AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RoXeR
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 22:29 
Pierrot's Fan

Bon je me presente je m'appelle oualid j'ai 19 ans plus connu sous le pseudo de Warcell ou Roxer par pierrot.. vous le connaissez? oui c'est un des membres de aoki (suxxer ,xxxx,...) ca fais pa loin d'une semaine qu'on play ensemble en 2x2 sur gamepark.meme si c'est pas toujour fructueux (hein le 2x2 contre deux smurf 18+ j'en suis sur) abuzer il me dit toujours qu'on aurait pu la win mais en face sa envoie du gros.je joue depuis pas mal de temps (1an) mais je m'y suis mis a fond ya a peu prés 5 moi. Ma spécialité se divise en deux en fait. J'aime bien les duel GA ou arabia avec huns ou mongols ou alors du bon vieux island avec les vikings biensur.fr je m'y entraine. mais perses pas mal aussi il rox avec leur production de bateau.oui je met beaucoup de mot anglais dans mes frases je trouve que sa fait varier mais vu que vous voulez un language clair je me force ;). bref donc c'est pierrot qui ma conseiller de vous rejoindre pour indication je suis 16+ sur gamepark meme si je sais que c'est un peu sous rater gamepark mais c'est un bon entrainement . oué je suis motivé a progresser d'ailleur aoc c'est preske une drogue puisque je suis obliger de me taper une game par soir minimum. donc le week end je suis ultra chaud pour des game ;).jai connu ya fort longtemps bzh sous le nom de yann qui se debrouille pas mal. mais recement il ma dit qu'il jouer presque que du ln. ln sa rox je m'y entraine pas mal aussi. j'essaye d'etre polyvalent et pas etres du genre "moi je joue arabia huns c tout" jen connai des gens comme sa :).voila mes civ préférées c'est huns (pa de maison et cavalerie simpa) mongols(cavalier archers meilleurs du jeu ) perses( tu peut boomer comme un fous avec sa rox) apres azteke pour le fun aussi :) mons tyle c plutot grush flush ou fc en general je me debrouille pour pas arriver a l'imp :) mais defois c'est moi qui arrive pas a l'imp :( voila je suis MOTIVé a rentrer dans votre clan j'espere que j'ai donner assez de renseignement sinon faite le moi savoir nightwar@hotmail.fr voila pour vos futures game GG HF.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 22:33 
Grand Manitou

T'as donné plein de renseignements et pis surtout t'es pistonné par quelqu'un qui joue sans se prendre la tête, donc y a pas de raisons d'avoir de mauvaises surprises :)

We might get lucky.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 22:34 
..::perfOrminG_::..

si tu dis que bzh se débrouille pas mal c'est pas gagné :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 22:44 
Pierrot's Fan

vous laisser peser le doute :D en plus vous reponder vite :| je me suis dit que j'allais voir la reponse demain lol. oui yann sa fait un bail que je l'ai plus jouer :s mais pierrot je commence a voir son jeu pas mal du tout et puis ce qu'il me plait c'est toujour la recherche de plus fort je suis pas du style a jouer des 14+ ou 15+ voila!!et puis ya tout les aoki qui joue sur gp? parce que recemment j'ai vu que c'est Tam le premier 17+ je me trompe?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 22:54 
Gaybyz

Salut, utilise le bouton entrée de temps en temps, ta description j'ai lut ldébut pi jme suis perdu.

Sinan bin welcome, a premiere vue t'a était accepter.

Darys trotte dans les 175/18 oui pour répondre a ta derniere question :) c'est la mascotte des aoki :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 23:00 
Pierrot's Fan

ok alors dans une bonne semaine sa devrait changer :D je deconne dsl pour les espaces!!

du coup j'en met un :s. je suis en train de naviguer sur le forum et tout ya plein de tournoi aussi sa a l'air trop bien tout sa par contre je voulait vous demender si je suis accepter comme vous dites je doit refaire un pseudo avec aoki devant?

sinon dite moi !! jai vu dans un post qu'un 2K+ francais sa ne se verra plus dans longtemps mmmmmm si un jour je suis 18+ je serais content deja :D.sinon je matte enormement les rec de trés bon joeur je pense a gunsNroses pour ceux qui voit j'aime tros son style de jeu et puis j'admire ruso "le garcondelille" c'est quand meme impressionnant le nombre de win qu'il a c'est pas pour rien qu'il es 2eme sur gp ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 23:39 
Grand Manitou

On te souhaite pas la bienvenue tout de suite qu'un peu plus de monde ait le temps de lire. Desfois que quelqu'un te démasque et arrive en hurlant, "ah mais quel connard ce gars !!", je suppose que ça n'arrivera pas mais on sait jamais :P

Je joue des 140-1500, mais ça m'empêche pas de jouer contre plus fort que moi, ben vi tout est relatif, disons que je suis un peu comme Tam, mais de l'autre côté^^ Mais ça m'empêche pas de projeter en secret (mince c'en est plus un maintenant) d'être le prochain franco 2k, voir plus.

Pour le pseudo pas d'inquiétudes on s'occupe de tout^^ Ouah après les postulations en anglais c'est quand même plus facile de répondre ici :P

We might get lucky.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 23:50 
Invader à la retraite

gl

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 00:24 
Pierrot's Fan

ok alors jattendrais votre reponse definitive sur ce jeu GG les aoki qui on participer au fr de ce soir c'etait trippant gg hf....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 00:29 

a nan! c'était pas drole du tout @@

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 00:29 
Fatal Bazooka

il a toutes les qualités pour devenir AOKI :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 00:32 

faut qu'il le prouve, dis quelque chose de méchant sur les WOTC par exemple :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 00:46 
Invader à la retraite

ou sinon vida ressemble a un wotc, ça marche aussi, pis ça me fera rire de voir la réponse à vida ! 11.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 01:22 
Pierrot's Fan

ya absolument rien a dire sur les wotc sauf que il suxx mechant :D
vida je sais pas a quoi i ressemble :) mais de toute facon on es devant les wotc non? je dis "on" mais je parle de aoki :p
en tout cas quand je joue contre eux sur gamepark j'ai jamais entendu autre chose que "bien gg fucker" donc sa suxx :D.Ou alors meme un jour un il m'a dit "tu smurfe??" je repond "non" et apres "t"es un p**** de hackers toi " donc voila il leur en faut pas beaucoup... bonne nuit les mecs!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 26, 2007 01:24 
Pierrot's Fan

et puis j'en ai jouer que un de wotc :( lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]