J'ai déja répondu mon petit vida, et j'ai déja expliqué tout ça.
Citation:
plz both of you teams reschedule the match, and get it played. based on all the facts of this case, neither team deserves an AW. yes, i was there talking to ctc guys, but that was already after the first 1.5 or 2 hrs when this started. china had probs with connection -- hopefully that will disappear next time.
im sorry, but the games may take an extra hr of your time -- maybe the solution is to play 2 games on saturday, and then the remaining 3 games (if needed) on sunday.
i will extend the deadline for games another week for everyone, because many teams had trouble getting games played.
Je répete que darcy a déja pris la décision, personne ne mérite d'AW et les games doivent être rejouer.
Il propose de commencer samedi et de finir dimanche si les games sont trop longues.
Si vous êtes prêt à rejouer, il faut accepter que ça puisse prendre du temps, sachant que je demanderais à ce qu'une personne neutre vérifie qu'il n'y ai pas d'abus des 2 cotés.
Si ça vous soul déja rien que d'y penser dites le moi de suite, on file une aw au ctc puis c'est tout, et vous pourrez jouer les prochaines games.
Autrement on arrange un rdv pour ce we, sachant que les horaires seront tjrs début d'aprem...