AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Rapport d'activité : néant
MessagePosté: Lun Sep 19, 2005 21:38 
Grand Manitou

Salut à tous ! Je sais qu'ici je suis celui qui ai cumulé le plus de période d'inactivité, néanmoins j'aimerais bien voir un peu plus de monde sur zone, mais comme tout le monde a des choses plus importantes à faire dans la vie que de jouer à TC, juste un petit signe de vie dans ce forum serait le bienvenu. Pas un roman, juste un petit message pour participer à la vie de ce forum.

Sujet du message: méa culpa
MessagePosté: Mar Sep 20, 2005 12:38 
Invader

Vivi, méa Culpa, promis je vais faire un effort :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 20, 2005 16:37 
Grand Manitou

Quoique je rattrappe bien mon inactivité lol ! Une game finie à 6h30 ce matin, commencée un peu avant 2h.. terminée à cause d'une déco.. mais j'ai enregistré et j'espère bien la finir :)

:arrow: Début de la game en FFA à 8 sur LN
:arrow: un abandon dès le départ à cause d'un péon coincé
:arrow: un désynchronisation et une restauration avec tout le monde, mais pas assez de CD, 2ème restauration avec quelqu'un en moins.
:arrow: les 2 dernières heures de la game (en heure vraie, pas celle du jeu), en 1v1 avec byzantins (moi) vs turcs (Poule_anzegang).

C'est des games comme ça qui vous font aimer un jeu comme TC :)

Sujet du message: :)
MessagePosté: Mer Sep 21, 2005 13:15 
Invader

Oui comme tu dis :D

D'ailelur je ne sais pas si tu as regardé la game que je t'ai fillé sur msn l'autre jour: le genre de game en TP ou t'a le dessous pendant 2h et où tu fini par win grâce à un bon TP complémentaire, ça fait trop plais :lol:

Et c'est ce qui donne envie de recommencer, meêm si ça doit représenter 10% des games :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 21, 2005 15:26 
Grand Manitou

Ouais je l'ai regardée la game :) Mais j'ai pas trop vu le team play^^
Je t'ai juste vu galerer toute la game après ton drush complètement foiré pendant que tes alliés faisaient tout le boulot :P
(joke ;))

Mais bon t'as galeré quand même et personnellement j'aime pas trop, même si t'y peux rien parce que t'as été doublé, permettant à tes alliés de prendre l'avantage de leur côté.

Alors je te propose quelque chose, la prochaine fois qu'on joue ensemble, c'est toi qui te fait doubler pendant que de mon côté je rase^^

Sujet du message: ^^
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2005 20:09 
Invader

Ben le team play ça passe aussi par RESISTER sans gueelr au scnadale, parceque pdt que t'en tien 2 (du moin pdt que 2 essayes de t'achever...) ben tes potes ont toutes latitudes pour boomé et faire du ménage...

D'abord :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2005 23:33 
Grand Manitou

C'est sur, t'as tout à fait raison,, enfin même si c'est nécessaire c'est pas forcément le plus marrant, surtout quand après, c'était pas le cas ici, tes alliés ne jugent qu'au score et te disent que tu as fait une game pitoyable :)

Enfin, rien ne vaut un 2v2 avec deux bons gars qui sont autant en difficulté l'un que l'autre :) Au passage j'attends tes conseils pour améliorer mon drush :)

Autre chose assez marrante, je fais un LN hier, en 4v4. Et en LN sauf si j'ai trouvé un ennemi, j'essaie de boomer, sans raider si mon équipe n'en éprouve pas le besoin... j'ai du mal à faire les 2 alors je préfère faire une seule chose bien plutôt que d'en faire 2 mal... Néanmoins je produis quand même une armée, pour me défendre, mais qui sert surtout à appuyer un allié qui en exprimerait le besoin. Ou si avec carto je trouve judicieux de m'en servir... ce qui est presque toujours le cas :P

Dans cette game je vois donc un de mes alliés en pleine bataille, j'arrive aussitôt... 30sec plus tard il se plaint de subir un 2v1... je me dis "mais quelle ingratitude !", et pis c'est tout, ça motive juste pas pour jouer...

On fait ensuite une deuxième game, je suis toujours avec lui, il fait une croix sur la carte pour montrer qu'il a du mal, j'envoie des chevaliers, je fais le ménage, et il se plaint encore de 2vs lui... pis après il se plaint de 3vs1... là c'en est trop : "et moi je compte pas?
--Ah c'était toi?
--oui c'est moi, et le 3ème il est aussi avec nous, c'est nous qui sommes en 3v1".

Enfin je sais pas pourquoi je raconte ça, mais j'ai trouvé ça fort, le gars qui passe son temps à se plaindre :)

Sujet du message: yop
MessagePosté: Ven Sep 23, 2005 11:19 
Invader

Ouais en effet c'est tripant ça :)

Mais y'en a toujours qui sont persuadé d'être les meilleur mais qui perde juste pour x raisons...

En parlant de ton drush, j'ai rejouer hier en 1v1 contre mon adv (SOK_Un4getable) en mong war... Et j'ai win :P
Le mec voulez pas rec la game, sois disant ça fait lag :(
Pour une fois que je passe un bon flush cav + titi vs ces archers...

Pour ce qui est de ton drush j'ai pu noter les choses suivantes:

- aprés réflexion (mais j'ai fait la même connerie que toi) je pense que le nombre optimale de peon à envoyer au charbon c'est 2 (3 ou 4 ça fait trop, ça signifi ki fo en tuer au moin autant en face et c'est chaud)

- tu met tro de gars sur ton or dés le dark als ke c la bouffe la priorité, car tu up tro tard

- une fois feo, le fw c pa la meilelur chose, car le mec est svt mieu feo ke toi: le mieu c wall et lancé castle en moin de 18 min

- Apés c'est des trucs con: surveille tes maisons !! (stt en drush... construit en plus au début)

- Dernier point, perso je construit la caserne avant le moulin, mais ça change pas grand chose :twisted:

voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais un dernier truc: arrête de jouer civ aléa :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 23, 2005 12:06 
Grand Manitou

Ok pour toutes tes remarques, sauf pour civs random :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 13:34 
Invader

dsl de pas etre plus souvent sur le forum mais c dernier temps javais une masse de boulot mais bon me revoilou^^plus nul que jamais

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]