AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Allez on se reveille ...
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 01:57 
Bêbête à poil jaune

L'Histoire me semble un éternel recommencement de luttes pour le respect de l'homme... et surtout de la femme
Cela devient inquiétant ... édifiant mais inquiétant

- Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?(Source : Revue politique)

- Saviez vous que des étudiantes musulmanes, leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?(Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale' de juger le travail d'un étudiant musulman ?(Source l'Express)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?(Source : Le Parisien)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?(source : Nouvel Obs)

- Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?

- Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?(Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?(Source Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions ' Morts aux Juifs ', ' Mort aux chrétiens ' ou ' Vive Ben Laden ' ?

- Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam?(Source Les 4 vérités)

- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vive une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?(Source : JT de France 2)

- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite 'Le licite et l'illicite en Islam', vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : ' avec la main ', 'sans fouet ' ni morceau de bois ', et ' en épargnant le visage ' ? (Source : l'Express)

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?(Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux ' musulmans ', l'autre aux ' Français ' ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ' un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un 'impur ' ?(Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?

Tous les musulmans ne sont pas comme ça (heureusement) mais il faut se battre contre ces dérives!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 11:51 
Bogosse

Alors marsu.

Certes faut combattre ces dérives. Mais ce que tu fais la, ca s'appel purement et simplement de la propagande anti musulmane... La maniere dont c'est formulé (le "saviez vous" en début de chaque phrase, les adjectifs et mots fort tels que "reclament", "exigent", ou encore les"pacifiste musulman" accolé a Ben laden etc...) Font que ca en transpire la propagande a pleins nez.

Mais bon, aupres des gens n'ayant aucun sens critiques, ca devrais passé.

Non plus sincerement, je suis persuader que y'a beaucoup de faux la dedans.

Enfin faut arreter, la religion musulmane, n'est ni plus ni moins excessive que la catholique. Juste qu'elle est tres importante en france, et que comme tout bon français qui se respecte, on a peur de ce qui est différend.... Donc ce genre de propagande foireuse, marche a merveille vis à vis des "bon français"...

Desolé, jsuis un peu virulent. Mais je deteste ce genre de propagande foireuse. Que ca soit contre les arabes, les juifs, les black... Pardon, contre la communauté musulmane, jésuite, ou africaine :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 12:23 
rook d'Earendil

Je crois que des extrémistes, y'en a partout, que ce soit chez les musulmans, les chrétiens, les juifs etc... Regarde ce qui se passe aux USA avec le créationnisme et tout le bordel, ces écoles où les enfants apprennent qu'un matin, dieu a créé le monde, ces Juifs qui ont obtenu l'interdiction des sapins de Noël dans les magasins, etc...

Ca n'empêche pas que la plupart des chrétiens, des juifs ou des musulmans soient des gens très bien.

La religion, ça apporte peut-être du bonheur aux gens individuellement, mais à plusieurs c'est des emmerdes pour tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 15:51 
Breton

perso je considère toute les religions comme des sectes, et ce sans aucune exception :$

mais bon si certains ont besoin de ça pour être heureux, ça serait cruel de le leur supprimer :superbob:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 16:40 
Gaygoth

muhaha bzh l'integriste anti religion :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 19:15 
Michieur

Mouais... Marsu je suis assez d'accord avec shark sur ce coup, c'est un peu orienté quand même ces observations sur les musulmans :S

AOKI_BzH a écrit:
perso je considère toute les religions comme des sectes, et ce sans aucune exception :$

Entièrement d'accord, je dirais même que les grandes religions monothéistes se comportent comme des entreprises, qui essayent de nous vendre depuis des millénaires quelque chose dont elles n'apportent même pas la preuve qu'elle existe. Chapeau, faut le faire!

Et comme toute bonne multinationale qui se respecte, elles essayent de museler la concurrence (les petites entreprises) en les traitant de "secte".

Alors certes les sectes ont des dérives dégueulasse, mais la pédophilie et l'extorsion de fonds ne sont pas leur marque de fabrique, chez les catholiques pour ne citer qu'eux ont observe les même comportements, et ce depuis des siècles...

Si mon opinion choque quelqu'un je suis désolé, c'est pas le but, c'est juste que bien qu'étant athée convaincu je m'interesse à l'histoire des religions et je trouve que depuis leur apparition (pour la plupart) le rapport bienfaits/nuisance pour l'humanité est largement défavorable.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 19:57 

Sauf qu'au départ les types qui ont pondu les principes fondateurs des religions sont plutôt cool et intelligents. Le problème ce sont tous les sacs à merde de chefs de communication qui suivent derrière pour rameuter. :charte2:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 20:08 
Gaybyz

Une religion c'est un mythe qui apporte des réponses aux questions existentielles.

Un athée se sert d'autres mythes pour répondre à ces questions.

Après tu à les interprétations qui apporte la manipulation parfois(souvent?) dans des buts peu louable..
Car je rappel que le texte originel reste un message de paix et de tolérance pour toutes les religions actuels.

Bref ce n'est pas une religion mais des hommes qui sont intolérants/racistes.
D'où le fait que "les musulman(e)s" n'est pas du tout approprié dans le dialogue de pacificateur.

Suffit de voir la façon dont ont utilise le terme "les jeunes de banlieue", n'importe quel personne qui habite dans un bled pommé dira que les jeunes banlieusards sont tous des tueurs qui font des tournantes et brûles des voitures.

Sujet du message: Re: Allez on se reveille ...
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2008 20:49 
Vieil Aigri

AOKI_Pacificateur a écrit:
- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite 'Le licite et l'illicite en Islam', vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : ' avec la main ', 'sans fouet ' ni morceau de bois ', et ' en épargnant le visage ' ?
Tu pourrais me donner l'éditeur? C'est pour un copain... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 00:20 
Bêbête à poil jaune

Il n'empeche que personne n'a vu la double signification de mon titre et je suis un peu déçu de ceux qui me connaissent^^.

Le "on se reveille" n'était pas pour ce message que je considère plus comme de la merde (d'ailleurs j'ai le meme considération pour les integristes de tout genre) mais pour vous faire poster sur ce si joli forum et cela marche.

N'oubliez pas ma première résolution n'est pas ce genre d'ineptie mais plutot celle présidentielle ;)

PS: ça va la Baron y a pas de fautes ? :inlove:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 10:50 
Gaygoth

Encore un coup de maître Marsu :D

Bon sinon moi je suis un pastafariste convaincu et je vous emmerde tous bande d'anti religieux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 12:55 
rook d'Earendil

loool, je veux me convertir moi aussi! :implore:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 22:05 
Vieil Aigri

J'adhère aussi :groupwave:

Pour les fautes, j'ai pas le temps de regarder MArsu :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 15, 2008 22:57 
Gaybyz

Enorme la description sur Wikipédia, sa y est je suis convertit, puisse son appendice nouillesque vous touchez!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 16, 2008 16:08 
PGM

Dans l'ensemble c'est vrai ce que dit marsu mais faut voir si ça représente quelque chose.En l'occurence quelques minorités ont des revendications mais ils ont jamais gain de cause.
De plus l'antisémitisme arabe est une réalité.Ils ont leurs problèmes au moyent orient , mais je ne comprends pas pourquoi ils transposent leur conflit en France , étrange .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]