AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 12:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Morale enfantine
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 03:05 
Bêbête à poil jaune

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.

La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait:
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.
La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...!

Puisque le garçon y tenait tant et qu'il avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie...
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie lorsque la tenancière lui demanda:
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.

Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.

Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.

Quand mes parents reviendront,papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.

Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie. - Et alors ?
- C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille

Dernière édition par AOKI_Pacificateur le Mer Déc 12, 2007 12:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 03:08 
Breton

lol :joke:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 11:59 
Grand Manitou

pas très original, mais la même : lol

We might get lucky.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2007 14:18 

moue :ironie:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 14, 2007 20:54 
Bêbête à poil jaune

Comme je vois vos encouragement, je vous propose une news :

Jean-Christophe Le Duigou vient d'être nommé conservateur des hypothèques, ce qui va lui assurer une très confortable retraite (il faut avoir ce poste pendant 6 mois, puisque la retraite est calculée sur les 6 derniers mois, mais ce genre de carrière est "fait pour" récompenser ). ... que les cheminots sachent que leur retraite va diminuer, mais que celle de Le Duigou sera confortable !!!

Jean-Christophe Le Duigou, secrétaire confédéral de la CGT (n° 2 de la CGT) en charge des études économiques (et dont il faut avouer qu'il n'est sans doute pas le plus dur des cégétistes), vient d'être nommé CONSERVATEUR DES HYPOTHÈQUES à CORBEIL-ESSONNES en attendant de prendre une retraite que chacun jugera bien méritée ou pas. Cette décision a été prise au plus haut niveau, il y a quelques jours - à la fin (provisoire) du conflit des cheminots ! .... Étonnant non ?. CONSERVATEUR DES HYPOTHÈQUES, c'est un des postes les plus rémunérateurs de la République. C'est un salaire mensuel variant de 9.000 € à 18.000 €, soit de 108.000 € à 216.000 € en rémunération annuelle. Compte tenu des règles de calcul de la retraite dans la fonction publique (calculée sur les 6 derniers mois de salaires...), cela lui assurera une retraite plus que confortable. Pour avoir la même retraite, il faudrait que sa rémunération atteigne au moins 200.000 euros par an sur les 25 prochaines années. Cherchez l'erreur !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 14, 2007 23:10 
Breton

il faut bien acheter la "paix sociale" :$

bon je m'arrete là, je sent que ca va encore partir en couille ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 15:57 
Vieil Aigri

AOKI_Pacificateur a écrit:
CONSERVATEUR DES HYPOTHÈQUES, c'est un des postes les plus rémunérateurs de la République. C'est un salaire mensuel variant de 9.000 € à 18.000 €, soit de 108.000 € à 216.000 € en rémunération annuelle. Compte tenu des règles de calcul de la retraite dans la fonction publique (calculée sur les 6 derniers mois de salaires...), cela lui assurera une retraite plus que confortable. Pour avoir la même retraite, il faudrait que sa rémunération atteigne au moins 200.000 euros par an sur les 25 prochaines années. Cherchez l'erreur !
Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?? :tgej2:

Conservateur des hyptohèques, c'est un poste très à part dans la hiérarchie de la Direction Générale des Impôts. C'est un responsable de service qui est payé sur les actes qu'enregistre son personnel (pourcentage des bases taxables sur des mutations à titre onéreux principalement). Ce poste est très prisé par les agents en fin de carrière car il assure des rémunérations très importantes par rapport au traitement de base du fonctionnaire.

Cela étant dit, il existe il me semble au moins 7 catégories de conservations, en rapport avec le volume financier brassé annuellement, et seules les plus importantes asssurent un pactole. Les plus importantes, justement, les catégories "1", sont réservées à des hauts fonctionnaires issus de direction nationales ; mon patron en prend une en janvier, d'ailleurs : il est actuellement directeur d'une direction nationale au sein de la DGI ; toutefois, il ne prend pas une des plus rémunératrices, ce qui laisse imaginer le statut de ceux qui le priment.

Et tout ça pour dire quoi? Que ces postes sont des récompenses pour les hauts fonctionnaires qui ont donné pour l'administration sachant qu'ils pouvaient aller se monnayer bien plus cher dans le privé, qu'ils sont pour des périodes qui n'excèdent généralement pas les 18 mois et enfin, CE N'EST PAS LA-DESSUS QUE LEUR RETRAITE EST CALCULEE!!!

Comme pour tous les autres fonctionnaires, c'est un pourcentage de leur dernier indice de traitement qui sert de base aux calculs.

Donc j'aimerais bien savoir quel est le con qui a écrit ça... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 20:27 
Bêbête à poil jaune

Article <--- tu cliques la !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 00:11 
Vieil Aigri

Oui, je vois, une source très fiable d'information Image

Comme quoi, il faut apprendre à ne pas croire toutes les conneries, fussent-elles écrites :cop:

Je dis pas ça pour toi Marsu mais si je tenais le con... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 03:31 
Bêbête à poil jaune

On en pleurerait snif Remarque c'est peut etre plus fiable la. Mais je te l'accorde, aujourd'hui c'est le président qui est le mieux payé et pourtant les chiffres de 2005 que tu trouveras ici sont peu fiable vue la flambée des prix sur l'immobilier. M'enfin il en faut pour toutes les tranches :cop2:

PS: Baron tu resteras toujours mon ami étant donné ta profession et ou cela peut t'amener :ricard: :love:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 13:53 
Vieil Aigri

AOKI_Pacificateur a écrit:
PS: Baron tu resteras toujours mon ami étant donné ta profession et ou cela peut t'amener :ricard: :love:
Opportuniste :smoke2:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 22:59 
Bêbête à poil jaune

Comme ton bon français qui aime notre président :oeil-coeur:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]