AOKI_mSuperHero a écrit:
Il y a 95% de lner chez les hym... a part cyclops taylan y'a pas de gros morceau :] suffit de prendre des maps a la con et tu sling :]
J'pense que notre homemap pourrait etre Arena ou LN vu que cet map la on la gère plus facilement.. après arabia c'est du loto...
AZTK / CR j'pense qu'il n'y a pas de problème, les CSA sa va être la loterie (une chance sur 2 d'être contre du gros gibier)...
Je savais pas que c'était du LN chez les Hym, Au temps pour moi !
Serious il est pas 2k1 ou chépa quoi ? Je pense qu'un 2k1 LN doit pas mal dse débrouiller ailleurs xD (J'ai pas vu la liste des membres chépa s'il y est) Mais en tout cas, il doit avoir une micro sympatoche loool :p
Y a le Che aussi (Il a battu Chris sur Ara avec Az à la BCC, je m'en souviendrai toujours xD Il a l'air aussi de se débrouiller en Ara donc. ^^) Je crosi pas qu'il joue non plus mais bon
En résumé
Cyclops + Che + Serious > 4 d'entre vous :/ xD
Mais comme y aura "juste" cyclops probablement. Ca reste abordable :s GL en tout cas

Enfin si psyche + cyclops own si fréquemment des 2k+, malgré le niveau "bas" d'après un aoki chéplu lequel de psyche, alors ben alors ben voilà :s Cylops rocks =)
PS : Je ne vois pas quelle honte il y a à slinguer si c'est pour gagner vs des 2k1, sur arena, alors qu'on est 17+ à peine.
Le "A la A-L-C" c'est pas très cool oO !
Vous avez gagné une ara vs Mexican Sun et compagnie, j'ai vu la rec récemment, ben Bravo -_- Ils se sont amusés, mais quand bien même, ils ont perdu, et je me vois mal dire que c'était fastoche parce qu'ils se sont "éclatés" vs des 17+...
GL à vous :p