Je me souviens d'une epok ou les aoki etait le clan le plus sympa de Goa, avec un bon nivo qui plus est. Il y avait Zike, Griff, Niakk, Fenris, Hergé, des gens cool koi.
Je sors d'une game avec Cedk et Hergé, un 2vs2 qu'ils ont perdu. Comme ca arrive des fois. Des fois on gagne, des fois on perd ... NC.
Mais la Cedk nous a sorti toutes les insultes de la terre parce k'on le battait. La frustration à l'etat pur, tout ca pendant 1/2 heure sur le forum de goa. " Ta mere la pute " " je detere ta grand mere !!" <--- je ne connaissais pas cette insulte, fo vraiment ke je me mette au gout du jour ^^, etc...
Je trouve cela deplorable qu'un joueur comme lui ternisse l'image de votre clan. Et pour rentrer dans le detail, apres la game il critik son partenaire et insulte les adversaires. Alors que si il avait jouer correctement ils auraient gagné.
2vs2, il me vole 2 sheep, tue mon scout et je perds un peon au feo. Je me mure et lui viens esayer de niker mes murs au lieu de doubler mon allié qui lui bat progressivement Hergé. Forcement ca se termine à 2 sur lui puisque que Hergé sans aide est mort. Et que lui en 1vs1 contre mon fake fast castle, passe l'imperial apres moi ....
Tout ca pour dire qu'il ne sait pas jouer en team play et qu'il est tout sauf fair play.
Peut etre est il aussi de trop chez les AOKI ?
a +