AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 17:19 
rook d'Earendil

Citation:
e crois que ça veut dire gaucho-réac , en gros le contestataire de base

Tenons-nous en aux faits: contestataire égal barré plein de fois réactionnaire.
Les mecs de droite sont des révolutionnaires peut-être? :mrgreen:

Citation:
mais c'est toujours mieux que d'avoir des violeurs et des truands en liberté.

Ouais d'accord, tous dans le même sac. :mrgreen:
Citation:
e suis bien d'accord qu'il y a des types irrécupérables, des tueurs, des violeurs, des criminels dont la seule chose à faire est de les enfermer dans une cage. Mais tu crois vraiment que c'est le cas des 60 000 mecs qui sont à l'heure actuelle derrière les barreaux?

Citation:
l'histoire du pédophile qui à peine sorti a abusé un gosse de 5 ans

Ben fallait pas laisser sortir le pédophile comme ça lol. :mrgreen:

Et puis illustrer tes propos par des exemples de ce style, c'est utiliser la peur pour se justifier. Méthode très populaire chez les extrémistes, de gauche comme de droite. D'ailleurs ça me rappelle un discours de Le Pen sur lequel j'étais tombé y'a quelque temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 19:18 
Gaybyz

Hey calme earendil, :p va pas nous le froisser.

Le pb earendil c'est autant le manque d'education que le déclin croissant de l'education.

Darys tu ne remet jamais en cause ton ideologie et sa pose un réel problème de communication pour tout les sujets politiques que tu aborde.

Si la plupart du temps les gars avec qui tu cause ici s'écrase c'est generalement parce que sa mène à rien de discuter avec toi.
Bref, change de language, ou change pas mais au moins j'aurai dis se que j'en pense une fois pour toute.

Citation:
tout est fait pour relacher le plus de délinquants possible, sans compter le problème des mineurs de 15 16 ans qui ne font pas de prison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 20:12 
Vieil Aigri

Le problème, c'est qu'on a tous un apprentissage et une vision de la vie radicalement différente et que ça pose ENORMEMENT de problèmes pour certains de se figurer de ce que peut être l'expérience d'un autre.

Quand on a aucun problème de thunes, de logement, de bouffe, on voudrait bien que les enc... de petits voleurs soient mis derrière les barreaux à la moindre occasion. Quand on manque de tout, on aimerait taper sur ces salauds d'égoïstes de riches qui vivent cool et s'en foutent bien de savoir qu'on crève.

La vie, c'est un peu chacun sa gueule et on essaie de s'en sortir du mieux qu'on peut. Il assez paradoxal, notez, que les pays riches commencent à vouloir imposer une réduction de la consommation pour préserver les ressources quand 95% de la population mondiale a toujours crevé de faim ou de maladie et n'a pas connu les joies des loisirs.

Donc vous pouvez toujours disserter, il y a une chose dont je suis intimement persuadé : il n'y a aucun remède, il n'y a que de l'évolution et personne ne peut réellement se vanter d'avoir raison :bretagne:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 20:46 
rook d'Earendil

Citation:
personne ne peut réellement se vanter d'avoir raison

Ta gueule alors. :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 21:13 
Michieur

Bravo Baron je trouve que t'as tout dit là :10of10:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 21:17 
PGM

Je suis d'accord 100% d'accord avec Baron.

Earendil j'ai lu 2 lignes de tes blocs , désolé lol mais tes contestations sont l'exemple type de ce qui m'echoeure dans ce que j'appelle les gaucho-réac( tant pis pour toi si tu n'as jamais entendu ce terme , ça sera bien pour ta culture).
Les vas y que je te cite , je vais te prouver que c'est moi qu'ai raison , j'ai passé l'âge.

A yosai , je parle comme je veux déjà premièrement.Ensuite je n'ai aucune idéologie à part celle de dire des banalités que tout le monde connait(je reconnais que c'est pas très intelligent) mais oui c'est assez incontestable." des graves accusations " je rigole.C'est juste réaliste , un peu caricatural mais réaliste.
Tu te soucies que je froisse Earendil mais tu te soucies pas que ça me soule peut-être de voir du flood permanent sur le forum avec des messages à la con!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 21:24 
..::perfOrminG_::..

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 21:40 
rook d'Earendil

lol c'était à moi que yosai disait de pas te froisser. :mrgreen:

Si tu lisais mieux tu dirais peut-être moins de conneries. :bzh:

Et puis t'es peut-être d'accord avec Baron mais ça m'étonnerais que lui soit parfaitement d'accord avec toi. Mais peut-être ma remarque a influencé ta position lol. :escargot:

Et en plus maintenant qu'il est des vôtres, faudra pas compter sur une baisse du flood lol. :frog:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 22:01 
PGM

j'ai ptète mal lu , mais c'est pas moi qui raconte des conneries à longuer de journée , bref a+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 22:46 
Gaybyz

J'entend par changer de language, pas que tu t'exprime mal, mais que tu utilise beaucoup la désinformation pour arriver a faire passé tes idées.
C'est assez pénible.

Sinon oui Baron mais a moins d'être tous omnipresent ont peut pas arriver a quelque chose d'acceptable dans ce cas :-[.

Maintenant le problème c'est surtout qu'il y a régression et pas évolution.

Et j'oublier, ont a tous une ideologie, l'important, c'est qu'elle ne soit pas figer , c'est ce que dit baron dans sa premiere phrase je pense. Il faut pas prendre le mot dans le mauvais sens :(.

Ont en reviens à l'éducation finalement :(.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 23:29 
rook d'Earendil

Ben oui, on en revient toujours au même point.

Le problème c'est que les gens rechignent à utiliser ce genre de solutions, parce que l'éducation ne règle pas les problèmes à court terme, elle évite qu'ils arrivent dans l'avenir. Et peu de gens seraient prêts à se consacrer à une tâche dont ils ne verraient pas les retombées positives de leur vivant.

Alors on préfère ne pas éduquer, et mettre en prison. :mrgreen:

Et le pire, c'est que rien ne changera à moins d'un mouvement collectif déterminé. Et comme chacun le sait, la conscience collective est contrôlée par?

Les médias. :mrgreen:

Et va falloir se bouger un peu les miches, parce qu'à l'allure où on va, si la réaction ne se fait pas très bientôt, ça va faire:
:boum:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 23:35 
Pierrot's Fan

a moin d'etre impliqué directement dans la politique je vois mal comment on peut reagir.... et meme si on l'etait de nos jour les hommes de pouvoir on du mal a s'exprimer

c'est comme si on demender a tout les gens de la terre de pas jeter leur ordures par terre ... gg si t'y arrive

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 00:06 
..::perfOrminG_::..

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 00:07 
Pierrot's Fan

11 gg

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 09:55 
Gaygoth

revolucion revolucion haha.

Bon allez, je vais quand même plussoyer Yosai et Baron histoire de .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]