AOKI_Hergé a écrit:
T'avais fait combien aux 20km? Tu me tiendras au courant si tu refais une autre course du même genre^^
J'avais fait 1h46'59" ^^ C'etait en 2006 je crois. J'avais suivi un super entrainement avec des potes et ca etait la periode ou j'etais au mieux de ma forme. Jamais j'ai ete aussi "rapide" a la course a pied (et je pars de loin car moi et le sport ca fait 2). Ce qu'il faut savoir c'est que je suis partie de chez moi et que dans la precipitation j'ai oublié dossard et tout le tralala. Je suis arrivé en courant dans la foule (pas besoin de m'echauffer du coup) et je suis donc parti dans les derniers. Et la il y a eu 2 effets: le 1er tres grissant ou j'ai pas arreté de doubler les gens pendant 5 ou 6 km (forcement comme je partais de l'arriere). J'ai fait les 7 1er km en 35' soit du 12 km/h alors que je visais 10 km/h. Et puis le 2eme effet c'est que doubler, sauter de trotoir en trotoir ca fatigue, ca casse le rythme et vers le 13eme km j'ai senti la fatigue. Puis mon rythme est devenu irregulier suivant le moral. Ca restera un tres bon souvenir et une grosse perf pour moi, meme si mon temps est dans la moyenne du parcours, absolument rien d'extraodinaire. J'ai qd meme fait le dernier km en 4'45" comme quoi j'en avais encore un peu sous le pied.
Pour une autre course, le probleme c'est que mes collegues qui faisait des entrainements sont soit partis, soit ils ont arretés. Et j'ai pas le courage de faire un entrainement tout seul. Et puis je viens de reprendre apres 5 mois d'arret et c'est pas le top ... bref, je ne pense pas refaire de course

De toute maniere on n'est pas dans la meme categorie
Encore bravo