" la situation des handicapés, le gouvernement de droite "a supprimé" des aides pour les handicapés.

Nicolas Sarkozy a aussitôt attaqué sur le fait que Ségolène Royal avait "perdu ses nerfs". "Je ne pense pas que vous élevez la dignité du débat politique", a-t-il dit. "Pour être président de la France, il faut être maitre de ses nerfs"
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... :en-garde:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 25, 2008 22:19 
rook d'Earendil

:lala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 02:18 
Windsurfeur du dimanche

huhu et puis il n'aurait pas dû insuletr les bretons :maillet:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 02:25 
PGM

Moi je veux pas justifier ses propos , il a eu tort c'est clair.Cependant je ne trouve pas normal qu'on parle au président de cette façon.
Si t'insultes un flic tu vas direct en garde à vue pour outrage à la force publique , je vois pas pourquoi on pourrait insulter impunément le président de cette façon.Qu'on critique Sarkozy , ok mais faut être juste alors.Comme l'autre quidam était un citoyen quelconque il bénéficie d'une sorte d'impunité et peut se comporter comme il le souhaite.Prochaine étape , on crache sur Sarkozy il met un coup de poing et on continue la démagogie ?Etape suivante un micro est dissimulé près de son derrière et on peut l'entendre Péter , la vidéo tourne sur internet , ça fait la une des journaux , on ne parle plus que de ça ! Un président qui pète , mais où va-ton ? Semaine d'après le président est au restaurant avec sa femme , il laisse tomber sa serviette par terre , en la ramassant il se penche sous la table , un téléphone portable filme la scène.Deux heures plus tard un nouveau Buzz internet , le président mal élevé fait des cochonneries sous la table.Cette très intéressante information est relayée par tous les médias, dans toutes les émissions on ne parle plus que de l'image obscène que donne le Président.Merci la gauche avec cette super stratégie de lynchage médiatique , vous allez surement être élue à la prochaine élection présidentielle.
PS: Mon journal préféré est "Marianne" parce que toutes les pages sont consacrées à Sarkozy :kyle: .De temps en temps on a une ou deux lignes sur une déclaration de François Hollande.Je pense qu'il faudrait rebaptisé ce magazine "Nicolas" et le canard enchaîné "Le Sarko enchaîné".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 02:29 
Windsurfeur du dimanche

insulter impunément est une chause mais répondre publiquement (surtout pour un président) en est une autre :brb:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 03:54 
PGM

une chause ? mais qu'est ce donc ? lol , non ça prouve que Sarkozy n'est pas toujours à l'affut d'une caméra pour jouer avec son image.Et bientôt ce seront les flatulences du président qui feront la une.Jusqu'où va descendre la médiocrité de la presse ?en particulier celle de gauche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 04:49 
Bêbête à poil jaune

AOKI_TaM_ a écrit:
...Si t'insultes un flic tu vas direct en garde à vue pour outrage à la force publique , je vois pas pourquoi on pourrait insulter impunément le président de cette façon...

Tu soulèves une interrogation. A t'on le droit d'insulter le président ? Sarko connait pourtant la procédure regarde ici

Et regarde bien la vidéo, le monsieur tout le monde ne l'insulte pas il dit ne me touche pas et Sarko répond ....

Petit mémo quand même :

"STRASBOURG (AFP) - Un jeune homme de 21 ans, accusé d'avoir insulté le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy lors de sa visite lundi dans le quartier Hautepierre à Strasbourg, a été condamné mardi à un mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de la ville.
Le parquet avait requis de deux à trois mois de prison ferme contre le jeune Strasbourgeois, qui était jugé en comparution immédiate pour "outrage à une personne dépositaire de l'ordre public", et qui avait déjà été condamné par le passé pour conduite sans permis de conduire, selon la même source.
Selon l'accusation, le jeune homme, qui nie les faits, avait lancé "Sarkozy, va n... ta mère!" à l'arrivée du ministre lundi en fin de matinée dans un gymnase du quartier, où il était notamment attendu par un groupe de jeunes."

Il n'était pas encore President.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 07:58 
Pierrot's Fan

je sais pas si certain s'en rappelle mais lorsque jaques chirac etait au pouvoir lors d'une visite je ne sais plus trop ou a vrai dire un "monsieur tout le monde" s'est amuser a insulter ce president de face : "va te faire e.... "
la reponce de chirac ne s'est pas fait attendre et est une meilleur alternative a celle de sarkozy a savoir :

"bonsoir , moi c'est chirac, enchanté"

il a su garder son sans froi en jouant avec les mots....

neamnois sa ne prouve pas que c'etait un bon president mais sa conduite est exemplaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 13:27 
rook d'Earendil

Bah, Chirac c'était Chirac. Il avait ses idées, et ça restait un mec de droite, mais globalement je l'aimais bien, moi. Le personnage était sympathique, et il a su prendre des positions franches sur des sujets délicats, notamment la guerre en Iraq. Si Sarko avait été président à l'époque, nul doute qu'à l'heure qu'il est, y'aurait quelques soldats français qui auraient du sable dans les rangers.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 15:20 
Windsurfeur du dimanche

Yep Chirac il gerait bien la politique étrangère :smiley-parti:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 18:26 
Breton

il gerait bien les fond publics aussi .11

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 19:34 
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.

Il gérait bien les fonds de bouteille :titanic:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 26, 2008 19:45 
PGM

Nan Chirac on lui avait dit : " Connard" et il avait répondu moi c'est Jacques Chirac enchanté.Mais bon Chirac il a rien fait de ses 12 ans de mandat ! il avait une bonne image à l'étranger c'est sûr.Mais on le voyait jamais , il faisait le travail du ministre des affaires étrangères.Pour calmer les gens , le 1er ministre changeait tous les 6 mois.Maintenant que Sarkozy veut assumer son travail , Fillon est devenu l'homme de confiance lol.
Après si on veut choisir un président pour son image , fallait choisir la bourge du poitou c'est sûr!
Bref ce qu'il y a de grave dans cette affaire c'est l'ampleur que ça prend , bientôt le président ne pourra même plus péter chez lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]