Tu vois, tu recommences.
À aucun moment dans tes deux derniers posts je n'ai vu la moindre conviction, la moindre idée, la moindre réflexion, le moindre argument. Tout ce que j'ai vu, c'est des insultes personnelles. C'est embêtant, parce que du coup le débat n'existe plus. Enfin, normal après tout, c'est comme ça que se passent les débats politiques aujourd'hui. On vote pour celui qui aura le mieux su ridiculiser son adversaire.
Tu penses que j'ai pas le droit de réfléchir, que j'ai pas le droit d'essayer de comprendre, sous prétexte que je suis jeune et peu expérimenté? Alors il faut que j'attende d'avoir quarante ans avant de pouvoir m'intéresser au monde? Avant faut que je me contente de regarder la Star ac et de manger des pizzas?
Tu trouves que c'est prétentieux d'exprimer ses idées? Ben vas-y, reprend mes précédents posts et souligne-moi les passages prétentieux. C'est marrant ça, deux messages en arrière tu faisais une ode à la liberté d'expression, et maintenant donner son avis quand on est un ptit con d'une vingtaine d'années, c'est prétentieux.
Moi ce que je trouve prétentieux, c'est de dire à quelqu'un qu'on connaît à peine que c'est un con, un guignol, un prétentieux et un inculte. Mais visiblement c'est sur ce terrain-là que tu es le plus à l'aise, alors je t'en prie, continue.
Tu crois que je me prends pour "l'érudit qui voit ce que les gens voient pas"? La seule différence que je vois entre moi et la plupart des autres, c'est que moi, j'ai envie de comprendre. Evidemment, je comprends pas tout, je sais pas tout, je connais pas grand-chose finalement. Mais au moins, j'essaie. Si toi aussi tu as envie de comprendre, alors non, tu n'es pas un français moyen. Mais jusqu'à présent j'ai noté aucune volonté de ta part, autre que de me faire passer pour un con.
Mais je t'en prie, continue. Ce sera quoi la prochaine étape? Tu vas mettre le même avatar que le mien en rajoutant "faites comme moi, soyez un ptit con prétentieux"? Ah ouais, c'est sûr que c'est super mature ce genre de choses...