Comme je l'ai dit , d'habitude il est pas du genre à se vexer ! et c'est quelqu'un qui a de la répartie.Je ne sais pas pourquoi il a réagi comme ça au quart de tour , il faut dire qu'avec l'intoxication médiatique dont il est la cible chaque jour..On récolte ce qu'on a semé comme on dit cependant je vois pas pourquoi il devrait fermer sa gueule comme une victime d'autant que le vieux le traite pas de connard , fasho , trou duc et j'en passe il lui parle comme à un clebs , me touche pas , tu me salis , il manquait plus qu'une allusion à l'odeur.On oublie aussi que Bayrou avait gifflé un enfant qui fouillait dans sa poche devant pleins de caméras.
En plus je pense que le président n'est ni un roi , ni un soi disant modèle pour nous ,c'est un citoyen comme un autre , un homme comme un autre qui est là pour diriger une politique et des réformes.Et tu vois je pense pas qu'un dirigeant étranger s'amuse à insulter Sarkozy , même le pire.
En ce qui concerne Holland ,ne pouvant critiquer le fond , la gauche critique le paraitre , l'image , la seule chose qu'il reste au PS , un nom et des semblants de prise de position pour faire comme ci.
Bref , Sarkozy est devenu un bouc émissaire en France et je pense qu'on va pas tarder à le faire crucifier sur l'arc de triomphe