C'est sur, t'as tout à fait raison,, enfin même si c'est nécessaire c'est pas forcément le plus marrant, surtout quand après, c'était pas le cas ici, tes alliés ne jugent qu'au score et te disent que tu as fait une game pitoyable
Enfin, rien ne vaut un 2v2 avec deux bons gars qui sont autant en difficulté l'un que l'autre

Au passage j'attends tes conseils pour améliorer mon drush
Autre chose assez marrante, je fais un LN hier, en 4v4. Et en LN sauf si j'ai trouvé un ennemi, j'essaie de boomer, sans raider si mon équipe n'en éprouve pas le besoin... j'ai du mal à faire les 2 alors je préfère faire une seule chose bien plutôt que d'en faire 2 mal... Néanmoins je produis quand même une armée, pour me défendre, mais qui sert surtout à appuyer un allié qui en exprimerait le besoin. Ou si avec carto je trouve judicieux de m'en servir... ce qui est presque toujours le cas
Dans cette game je vois donc un de mes alliés en pleine bataille, j'arrive aussitôt... 30sec plus tard il se plaint de subir un 2v1... je me dis "mais quelle ingratitude !", et pis c'est tout, ça motive juste pas pour jouer...
On fait ensuite une deuxième game, je suis toujours avec lui, il fait une croix sur la carte pour montrer qu'il a du mal, j'envoie des chevaliers, je fais le ménage, et il se plaint encore de 2vs lui... pis après il se plaint de 3vs1... là c'en est trop : "et moi je compte pas?
--Ah c'était toi?
--oui c'est moi, et le 3ème il est aussi avec nous, c'est nous qui sommes en 3v1".
Enfin je sais pas pourquoi je raconte ça, mais j'ai trouvé ça fort, le gars qui passe son temps à se plaindre