AOKI_BzH a écrit:
RuFF_Ju_ a écrit:
Pour info, tu veux que j'te mette les comm dans la room gp?
genre "on va bouffer du ruff, on va rigoler bla bla bla"
ce genre de commentaire (en public en plus) faut éviter, ou alors le faire apres avoir win et surtout pas avant la game, particulièrement avec rg et buzz dans la team rofl, le pauve bonhomme il play 3 game par mois tu m'étonnes que vous l'ayez énervé, zavez abusé un peu là ~~
Je pense qu'il a voulu parler de ce que j'ai dit, mais c'est pas les propos exacts mais "genre".
Je reviens avec mon café et je trouve une room pleine avec Vida et Ju. Je crois pas que j'avais déjà joué avec eux avant et d'ailleurs j'en ai rien à foutre d'eux, ni plus ni moins qu'un autre clan, mais suite à ce topic, j'ai pas cru à la coïncidence.
J'ai demandé à Vida s'il venait jouer avec nous pour manger du ruff parce qu'il en avait vu un, ou si au contraire c'était le ruff qui l'avait suivi. Et la
"Ruff_Ju : mdr" (tiens un franco), pis c'est tout.
De toute façon c'était un 4v4 avec un Ruff, donc pas de conclusions hâtives, c'est peut-être encore pire, mais c'est un WOTC qui m'a défoncé, sachant que je suis pas 1500 et qu'il est 1700+, mon égo n'en a pas été trop affecté^^