AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Petite visite de courtoisie
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 02:00 

Paix sur Vous,

Je viens aussi m'excuser pour le lancement anarchique de la game de hier soir, mais la première tentative m'avait un peu trop énervé et c'était pas très malin à moi de gb après le lancement de la 1ere game lol, et après cet énervement c'est ressenti sur le nombre de mes peons :roll:
Enfin bref, il fallait accepter le FFA on en serait pas advenu à de telles extrémités :P
En tout cas très beau site que vous avez là, ça fait longtemps que je n'étais pas passé donc je me rappelle juste que l'ancien était noir et vert, mais celui-ci rend quand même mieux :)
Bonne continuation !
(CP)Octav

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 02:00 
Grand Manitou

Vous etes désolé et je suis désolé monsieur Hunt :P, mais FFA sux lol, enfin ca m'a pas empeche d'en faire un pas longtemps après, mais c'était a 4 sur une map 2 joueurs avec limite de pop 25, mais sinon c'est interminable lol. Pour le vils war, on aime ou on aime pas, c'est sur qu'après ca se transforme en 4v3 ou 3v2 ou encore 2v1, mais en principe le mec qui sort victorieux il a plus qu'un péon, rarement 2 et donc le temps qu'il se refasse la game reste longtemps équilobrée. En gros le resultat est le meme que lors d'un flush ou un des 2 opposants serait "balayé" rapidement, sauf que ca arrive encore plus rapidement ;) , mais comme tout le monde en partageait pas mon point de vue, loin de la meme, donc j'ai arrete, sauf en rated :P

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]