AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 08:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: souvenirs
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 02:00 
Je me souviens d'une epok ou les aoki etait le clan le plus sympa de Goa, avec un bon nivo qui plus est. Il y avait Zike, Griff, Niakk, Fenris, Hergé, des gens cool koi.

Je sors d'une game avec Cedk et Hergé, un 2vs2 qu'ils ont perdu. Comme ca arrive des fois. Des fois on gagne, des fois on perd ... NC.

Mais la Cedk nous a sorti toutes les insultes de la terre parce k'on le battait. La frustration à l'etat pur, tout ca pendant 1/2 heure sur le forum de goa. " Ta mere la pute " " je detere ta grand mere !!" <--- je ne connaissais pas cette insulte, fo vraiment ke je me mette au gout du jour ^^, etc...

Je trouve cela deplorable qu'un joueur comme lui ternisse l'image de votre clan. Et pour rentrer dans le detail, apres la game il critik son partenaire et insulte les adversaires. Alors que si il avait jouer correctement ils auraient gagné.

2vs2, il me vole 2 sheep, tue mon scout et je perds un peon au feo. Je me mure et lui viens esayer de niker mes murs au lieu de doubler mon allié qui lui bat progressivement Hergé. Forcement ca se termine à 2 sur lui puisque que Hergé sans aide est mort. Et que lui en 1vs1 contre mon fake fast castle, passe l'imperial apres moi ....

Tout ca pour dire qu'il ne sait pas jouer en team play et qu'il est tout sauf fair play.
:(

Peut etre est il aussi de trop chez les AOKI ?

a +

Sujet du message:
Bah je croi qu'il a tout di :)
en tant qu'ancien AOKI je voyais une bonne ambiance, mais ça remonte loin, qd juzam étai la, maintenan c un peu malsain merci RG de m'avoir viré :D

++

Sujet du message:
Arf ouep c po la première fois ke Cdek pête les plombs aprés une partie, moi je l'aime bien qd meme(lol Kikou Cedk au passage) mais je comprends parfaitement k'on apprécie po de se faire insulter:(. Sinon ne mettez po tout le clan dans le même panier, il y a tjs des joueurs trés sympo chez les AOKI :) ( avec les adversaires).
BIG KISS les AOKI :).
Bonne continuation les gars et pti bonjour à ceux ki me connaissent :D .
Au fait Raid tu avais kel pseudo avt ???? Si on se connait salut à toi et d'ailleurs même si on se connait pô salut qd même :). Vs prenez po la tête pour ça, les ROXOR et au fait ki se cache derriére ses nouveaux noms???? Je me souviens d'un début de rush po si mal de Kurt contre moi, par contre il faut po négliger l'éco Kurt :wink: .
Bref : Have Fun, Be Cool, GG, gl et roxex bien tt le monde :).

Sujet du message:
Grand Manitou

Effectivement Cedk s'est énervé après la game et je désapprouve, mais même sans forcément insulter, vous aimez bien les petites remarques pour le relancer hein? :wink: Sinon est-ce que Cedk serait de trop, ma réponse est non tout simplement, car malgré ce petit, euh, incident?, Cedk est quelqu'un de sympa :) Et que je sache il n'a aucun différent avec quelqu'un dans ce clan.
[quote:2e3fmwno]Il y avait Zike, Griff, Niakk, Fenris, Hergé, des gens cool koi[/quote:2e3fmwno] Il y avait Cedk aussi :)
PS: Je conseille à toutes les personnes qui vraiment n'aiment pas se faire insulter d'utiliser la fonction ignorer :), et comme disait Griff, suis pas sa maman...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]