AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 11:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 12:16 
Breton

:superbob2:

@ftyou: stp, relis tes posts ou bien écris plus lentement, parceque une faute tous les 2 mots c'est franchement désagréable à lire. j'ai édité là, mais j'ai pas que ca à faire hein ~~

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 12:30 
Pierrot's Fan

yep jsuis daccord on va pas changer le monde comme sa mais quand meme les chiffres montrent que sous sarko (depuis son arrivé au ministre de l'interieur) la delinquance et les actes barbares n'on fait qu'evoluer.
apres peut-etre c'est a cause de lui peut-etre pas on sait pas on constate juste.

moi j'aime bien ses idées mais je crois qu'il ne voit pas les revers de la medaille (les policier se croient tout permis)
evidemment etre president (ou meme ministre) c'est difficile a gerer et je trouve qu'il sen sort bien niveau pression mediatique et autres

ses intention sont ptetre pure mais sa se voit pas

Dernière édition par AOKI_FtYoU le Lun Oct 15, 2007 12:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 12:36 
Breton

je parle dans le vide ou quoi? ~~

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 12:39 
Pierrot's Fan

aff sorry j'ai pas vu ton post
"erreur interne du serveur" quand je passe à la page 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 13:23 
Gaygoth

"moi j'aime bien ses idées" Faudra que tu developpe la quand meme :)

La repression n'a jamais été une solution pour des regimes démocratiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 17:25 
rook d'Earendil

Ca a jamais été une solution pour quoi que ce soit, et l'histoire le montre. Tous les régimes qui ont basé leur politique sur la répression se sont vite éteints dans la violence. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 18:18 
Windsurfeur du dimanche

Bouh les gars vous êtes vraiment péssimiste, moi je suis persuadé que cette situation ne va pas durer, dans une 30aine d'années yaura une bonne vieille guerre pour la possecion des ressources naturelles et ainsi le chômage va baisser, l'insécurité dans le territoire aussi puisque les racailles seront a la guerre :charte2:
Et puis en plus ca va reguler la surpopulation et aussi le gros pourcentage de vieux puisqu'ils vont mourir lors de la premiere canicule qui viendra parceque tout le monde sera engagé pour soutenir la guerre et non plus les aider et enfin, après la guerre, yaura un gros babiboom pour une population jeune et beaucoup d'emploi pour reconstruire le pays!!! :construction:, finalement, on aurait du voter le pen :nuke: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 18:29 
Gaybyz

Perso je dirai que la violence policiere comme racailleuse est quelque chose de tout à fait banale aujourd'hui ^^.

Et que les mouvements de groupes pour peter la gueule à un mec isoler ne se limite pas au flic vs racaille. Ont peut ajouter un "mec au pif" dans l'équation, et pour moi, c'est sa le vrai problème.

Apres, les causes sont bien trop ancré pour qu'on puisse y faire quelque chose à court terme, à part en faisant tout exploser, c'est peut être ce que provoque Sarkozy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 15, 2007 19:57 
Bêbête à poil jaune

Allez je me lance. La vidéo n'est ni gauchiste ni anti sarkosiste. Elle est une propagande d'un malaise général de la police. Je suis bien placé pour en parler, je bosse avec eux et, juste pour prendre un exemple, lorsque l'on promet des gillets parballe pour tous il y a de cela deux ans et qu'aujourd'hui c'est toujours 1 pour 4 ....
La grande différence entre la police et la gendarmerie, la connaissait vous ?
Alors, oui il faut une certaine autorité pour faire leur mission mais ce que nous appellons des bavures dans leur métier et appeller des fautes dans d'autres métiers (EADS par exemple mode humour).
Dernier point, les stats ralalala c'est de la merde. On leur fait dire ce que l'on veut. Pour vraiment ce rendre compte si la déliquance a baissé, je vous invite a aller voir au tribunal de Bobigny si les couloirs ce sont désengorgés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 06:05 
PGM

Shark je déconnais en disant que c'était des surhommes lol.Je voulais dire : ils sont comme nous...(dans notre inconscient on voudrait qu'ils soient des surhommes mais non )en tout cas on est tous d'accord pour dire que cette vidéo ne veut rien dire et elle ne montre rien.
Il y a un énorme problème de surpopulation carcérale en France , et tout est fait pour relacher le plus de délinquants possible, sans compter le problème des mineurs de 15 16 ans qui ne font pas de prison.Sur un point sarkozy a raison sur le fait que c'est toujours les mêmes qui font des conneries.Quand t'es flic et que t'arrêtes un mec toutes les deux semaines et que tu vois que ça ne mène nulle part , tu dois te demander à quoi ça sert de les arrêter.
Bref , le terme gauchiste c'est pas si méchant que ça , je crois que ça veut dire gaucho-réac , en gros le contestataire de base qui ne vit que dans la nostaglie de Mai 68.C'est une caricature j'en conviens, mais bon ça m'attriste de voir Ftyou soit touché par cette vidéo...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 11:50 
rook d'Earendil

rofl t'es sûr que tu connais la définition de réactionnaire?

Ben en gros ça s'oppose à tout le reste de ta phrase. :mrgreen:

Et la surpopulation carcérale, on dirait que ça te fait de la peine parce qu'à cause de ça on libère des gens. En france on fait tout pour laisser sortir le plus de délinquants possible? On parle bien de la même france lol? Sur les 60 000 détenus français, combien méritent vraiment d'être en prison? Et mettre quelqu'un en prison est-ce vraiment une bonne solution?

Tu crois que quand un mec sort de prison, où il a vécu dans des conditions facilement imaginables, il se dit "oh là là j'ai compris la leçon, je recommencerai pas!"? Non lol, tout ce qu'il a retenu de son séjour c'est une sacrée haine envers la société. Il ne s'intégrera jamais, et toute sa vie il posera des problèmes aux autres. On dit que le plus gros problème des délinquants c'est la récidive. Pas étonnant après ce qu'ils ont vécu en prison.

Et le problème de fond, c'est qu'en france, comme ailleurs, on cherche avant tout à punir les coupables, plutôt qu'à éviter qu'ils ne recommencent, et à leur permettre de mener une existence honorable. Je suis bien d'accord qu'il y a des types irrécupérables, des tueurs, des violeurs, des criminels dont la seule chose à faire est de les enfermer dans une cage. Mais tu crois vraiment que c'est le cas des 60 000 mecs qui sont à l'heure actuelle derrière les barreaux?

Encore une fois voilà ce qu'il manque: pédagogie. On en revient toujours au même point.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 12:09 
..::perfOrminG_::..

bah si il sort de prison et qu'il recommence c'est que ca pas était assez dur pour lui en prison 11 ou qu'il a était fini à l'urine mdr :desert:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 13:53 
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.

Un mec qui recidive on le zigouile puis c'est tout :rip2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 14:04 
Pierrot's Fan

Citation:
mais bon ça m'attriste de voir Ftyou soit touché par cette vidéo...

LOL sa prouve que t'a rien capter a se que je raconte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 16, 2007 16:43 
PGM

ahhh ok c'était de l'ironie en fait ftyou ^^ au temps pour moi !

Earendil je vois pas ou tu veux en venir du tout lol

Un réactionnaire est un partisan de la réaction politique, mouvement antimoderniste s'opposant aux évolutions, aux innovations ou aux changements sociaux qui ne découlent pas des principes traditionnels auxquels ils sont attachés.

allez va te cachez Earendil ^^

bah je sais pas si c'est la solution la prison mais c'est toujours mieux que d'avoir des violeurs et des truands en liberté.
l'histoire du pédophile qui à peine sorti a abusé un gosse de 5 ans est typique du problème de la justice en France.Aujourdui dans les prisons ils sont à peu pres 10 dans une pièce pour 4 , je dis ça à vue de nez, alors des qu'on peut sortir un truand parce qu'il a fait semblant detre gentil , on le fait avec panache.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]