AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 08:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 20:45 
Grand Manitou

Le titre se suffit à lui-même nan?

We might get lucky.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 22:37 
..::perfOrminG_::..

que ce soit en d1 ou en d2 ya pas de niveau :bataille:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 23:26 
Supporter de la rue du village

En France on a les meilleurs gardiens de buts et on joue plus accès sur la défence c'est normal qu'il y ai donc moins de spectacles et moins de buts !
Je suis sûr que si tu mets les grosses équipes des championnats anglais italiens ou espagnols en L1 elles metteront quand même largement moins de buts.

De plus l'arbitrage français et quand même assez merdique regarde en angleterre ou en allemagne les arbitres laissent quand même + joué. En France c'est tout l'inverse le moindre joueur qui s'écroule (85%des cas une simulation) l'arbitre siffle une faute et hop l'action est cassé...

Sinon pour en revenir aux relégués, il n'y a pas trop de surprises à mes yeux même pour Nantes qui jouent depuis plusieurs saisons les bas de classements.
Troyes l'année dernière c'est sauvé de justesse au dépend de Strasbourg bien fé pour eux :) ceci dis pour Sedan ils ont quand même terminé dans les 5 meilleurs équipes à avoir marqué le plus de buts bravo ;) dômmage que la défence n'a pas suivi, la plus mauvaise si je me trompe pas.

ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 10:34 
Michieur

oui en tout cas je trouve que c'est dommage pour Nantes, j'aime bien leur jeu (enfin quand ils le jouent bien :mrgreen:).

mais je trouve ça encore plus dommage pour le championnat de france qui est pas franchement le plus interressant d'europe, alors si en plus les grandes équipes se mettent à descendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 14:07 

Nantes était une grande équipe elle ne l'est plus depuis quelques années, de plus leurs supporters ont vraiment une mentalité de merde suffit de voir les différents incident quand ils ont su que leur équipes allaient descendre (incident Barthez, match arrêter à la 87eme par un envahissement du terrain) un supporter se doit de supporters son équipe pas uniquement dans les bons moment mais aussi dans les mauvais j'y connais quelque chose.

Apres je pense que cette relégation ne sera qu'un tremplin pour les Nantais car toute les grandes équipes qui sont passé par la L2 sont revenu en force par la suite cf Bordeaux Lille St Etienne et cie.

Lorsque tu parles que le championnat de france n'est pas le plus interessant certes mais on est l'un des seuls ou plusieurs équipes batailles pour la qualification pour l'europe.
Dans les autres championnats avant qu'il commence on sait déja que dans les 4 1er on aura MAnchester Chelsea Liverpool Arsenal pour les anglais, L'inter de milan le AC milan la Roma pour l'Italie le FC séville Barcelone le Real et Valence pour l'Espagne. Au moins en France à part la 1er place destiné à Lyon il faut tjrs attendre la fin du championnat.

ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 19:56 
Michieur

ben je préfère largement un championnat ou on connait les 4-5 premiers mais pas l'ordre, plutôt que le notre où quoiqu'il arrive on sait que c'est Lyon qui va gagner et les autres n'ont plus que les miettes à ramasser...

même si c'est des belles miettes :mrgreen:

Sinon pour ce que tu dis sur le public Nantais, je suis d'accord, ce ne sont pas de vrais supporters, du moins ceux qui ont commis ces actes anti-sportifs.

et une relégation aidera sans doute le club à faire le tri dans ces supporters, en voyant qui reste dans les moments difficiles.

maintenant toi qui a l'air d'un passionné tu peux pas nier que le niveau de notre championnat est largement en dessous de ceux de nos voisins quand même.

une course pour la deuxième place je veux bien mais enfin bon...au bout de 6 fois d'affilée reconnait qu'il y a de quoi se lasser

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 20:12 

En toute honneteté je ne me lasse jamais de la L1 mais je te l'accorde je préfère le championnat Anglais et Allemand (Espagnols et Italiens sa ne m'interesse pas), car quand tu regardes le classement de nos meilleurs attaquants cette année en L1 le meilleur à marqué 13 buts ... lol dans les autres c'est 18 20... c assez risible, même en L2 ils y a bcp + de buts.

Mais bon comme je l'ai dis ci dessus la France est surtout portée sur une rigueur défensive avant d'être portée sur l'attaque dômmage...

Je remarque aussi qu'en France les joueurs ne tirent pas svt de loin, à l'inverse de nos voisins allemands qui marquent des buts somptueux en dehors des 18m.

ImageImage
ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 07:15 
.:: __sPiKe__ | Never Surrender ::.

AOKI_Kev a écrit:
Je remarque aussi qu'en France les joueurs ne tirent pas svt de loin, à l'inverse de nos voisins allemands qui marquent des buts somptueux en dehors des 18m.

+1

Pourtant y a cas regarder le match Marseille - St-Etienne pour voir 2 somptueux buts de loin (Cisse et Feindouno) dans un match, je comprends pas pourquoi les joueurs ne tentent pas + de loin alors qu'en france on a des fucking tireurs (rien que Lille par exemple: Bastos, Cabaye, Debuchy, Bodmer...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 17:45 

A PES j'tire du a partir du rond central, ils suxent les allemands :hehe:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 17:44 
Vieil Aigri

Toulouse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :double-bisou:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]