AOK Invaders

Bienvenue sur le forum AOKI
Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pour tout le monde
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 17:17 
PGM

http://www.dailymotion.com/search/Alain ... -2007_news

voilà une critique d'Alain Soral membre du FN sur la société.On peut en tirer pas mal de choses intéressantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 18:45 
Bêbête à poil jaune

Fallait pas s'attendre à mieux de leur part étant donné que le fait de faire peur marche toujours et que c'était essentiellement le FN qui en avait la primeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 18:58 
Breton

"importer des slaves, des serbes et des russes pour avoir un peuple de france respectable"...

quel minable ce mec, il me donne envie de gerber

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 19:08 
Breton

J'en suis à 8 minutes là, ça fait 5 fois qu'il répète les mêmes trucs merdiques. C'est quoi le but, lobotomiser le gars qui look la vidéo?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 20:52 
PGM

loool , je pense que t'as pas tout compris yann.Je dois dire que Alain Soral a été communiste pendant 20 ans et qu'il a rejoint le FN récemment.Moi je trouve qu'il y a pas mal de vrai dans ce qu'il dit.
Quand il parle d'importer des slaves c'est histoire de dire que les français sont plus patriotes et crachent sur leur pays ( rien a voir avec la couleur) t'avais compris quand même yann ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 22:07 
Vieil Aigri

Ah tiens, maintenant, tu apportes la parole d'un intellectuel raté et aigri, antisémite et vindicatif :batte:

Alors vas-y, développe-moi un petit peu ses points d'argumentation qui méritent selon toi d'être retenus dans un débat politique? :drink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 23:26 
Breton

tu noteras qu'il dit des serbes, des russes, mais pas des bosniaques

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 02, 2008 23:28 
rook d'Earendil

Evidemment, tu les as tous tués pour éviter de te convertir au Judaïsme. :bzh3:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 00:27 
PGM

Ben écoutes Baron je ne crois pas qu'il soit antisémite ,je vois pas pourquoi je devrais le défendre lol , t'as qu'à lui dire à lui.Bah tu conviendras que c'est vrai que Sarko s'est fait élir grâce à ce que dit lepen depuis 20 ans.Moi-même je le reconnais que Sarkozy a fait une campagne sécuritaire.En fait à part le ton un peu aigri et agressif qu'il a , je vois pas ce qu'il dit de choquant , raciste ou antisémite ?Après moi je trouve marrante sa carricature des gauchos , j'ai bien rigoler ! D'ailleurs je pensais que ça vous ferait rire quand il parle de Sarkozy ! ce mec est un nationaliste , anti communautariste , donc forcément il critique certaines dérives communautaires juive, gay , islamique.Eric Zemmour le journaliste du figaro a les mêmes positions que Alain Soral sur le communautarisme et il est juif.
Enfin bref,c'est pas à moi de faire son avocat ! je pense que cette vidéo est une bonne critique anti-système auquelle je n'adhère pas mais une bonne critique quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 03, 2008 21:44 
Vieil Aigri

Wikipedia a écrit:
Dans un reportage de Complément d'enquête diffusé sur France 2 le lundi 20 septembre 2004 et consacré à Dieudonné[35], Alain Soral déclare aux côtés de l'humoriste :

« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire "y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds." Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est à dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale... »
La critique, je l'écoute de quelqu'un qui est sain d'esprit, avec des idées correctes. Je ne l'écoute pas d'un extrémiste, c'est un principe. Non que les idées soient toues mauvaises, note, mais par principe, un type qui adhère à un parti extrémiste a un problème de relation sociale à autrui. Ca vaut pour la gauche comme pour la droite.

Et la politique sécuritaire de la droite sous la 5ème, ça date pas de Le pen, c'était déjà valable sous De Gaulle et autrement plus méchante. Donc le FN est mal fondé de venir sur ce terrain. On va dire qu'avec le temps, la droite s'était "gauchisée".

Le communautarisme, personne ne l'encourage, tout le monde le combat. Maintenant, tout le monde n'y voit pas les mêmes causes et conséquences.

Par exemple, le communautarisme des indiens aux USA, des aborigènes en Australie, ça vous inspire de la haine ou de la compassion?

Faut un peu réfléchir au contexte, ce à quoi ce monsieur limité dans ses idées ne peut prétendre. Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 04, 2008 01:00 
PGM

Ahhh j'aime quand tu défends la droite de Sarkozy ! lol.je suis pas mal d'accord avec toi la droite s'est gauchisé ^^.
Sinon bon je dois te répondre que le sionisme n'a rien à voir avec le judaïsme mais ça je suppose que tu le savais.le sionisme est une idéologie dénoncé par de nombreux juifs , des rabins et des intellectuels juifs comme Rony Brauman.
Si tu veux connaitre ses positions un peu mieux regarde cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... riens_news

Sache qu'après ce reportage à complément d'enquête,Alain Soral s'est fait tabassé à une séance de dédicace ainsi que tous les gens présents,par une milice juive.Moi je crois à la justice , c'est pas des manières tout ça.Bref tout ça pour dire que dans le judaïsme comme dans toutes les religions il y a des extrêmistes.Après je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Alain Soral est un extrêmiste la preuve il est au FN cependant il était quand même prof à science po et en connait plus sur la géopolitique et la sociologie que tu ne le crois.Je pense qu'il faut savoir prendre le bon du mauvais dans chaque personne non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 04, 2008 19:04 
Vieil Aigri

Si la notion de bien se réduit à la connaissance d'une personne, alors on peut dire qu'il y a du bien en chacun de nous :fesses:

Le fait qu'il ait été prof à SP ne signifie nullement qu'il a des idées larges, ça témoigne simplement de connaissances certaines, de réflexion construite et de capacité didactiques et pédagogiques. Mais ça n'élargit pas pour autant le spectre de ses idées qui, je le maintiens, sont très étroites Image

Et je ne vois pas en quoi la distinction du sionisme et du judaisme (qui ne s'opposent nullement) peut faire avancer la réflexion sur ses propos relatifs aux juifs Image

La question de la légitimité de la"détention" de Jérusalem, c'est un débat qui est sans fin. Et on serait bien malvenus d'aller dire quelques choses aux juifs d'Israel alors que c'est la communauté internationale qui les a envoyé là-bas Image

Et enfin, si Soral s'est fait taper dessus, je le déplore parce que ça en fait un martyr. Mais je me dis que si j'avais perdu 90% de ma famille dans des camps, par des expériences biologiques ou par la torture, le fait de trouver un bon gros con qui vient dire que "c'est surement leur faute parce que c'est partout pareil" eh ben je me serais certainement fait plaisir aussi Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 04, 2008 22:55 
PGM

Je suis d'accord , je me vois mal dire à des Israëliens que leur pays est illégitime dans la mesure ou la France s'est construite elle-même sur des conquêtes.
Mais tout de même:

Le sionisme est-il colonialiste ?

Oui. Israël est une colonie de peuplement dont l'évolution ressemble à celle des Etats-Unis, de l'Australie, voire, par certains côtés de l'Afrique du Sud. Cette dernière comparaison est cependant dangereuse car la situation des Palestiniens en Israël n'a, pour le moment, aucun rapport avec celle des Africains noirs en Afrique du Sud avant la fin de l'apartheid et qu'elle criminalise dangereusement non seulement le gouvernement mais tous les citoyens israéliens. Israël s'est construit sur l'expropriation violente des terres et des biens du peuple palestinien et ce processus ne s'est jamais arrêté. Le sionisme est-il impérialiste ?

Si l'on entend par là que l'Etat d'Israël a des visées expansionnistes, oui.

http://lepetitsioniste.fr/sionisme/Ques ... aliste.php

Le sionisme n'a rien à voir avec la religion juive.Je pense que le peuple juif a toujours été un peuple d'élite , il y a qu'à voir le nombre de scientifiques , philosophes,psy , écrivains juifs dans l'histoire.Ils ont toujours été des précurseurs.Je te rapelle que Sarkozy aussi est juif.Tout ça pour te dire que je n'ai aucun problème avec ça.Mais le sionisme c'est dangereux au même titre que l'islamisme.Et aujourd'hui tu ne peux critiquer ouvertement le sionisme ou toute dérive communautaire (milice par ex) sans te faire taxer d'antisémite.Je peux te rappeler par exemple que Dieudonne apres son sketche sur un colon israëlien s'est fait lynché médiatiquement,menace de mort ect..il a eu procès sur procès et pourtant il les a tous gagné !Dieudonné fait par ailleurs un carton au Québec ou personne n'a trouvé ses sketches honteux ou antisémite.J'en ai regardé quelques uns que je trouve très perspicace.Je reviens 2 min sur l'affaire du sketche de Dieudonné chez Fogiel.Une semaine après Fogiel faisait passer un faux SMS raciste sur l'odeur des noirs.Fogiel a eu un procès et l'a perdu et il s'est fait viré de France 3.Et pourtant ! médiatiquement il n'est pas lynché , il est de nouveau à la télé.C'est ce qu'on appelle le deux poids deux mesures.
Pour finir avec Soral , il est très provocateur,c'est un révolutionnaire , un vrai , pas comme le petit besancenot.C'est un nationaliste pur et dur , marxiste qui a la haine des bourgeois bohème et du libéralisme libertaire issu de mai 68.Moi je dois dire que j'ai pu tiré des reflexions très pertinente sur certaines analyses.
Après moi je pense qu'il dit pas mal de choses qui sont de l'ordre du fantasme ou de la provoc pure.Et puis c'est parfois drôle en plus lol.Il fait un peu de la caricature.
Bref , vive la France et vive notre président !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 09:16 
Vieil Aigri

L'islamisme et le sionisme n'ont rien à voir dans leurs aspects et aucun des deux n'est censé être dangereux, sauf à être défendus par des intégristes ce qui est valable dans toutes les religions et idéologies qu'on n'interdit pas pour autant.

Evidemment que c'est une forme de colonialisme mais je te rappelle que ce sont les britanniques qui leur ont donné cette place avant que les différentes brimades d'Europe et d'ailleurs ne viennent faire grossir les rangs de ce petit état que les nations Unies ont elles-mêmes favorisé dans sa création. Expatriation violent, certes, mais comme toute guerre perdue.

Certes, la fin du colonialisme dans certains pays a conduit l'occupant illégitime à rentrer chez lui. Mais c'était pas possible pour les apatrides juifs qui a proprement parler, soit n'avaient pas de pays, soit s'exposaient à des vindications. Et de toute façon, ce n'est que quand ils le pouvaient encore que les colonisés ont protesté parce que pour d'autres pays envahis (continent américain, Océanie, etc.) il n'y a jamais eu de retour en arrière.

Les juifs sont pas plus élites que les autres mais ils ont une autre forme de solidarité et ils sont durs au mal et au travail. Et dans leurs rangs, il y a autant de voleurs et de racistes que chez les autres. Ton idée sur la réhabilitation de Fogiel, ça te regarde. Moi je crois simplement que c'est un gars qui était regardé et que dans ce cas les télés font tout pour récupérer la manne. Ca vaut pour Cauet qui en direct sur une antenne de radio libre avait fait une blague douteuse sur Dachau. 10 ans plus tard, on ne voit que lui partout et il s'est même réconcilié avec Arthur. Donc on peut aussi attaquer les juifs sur un point douloureux et ne pas être plus sanctionné pour autant.

Quant à Dieudonné, il s'est exprimé de manière assez directe sur le sujet. Après quoi, il peut être drôle comme il veut, la simple évocation de ses idées, ça ne me fait pas rire. C'est assez malvenu de la part d'une personne issue d'une minorité "martyrisée".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 20:22 
PGM

L'islamisme est une idéologie guerrière comme l'est le sionisme , voilà en quoi ils se rapprochent , mais j'en conviens ce n'est pas du tout la même idéologie.
Je ne critique pas la création d'Israël en soi , mais tous les territoires qui ont été annexés après la création d'Israël.Et puis on ne tire pas avec des M16 sur des gens qui jettent des cailloux! on bombarde pas à l'aveuglette Gaza pour tuer 5 intégristes musulmans sur 60 civils (femmes et enfants).La différence entre palestiniens et israëliens , c'est que les palestiniens étaient chez eux !
Si Israël s'était cantonné au territoire de départ , on en serait peut-être pas là aujourd'hui.Alors ce n'est pas parce que les juifs ont été victimes d'un génocide en 1945 , qu'il faut fermer sa gueule.
Concernant Dieudonne ,Cauet ,tu remarqueras que on peut rire de tout dans les médias sauf des juifs.Dieudonne se moque autant des noirs , que des arabes , que des juifs,que des blancs.Il a fait un sketche magnifique sur le 11 septembre( la fine équipe du 11).
Si tu regardes Fogiel le mardi soir , il y a un humoriste présent Fabrice Eboué que je trouve exellent.Il a un humour un peu glauque , très noir , il s'en prend à tout le monde , bourgeois , noirs, sans papiers , Sarkozy , Lepen , gaucho ,belges , américains , gays.TOUT le monde s'en prend plein la gueule sauf les juifs.Et t'es pas obligé de faire des blagues salaces sur les camps mais même une blague sur Rabbi jaccob ou sur la coupe de cheveux des rabbins ça ne passerait pas !Et moi je trouve ça triste parce que ça va se retourner contre eux , et c'est déjà le cas.
Ou on rigole de tout , ou on rigole de rien ! mais tu peux pas rigoler des noirs et dire , ah non c'est interdit sur les juifs.Sinon ça fait de la concurrence victimaire et c'est exactement ce qui se passe avec Dieudonne.Il nous ressort tous les dossiers sur l'esclavagisme, la colonisation en disant nous aussi les noirs on a des souffrances du passé alors il faut arrêter un peu de brandir votre shoah.Enfin tu vois tout cela est très malsain.
Autre exemple je trouve inadmissible cette histoire de donner un nom de petit déporté aux enfants de primaireet qu'ils doivent assumer ça.Et oui ça vient de Sarkozy mais c'est une connerie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]