AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Lun Juil 28, 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: France telecom ?
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 13:12 
Grand Manitou

Salut à tous, encore et toujours avec mes problèmes de télécommunication. Depuis la semaine dernière c'était prévu que le technicien passe ce mercredi en fin d'après-midi chez moi pour activer ma ligne, 54€ à payer, mais voilà je m'y étais résolu. Sauf qu'après quelques recherches, j'obtiens le nom d'un précédent occupant de mon studio... qui habite maintenant en face de chez moi. Je me rends donc jusque chez lui et à l'issue d'une marche de 6sec et 15 centièmes je l'y trouve. Et la, non seulement il m'affirme avoir eu le téléphone, mais me donne en plus le numéro qu'il avait alors. Mais pourquoi FT aurait alors voulu me facturer le déplacement d'un technicien pour mettre en service une ligne qui l'était déjà... Je retourne chez FT, leur donne le nom et numéro de l'ancien occupant. Ils trouvent dans leurs fichiers clients le nom et le numéro ensemble, mais sont incapables de faire le lien avec une adresse, et en déduisent donc qu'il faut me facturer le déplacement du technicien... Comme j'étais déjà en retard en cours, je n'ai pas trop insisté, mais aujourd'hui j'ai tout l'après-midi pour les harceler, d'autant plus que j'ai trouvé une autre agence, où apparemment ils ne vendent pas des téléphones à gogo... plus professionnels peut-être? Enfin bientôt le téléphone quoi qu'il arrive, et internet suivra juste derrière, malgré tous ces contre-temps.

@+ all

Sujet du message: lol
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 18:05 
Invader

Mon vieux que d'aventures...

Bon, explique au gars de FT que tout un clan va faire un descente chez eux si ils se bougent pas le cul :twisted:

Bon courage, on se revoit bientôt donc :roll:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]