Salut à tout le monde (vous vous souvenez de moi?!)

je viens ici pour passer une petite annonce d'offre d'emploi :
j'aurais besoin de deux personne pour travailler avec moi (sur Paris à coté de gare de Lyon).
- je recherche un programmeur/développeur en PHP (connaissant aussi MySQL, Javascript, ... et s'il a des notions d'amin serveur/réseau c'est du bonus!).
je cherche aussi un "geek" pour m'aider au service client (bonne connaisance générale des ordinateurs, Windows surtout, Mac et Linux bienvenue...), il devra répondre à des emails et parfois répondre et dépanner des clients par téléphone.
Notre société ne roule pas sur l'or donc n'espérez pas devenir millionnaire en entrant chez imineo.com, mais nous sommes en constante progression et sur le point de signer des gros contrats, donc il est quand même possible de participer à une aventure sympatique dans le milieu de la VOD et de voir un peu comment se passe le business de ce coté là.
Parlez-en autour de vous, n'hésitez pas à passer nous voir voici l'adresse de nos locaux :
55rue traversière Paris 12ème (je crois) lol
mon numéro de tel portable : 06.13.27.80.15
mon email :
whuin@w4tch.tv (vous pouvez m'envoyer un CV!)
Voilà j'espère que quelqu'un sera intéressé par cette offre, et puis sachez qu'il y a quelques ancien joueurs d'AoC au bureau... donc y'a moyen de se faire des LAN de temps en temps... ^^
Bien amicalement.
jvous embrasse tous!!